FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Config a base de conroe aidez moi

Config a base de conroe aidez moi

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config a base de conroe aidez moi

gn1
Plus d'informations

Bonjour a tous voila avec l'arriver du conroe j'ai souhaiter me remonter un ordi alors dite moi si j'ai fait une erreur ou si je doit change quelque chose mercis a tous.

Boitier : Antec One P180

Alim : Fortron blue storm 500w

Carte Mére : Asus P5B

Processeur : Intel core 2 duo E6400

Carte Graphique : Sapphire X1900XT 512M

Mémoir : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 ZX

Disque Dur : Western Digital Caviar 320Go 16Mo de cache SATA2

Ca me revient à 1308€

Voila qu’en pensez-vous ? Pour jouer au dernier les jeux tout a font doit-je changer quelque chose ? je ne peut absolument pas mettre plus d’argent dessus voila mercis pour vos futurs reponse.

Plus d'informations

je suis dans le même cas que toi mais j'attends les nForce 5 Intel edition...

gn1
Plus d'informations

isage a écrit :

je suis dans le même cas que toi mais j'attends les nForce 5 Intel edition...

c'est vrai que je n'y avait pas penser au nforce 5 intel tu sais pas quand il seront sur les carte mere?

Plus d'informations

ben en fait Nvidia est prêt, ils attendent juste le lancement du conroe pour rendre les chipset dispo...

gn1
Plus d'informations

Ok ba je regarderai les tests alors et avec l'arriver de directx 10 est-ce-que je doit attendre aussi j'ai vu que vista etait repousser au début 2007 je croit ca vaut le coup d'attendre ou non ?

Plus d'informations

ben ça fait 6 mois de plus... en info c'est beaucoup si tu attends là tu attendras toujours....
perso moi j'attends septembre que les pris AMD/Intel soit stables, qu'il y'ait de bons test et zou, à la caisse pour le 6600...

gn1
Plus d'informations

Ouai mercis c'est ce que je vais fair mercis pour ton aide

gn1
Plus d'informations

Encor une question la configue me revien assez chere et je voulais souvoir si il y avait une grande différence de performance entre la x1800xt 512Mo et la x1900xt 512Mo toute deux chez sapphire ?

Plus d'informations

Oui,sinon pourquoi sortir de nouvelles CG ???

gn1
Plus d'informations

oui mais pour etre sur j'ai pas vu de test qui montrait les performances des deux cartes donc voila si t'en connais donne moi les lien sltp merci quand même.

Plus d'informations
Plus d'informations

a écrit :

Ok ba je regarderai les tests alors et avec l'arriver de directx 10 est-ce-que je doit attendre aussi j'ai vu que vista etait repousser au début 2007 je croit ca vaut le coup d'attendre ou non ?

Directx 10 n'est pas encore du tout géré par les jeux et risque de ne pas l'être avant bien longtemps...
Avant sa sortie tu as encore le temps, un peu plus d'un an en fait ^^

Plus d'informations

mmmm...; Far Cry 2 est presque près... et sortira je pense ne même temps que directX 10... (chic chic chic!)

``
Plus d'informations

Far Cry 2 :non:, je dirais plutôt Crysis.

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
Plus d'informations

autant pour je suis has been sur l'actualité jeux video, j'attends juste ec jeux vu comment j'ai trop aimé Far Cry.... en tout cas merci de la précision!

gn1
Plus d'informations

ok pour dx10 et je change le proco finalement je prend un E6600 apparemerent le meilleur rapport qualité/prix et un boitier coolermaster stacker 830 voila et une question encor est-ce-que avec les proco vendu en box il y a de la pate thermique avec ?? merci pour vos reponse

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Config a base de conroe aidez moi

Annonces Google
Produi