Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Si vous êtes un professionnel de Counter Strike et que vous disposez d'une carte graphique basée sur un chip Ati antérieur au X800, ce pilote peut vous intéresser puisqu'il est spécialement étudié pour en tirer un maximum de performances.Voici l Lire la suite
Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite
C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [CONFIG] Besoin de pros en config
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour les pros,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
revend et refais toi une config |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pas graand chose je le crain, meme pas le prix d'une cg haut de gamme ...
|
|
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations
|
a vu de nez 250-300€ |
|
Plus d'informations
|
Oui, revends. Tu ne peux plus faire évoluer ta config actuellement.
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
moi j'en donne 275 € |
|
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations
|
Mais bon si ta pas trop les moyen tu peut le garder et mettre une 8800GTS car il est mieux de prendre un 3000+ avec une 8800GTS que un E6420 et une ATI Radeon X1950XT! |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
et pourquoi ?
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
d'accord car c'est la CG qui fait ramé pas le proco.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Le CPU ne joue pas sur les détails. Si tu veux un max de trucs de ce genre, c'est surtout la CG qu'il faut booster. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
+1 avec BP..pour le cpu prend toi un 165 pour 70 euro, tu monteras a la même fréquence qu'un 185 sans soucis. Pour la C.G t'es pas obligé de taper dans le sommet, une 8800 gts c'est déjà super.Pour le full hd pas de problème!
Message cité 1 fois
Message édité par chupachups le 23-10-2007 à 20:03:57 |
|
Plus d'informations
|