1 ere config, besoin de conseils
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir a tous, je vais acheter un PC dans les prochains jours, n'ayant jamais fait de config avant j'aurais besoin de vos conseils.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100...
Cette config serait pour le jeux, films, bureautique etc... Bref une machine polyvalente qui, je l'espère pourrait durer quelques temps avant d'être obsolète.
J'aimerai pouvoir overlocker légèrement mon processeur à l'avenir. (jamais fait mais avec un bon tuto ça doit être faisable).
Cette config est elle correcte pour le prix ? Compatible et cohérente ?
Je n'y connais rien en matière de carte mère. Que vaut celle-ci ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cette config serait pour le jeux, films, bureautique etc... Bref une machine polyvalente qui, je l'espère pourrait durer quelques temps avant d'être obsolète.
J'aimerai pouvoir overlocker légèrement mon processeur à l'avenir. (jamais fait mais avec un bon tuto ça doit être faisable).
Cette config est elle correcte pour le prix ? Compatible et cohérente ?
Je n'y connais rien en matière de carte mère. Que vaut celle-ci ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : ere config besoin conseils
Lassé par la pub ? Créez un compte
En effet, on dirait qu'il y'a eu un bug.
Ca devrait marcher. L'écran est avec, pas besoin d'OS merci, et pour le budget, j'aimerai rester dans ces eau là.
Edit : Si seule la Carte mère et le processeurs s'affichent, il faut re-sélectionner la même CM dans la liste pour voir le reste des composants.
Ca devrait marcher. L'écran est avec, pas besoin d'OS merci, et pour le budget, j'aimerai rester dans ces eau là.
Edit : Si seule la Carte mère et le processeurs s'affichent, il faut re-sélectionner la même CM dans la liste pour voir le reste des composants.
part plutôt sur une carte mère Asus ou Gigabyte, Asus P8P67-LE-B3 par exemple.
je suis pas fan du boitier(1 seul ventilo fournis) et de son alim
dans le même ordre de prix : Cooler Master RC690 II Advanced + Siverpower 500W
et la souris du pack clavier+souris est pas vraiment une souris axée jeux video mais plus pour la bureautique.
je suis pas fan du boitier(1 seul ventilo fournis) et de son alim
dans le même ordre de prix : Cooler Master RC690 II Advanced + Siverpower 500W
et la souris du pack clavier+souris est pas vraiment une souris axée jeux video mais plus pour la bureautique.
Je n'y connais rien en Carte mère, acceptent-elles toute l'overlocking ?
Le boitier c'est juste une question de gout, je suis conscient qu'un autre avec plus de ventilateurs serait plus judicieux mais bon... En tout cas je vais y réfléchir. Un seul ventilateur est vraiment problématique ?
Pour la souris et le clavier, j'ai toujours joué avec ce genre de matériel sans que ce soit un souci, au moins c'est pas cher.
En tout cas merci pour ta réponse rapide, je vais de ce pas me renseigner sur ce qui est proposé en boitier sobre (j'aime pas les LED et les néons) et mieux ventilés.
Le boitier c'est juste une question de gout, je suis conscient qu'un autre avec plus de ventilateurs serait plus judicieux mais bon... En tout cas je vais y réfléchir. Un seul ventilateur est vraiment problématique ?
Pour la souris et le clavier, j'ai toujours joué avec ce genre de matériel sans que ce soit un souci, au moins c'est pas cher.
En tout cas merci pour ta réponse rapide, je vais de ce pas me renseigner sur ce qui est proposé en boitier sobre (j'aime pas les LED et les néons) et mieux ventilés.
Salut, choisis bien ton boitier, parce que au début on ce dit que le boitier c'est pas important, mais en faite c'est la pièce maîtresse, c'est celle que tu vas avoir sous les yeux tout les jours, celle qui refroidiras ton matos, et celle qui feras (ou non) le silence...
En plus pense que un jour tu voudras peut être changer de carte graphique et que aujourd'hui une carte graphique peut mesurer jusqu’à presque 30 cm, une place comme sa, il faut la prévoir...
En plus pense que un jour tu voudras peut être changer de carte graphique et que aujourd'hui une carte graphique peut mesurer jusqu’à presque 30 cm, une place comme sa, il faut la prévoir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin de conseils pour ma futur config
- ForumConfiguration besoin de conseils
- benchmarkMa futur config besoin de vos piti conseils
- ForumConfig acer sa80z97z besoin de conseils
- ForumBesoin de conseils pour config jeux qualiteprix
- ForumBesoin de conseils ram pour new config
- ForumAlimentation cramee besoin de conseils
- ForumArchitecture reseau besoin de conseils
- ForumNouveau clavier besoin de conseils