Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1 ere config, besoin de conseils

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir a tous, je vais acheter un PC dans les prochains jours, n'ayant jamais fait de config avant j'aurais besoin de vos conseils.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100...

Cette config serait pour le jeux, films, bureautique etc... Bref une machine polyvalente qui, je l'espère pourrait durer quelques temps avant d'être obsolète.

J'aimerai pouvoir overlocker légèrement mon processeur à l'avenir. (jamais fait mais avec un bon tuto ça doit être faisable).

Cette config est elle correcte pour le prix ? Compatible et cohérente ?

Je n'y connais rien en matière de carte mère. Que vaut celle-ci ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : ere config besoin conseils

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

ton panier n'indique que 3 composants choisi, c'est normal?

tu a besoin juste de la tour? te faut-il un écran, clavier, souris, hauts-parleurs, wifi?
avec windows 7?
si tu disposes déjà d'un écran, quel est la résolution de ce denier?
quel est ton budget max pour tout ça?

Je n'y connais rien en Carte mère, acceptent-elles toute l'overlocking ?

Le boitier c'est juste une question de gout, je suis conscient qu'un autre avec plus de ventilateurs serait plus judicieux mais bon... En tout cas je vais y réfléchir. Un seul ventilateur est vraiment problématique ?

Pour la souris et le clavier, j'ai toujours joué avec ce genre de matériel sans que ce soit un souci, au moins c'est pas cher.

En tout cas merci pour ta réponse rapide, je vais de ce pas me renseigner sur ce qui est proposé en boitier sobre (j'aime pas les LED et les néons) et mieux ventilés.

Salut, choisis bien ton boitier, parce que au début on ce dit que le boitier c'est pas important, mais en faite c'est la pièce maîtresse, c'est celle que tu vas avoir sous les yeux tout les jours, celle qui refroidiras ton matos, et celle qui feras (ou non) le silence...
En plus pense que un jour tu voudras peut être changer de carte graphique et que aujourd'hui une carte graphique peut mesurer jusqu’à presque 30 cm, une place comme sa, il faut la prévoir...
Lassé par la pub ? Créez un compte