1 ere config, besoin de conseils
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir a tous, je vais acheter un PC dans les prochains jours, n'ayant jamais fait de config avant j'aurais besoin de vos conseils.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100...
Cette config serait pour le jeux, films, bureautique etc... Bref une machine polyvalente qui, je l'espère pourrait durer quelques temps avant d'être obsolète.
J'aimerai pouvoir overlocker légèrement mon processeur à l'avenir. (jamais fait mais avec un bon tuto ça doit être faisable).
Cette config est elle correcte pour le prix ? Compatible et cohérente ?
Je n'y connais rien en matière de carte mère. Que vaut celle-ci ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cette config serait pour le jeux, films, bureautique etc... Bref une machine polyvalente qui, je l'espère pourrait durer quelques temps avant d'être obsolète.
J'aimerai pouvoir overlocker légèrement mon processeur à l'avenir. (jamais fait mais avec un bon tuto ça doit être faisable).
Cette config est elle correcte pour le prix ? Compatible et cohérente ?
Je n'y connais rien en matière de carte mère. Que vaut celle-ci ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : ere config besoin conseils
Lassé par la pub ? Créez un compte
En effet, on dirait qu'il y'a eu un bug.
Ca devrait marcher. L'écran est avec, pas besoin d'OS merci, et pour le budget, j'aimerai rester dans ces eau là.
Edit : Si seule la Carte mère et le processeurs s'affichent, il faut re-sélectionner la même CM dans la liste pour voir le reste des composants.
Ca devrait marcher. L'écran est avec, pas besoin d'OS merci, et pour le budget, j'aimerai rester dans ces eau là.
Edit : Si seule la Carte mère et le processeurs s'affichent, il faut re-sélectionner la même CM dans la liste pour voir le reste des composants.
part plutôt sur une carte mère Asus ou Gigabyte, Asus P8P67-LE-B3 par exemple.
je suis pas fan du boitier(1 seul ventilo fournis) et de son alim