Config jeu à base I5
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous!
Tout d'abord merci pour toutes les infos utiles que j'ai pu trouver sur ce forum.
Je suis en train de bosser sur un devis pour un nouveau PC de jeu à base d'I5 en essayant d'acheter au plus juste.
Je profite de vos connaissances pour valider ma futur tour en sachant que j'ai déjà souris/clavier/écran.
Voici ce qu'elle contient:
- Cooler Master RC-690 II Advanced
- Corsair VX550W
- ASUS P7P55D LE
- Intel Core i5 760
- G.Skill RL RipJaws 4 Go DDR3 1600 - PC3-12800 CL9
- EVGA GeForce GTX 460 SuperClocked - 1024 Mo
- Samsung SH-S223C
- Samsung SpinPoint F4 320go
- Windows 7 Professionnel OEM 64 bits
Pour l'alim apparemment ca devrait suffire même avec un autre dur sata que je possède déjà. J'ai pris un SpinPoint F4 pour l'os, apparemment il est silencieux.
Merci d'avance pour vos retours.
Tout d'abord merci pour toutes les infos utiles que j'ai pu trouver sur ce forum.
Je suis en train de bosser sur un devis pour un nouveau PC de jeu à base d'I5 en essayant d'acheter au plus juste.
Je profite de vos connaissances pour valider ma futur tour en sachant que j'ai déjà souris/clavier/écran.
Voici ce qu'elle contient:
- Cooler Master RC-690 II Advanced
- Corsair VX550W
- ASUS P7P55D LE
- Intel Core i5 760
- G.Skill RL RipJaws 4 Go DDR3 1600 - PC3-12800 CL9
- EVGA GeForce GTX 460 SuperClocked - 1024 Mo
- Samsung SH-S223C
- Samsung SpinPoint F4 320go
- Windows 7 Professionnel OEM 64 bits
Pour l'alim apparemment ca devrait suffire même avec un autre dur sata que je possède déjà. J'ai pris un SpinPoint F4 pour l'os, apparemment il est silencieux.
Merci d'avance pour vos retours.
Autres pages sur : config jeu base
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Préfère le Samsung F3 500 Go, bien plus performant
Dommage que la GTX 460 Hawk soit indispo sur le site...
Pourquoi la version Pro de 7? Une utilité particulière?
Sinon, pour les alims, la tienne est bonne mais un peu sur-dimensionnée... une 500 watts silverpower fera l'affaire, pour moins chère...
Tu veux commander que sur LDLC?
Edit, sinon, bonne config, équilibrée
Dommage que la GTX 460 Hawk soit indispo sur le site...
Pourquoi la version Pro de 7? Une utilité particulière?
Sinon, pour les alims, la tienne est bonne mais un peu sur-dimensionnée... une 500 watts silverpower fera l'affaire, pour moins chère...
Tu veux commander que sur LDLC?
Edit, sinon, bonne config, équilibrée
Merci pour Seven, j'ai pas pris le bon.
Une Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits suffira en effet
La CG c'est bien la: MSI GTX 460 HAWK 1 GB ? Mieux que celle de mon devis ?
Pour le DD j'ai pris F4 au lieu du F3 parce que je pensait qu'il faisait moins de bruit ^^
Edit: Pour LDLC c'est juste que j'ai jamais lu trop de différence de prix et qu'ils ont toujours était PRO, après pour un composant ca m'empêche pas de commander ailleurs
Une Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits suffira en effet
La CG c'est bien la: MSI GTX 460 HAWK 1 GB ? Mieux que celle de mon devis ?
Pour le DD j'ai pris F4 au lieu du F3 parce que je pensait qu'il faisait moins de bruit ^^
Edit: Pour LDLC c'est juste que j'ai jamais lu trop de différence de prix et qu'ils ont toujours était PRO, après pour un composant ca m'empêche pas de commander ailleurs
Fais toi faire un devis sur matériel.net par exemple...
Et contacte le service clientèle, en leur demandant de faire un petit geste. On sait jamais, si on demande pas, ils ne font pas...
La GTX 460 Hawk est une référence, elle est un poil mieux, surtout au niveau du refroidissement...
Le Samsung F3 est une référence aussi, plus performant que le F4.
Et en effet, Windows 7 Familiale est bien suffisant dans la plupart des cas.
Et contacte le service clientèle, en leur demandant de faire un petit geste. On sait jamais, si on demande pas, ils ne font pas...
La GTX 460 Hawk est une référence, elle est un poil mieux, surtout au niveau du refroidissement...
Le Samsung F3 est une référence aussi, plus performant que le F4.
Et en effet, Windows 7 Familiale est bien suffisant dans la plupart des cas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
? Elle me semble très bien la Corsair.