Bonjour a tous voila avec l'arriver du conroe j'ai souhaiter me remonter un ordi alors dite moi si j'ai fait une erreur ou si je doit change quelque chose mercis a tous.
Boitier : Antec One P180
Alim : Fortron blue storm 500w
Carte Mére : Asus P5B
Processeur : Intel core 2 duo E6400
Carte Graphique : Sapphire X1900XT 512M
Mémoir : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 ZX
Disque Dur : Western Digital Caviar 320Go 16Mo de cache SATA2
Ca me revient à 1308€
Voila qu’en pensez-vous ? Pour jouer au dernier les jeux tout a font doit-je changer quelque chose ? je ne peut absolument pas mettre plus d’argent dessus voila mercis pour vos futurs reponse.
Ok ba je regarderai les tests alors et avec l'arriver de directx 10 est-ce-que je doit attendre aussi j'ai vu que vista etait repousser au début 2007 je croit ca vaut le coup d'attendre ou non ?
ben ça fait 6 mois de plus... en info c'est beaucoup si tu attends là tu attendras toujours....
perso moi j'attends septembre que les pris AMD/Intel soit stables, qu'il y'ait de bons test et zou, à la caisse pour le 6600...
Encor une question la configue me revien assez chere et je voulais souvoir si il y avait une grande différence de performance entre la x1800xt 512Mo et la x1900xt 512Mo toute deux chez sapphire ?
oui mais pour etre sur j'ai pas vu de test qui montrait les performances des deux cartes donc voila si t'en connais donne moi les lien sltp merci quand même.
Ok ba je regarderai les tests alors et avec l'arriver de directx 10 est-ce-que je doit attendre aussi j'ai vu que vista etait repousser au début 2007 je croit ca vaut le coup d'attendre ou non ?
Directx 10 n'est pas encore du tout géré par les jeux et risque de ne pas l'être avant bien longtemps...
Avant sa sortie tu as encore le temps, un peu plus d'un an en fait ^^
autant pour je suis has been sur l'actualité jeux video, j'attends juste ec jeux vu comment j'ai trop aimé Far Cry.... en tout cas merci de la précision!
ok pour dx10 et je change le proco finalement je prend un E6600 apparemerent le meilleur rapport qualité/prix et un boitier coolermaster stacker 830 voila et une question encor est-ce-que avec les proco vendu en box il y a de la pate thermique avec ?? merci pour vos reponse