Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Un pilote pour les pros de Counter Strike

Publié le 13 août 2004

Si vous êtes un professionnel de Counter Strike et que vous disposez d'une carte graphique basée sur un chip Ati antérieur au X800, ce pilote peut vous intéresser puisqu'il est spécialement étudié pour en tirer un maximum de performances.Voici l Lire la suite

Les nouveaux MacBook : en direct sur Tom's

Publié le 14 octobre 2008

Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite

Une petite config à pas cher ? -MAJ-

Publié le 27 août 2005

C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [CONFIG] Besoin de pros en config

[CONFIG] Besoin de pros en config

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [CONFIG] Besoin de pros en config

Plus d'informations

Bonjour les pros,

Voici ma config actuelle (datant de 06/2006)
carte mère: gygabite K8N SLI
process: AMD 3500+
1,5 GO ddr pc 3200
carte asus silent 7600 gt

mon souci, ca rame avec les jeux récents et je veux jouer à Crysis et call of duty 4

Je reviens de montgallet et voici deux propositions que l'on m'a faite:
changer le process par par un opteron 185 (terrible d'après le venderu, je devrais le trouver sur le net pour 200 euros) + 8800 gts comme carte et peut être un Go de ram
ou
refaire une config totale...

pensez-vous que la première solution est viable ?? je veux aussi acheter un full HD 107 cm et regarder des vidéos dessus....

Merci d'avance et que la force soit avec vous..

A++
Canonbis

Liens sponsorisés

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

revend et refais toi une config

Plus d'informations

MickeyNox a écrit :

revend et refais toi une config

Tout le monde est d'accord ???
merci en tout cas pour ton avis..

Ca se revend combien une config comme ça ??

A+
Canonbis

pas graand chose je le crain, meme pas le prix d'une cg haut de gamme ...
http://www.argusinformatique.com/ pour plus de precisions

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

a vu de nez 250-300€

Plus d'informations

Oui, revends. Tu ne peux plus faire évoluer ta config actuellement.

Pour le prix de revente, je dirais 200-250€

J'ai vendu une ASUS A8V Deluxe, un 3500+, une 7800GS, 2Go de RAM, un Blue Orb II pour 300€ il y a 1 mois et 1/2. Ta config vaut un tout petit moins.
Cela dit, si tu peux la vndre plus, te prive pas ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

moi j'en donne 275 € :)
mais sinon, tu peux toujours t'aiguiller vers ce que le mec te propose en choix n°1 mais tu devras en changer d'ici 1 ou 2 ans ;)

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Mais bon si ta pas trop les moyen tu peut le garder et mettre une 8800GTS car il est mieux de prendre un 3000+ avec une 8800GTS que un E6420 et une ATI Radeon X1950XT!

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

et pourquoi ?
:)

Plus d'informations

Bah parce qu'il veut plus de puissance pour jouer ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

d'accord car c'est la CG qui fait ramé pas le proco.
Sinon +1 pr une nvelle config.
Mais le budget?

Plus d'informations

pimousse280187 a écrit :

d'accord car c'est la CG qui fait ramé pas le proco.
Sinon +1 pr une nvelle config.
Mais le budget?

Pas vraiment de budget mais si un opteron et une 8800 me donne une belle bête, why not...
Je voudrais être sur que 2 GO + 8800 gts + opteron 180 ouo 185 me permettra d'avoir bcp de détails sur les jeux qui vont sortir... (le 185 est bcp plus cher, ca vaut quand même le coup ? le gain est significatif ???

En tout cas, merci pour vos conseils... et pour les futurs...

A++
Canonbis

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Le CPU ne joue pas sur les détails. Si tu veux un max de trucs de ce genre, c'est surtout la CG qu'il faut booster.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

+1 avec BP..pour le cpu prend toi un 165 pour 70 euro, tu monteras a la même fréquence qu'un 185 sans soucis. Pour la C.G t'es pas obligé de taper dans le sommet, une 8800 gts c'est déjà super.Pour le full hd pas de problème!

Message cité 1 fois
Message édité par chupachups le 23-10-2007 Ã  20:03:57
Plus d'informations