[CONFIG] Besoin de pros en config
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour les pros,
Voici ma config actuelle (datant de 06/2006)
carte mère: gygabite K8N SLI
process: AMD 3500+
1,5 GO ddr pc 3200
carte asus silent 7600 gt
mon souci, ca rame avec les jeux récents et je veux jouer à Crysis et call of duty 4
Je reviens de montgallet et voici deux propositions que l'on m'a faite:
changer le process par par un opteron 185 (terrible d'après le venderu, je devrais le trouver sur le net pour 200 euros) + 8800 gts comme carte et peut être un Go de ram
ou
refaire une config totale...
pensez-vous que la première solution est viable ?? je veux aussi acheter un full HD 107 cm et regarder des vidéos dessus....
Merci d'avance et que la force soit avec vous..
A++
Canonbis
Voici ma config actuelle (datant de 06/2006)
carte mère: gygabite K8N SLI
process: AMD 3500+
1,5 GO ddr pc 3200
carte asus silent 7600 gt
mon souci, ca rame avec les jeux récents et je veux jouer à Crysis et call of duty 4
Je reviens de montgallet et voici deux propositions que l'on m'a faite:
changer le process par par un opteron 185 (terrible d'après le venderu, je devrais le trouver sur le net pour 200 euros) + 8800 gts comme carte et peut être un Go de ram
ou
refaire une config totale...
pensez-vous que la première solution est viable ?? je veux aussi acheter un full HD 107 cm et regarder des vidéos dessus....
Merci d'avance et que la force soit avec vous..
A++
Canonbis
Autres pages sur : config besoin pros config
Lassé par la pub ? Créez un compte
pas graand chose je le crain, meme pas le prix d'une cg haut de gamme ...
http://www.argusinformatique.com/ pour plus de precisions
http://www.argusinformatique.com/ pour plus de precisions
Oui, revends. Tu ne peux plus faire évoluer ta config actuellement.
Pour le prix de revente, je dirais 200-250€
J'ai vendu une ASUS A8V Deluxe, un 3500+, une 7800GS, 2Go de RAM, un Blue Orb II pour 300€ il y a 1 mois et 1/2. Ta config vaut un tout petit moins.
Cela dit, si tu peux la vndre plus, te prive pas
Pour le prix de revente, je dirais 200-250€
J'ai vendu une ASUS A8V Deluxe, un 3500+, une 7800GS, 2Go de RAM, un Blue Orb II pour 300€ il y a 1 mois et 1/2. Ta config vaut un tout petit moins.
pimousse280187 a dit :
d'accord car c'est la CG qui fait ramé pas le proco.Sinon +1 pr une nvelle config.
Mais le budget?
Pas vraiment de budget mais si un opteron et une 8800 me donne une belle bête, why not...
Je voudrais être sur que 2 GO + 8800 gts + opteron 180 ouo 185 me permettra d'avoir bcp de détails sur les jeux qui vont sortir... (le 185 est bcp plus cher, ca vaut quand même le coup ? le gain est significatif ???
En tout cas, merci pour vos conseils... et pour les futurs...
A++
Canonbis
chupachups a dit :
+1 avec BP..pour le cpu prend toi un 165 pour 70 euro, tu monteras a la même fréquence qu'un 185 sans soucis. Pour la C.G t'es pas obligé de taper dans le sommet, une 8800 gts c'est déjà super.Pour le full hd pas de problème!encore une question
actuellement j'ai ca : Champ Valeur
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
je vais bcp gagner avec un opteron 180 ou 185 ??
Merci d'avance.. et merci aux posteurs...
A+
canonbis
Tu est sur du 939 comme moi !!!
Moi je tourne sur un A64 3000+ @2.6Ghz + 8800GTS/640Mo + 1Go DDR + 24Pouce
Je peux te dire sa tien presque la route dans les jeux maintenant c'est clair
que j'attend le Phenom pour un upgrade intelligent, un opteron qu'es ce que tu va gagner de plus, bon si tu l'achete d'occaz OK sinon demerde toi pour passer en C2D ou Phenom mais ne perd pas ton temps.
Et le gars de mongallet à une epoque à du profiter de l'opteron 165 mais desormais tous se qui rime avec K8 c'est terminé pour les moyen et haut de gamme.
Et pour la CG attend les 8800GT à 200€ (d'ici 2 semaines) couplé avec le E2140 à 60€ une fois @ 2.66Ghz devient une vrai bete epaulé par 2Go et te permettra de changer pour pas chere
Moi je tourne sur un A64 3000+ @2.6Ghz + 8800GTS/640Mo + 1Go DDR + 24Pouce
que j'attend le Phenom pour un upgrade intelligent, un opteron qu'es ce que tu va gagner de plus, bon si tu l'achete d'occaz OK sinon demerde toi pour passer en C2D ou Phenom mais ne perd pas ton temps.
Et le gars de mongallet à une epoque à du profiter de l'opteron 165 mais desormais tous se qui rime avec K8 c'est terminé pour les moyen et haut de gamme.
Et pour la CG attend les 8800GT à 200€ (d'ici 2 semaines) couplé avec le E2140 à 60€ une fois @ 2.66Ghz devient une vrai bete epaulé par 2Go et te permettra de changer pour pas chere
rastadd a dit :
Oui, revends. Tu ne peux plus faire évoluer ta config actuellement.Pour le prix de revente, je dirais 200-250€
Rastadd,
Tu l'as vendu ou ton PC ?
Merci
Canonbis
BouloDodoDindono a dit :
Tu est sur du 939 comme moi !!!Moi je tourne sur un A64 3000+ @2.6Ghz + 8800GTS/640Mo + 1Go DDR + 24Pouce
Salut,
Tu peux me donner plus de détails sur le phenom, ou puis-je en trouver, vu ma config quel est celui que tu me conseilles ?
Pour la CG, j'ai attendu comme tu me l'avais conseillé la 8800 gt et je l'attends...
Est-ce que si je garde ma confi actuelle... être très bridé malgré une bonne CG ?
Merci d'avance
Canonbis
Pour infos, le Phenom, ce n'est pas en Socket 939, mais en AMD2+.
Donc un upgrade vers un Phenom est loin d'être intelligent
car il faut changer CM + proco + RAM pour une CM chère qui supporte un proco beaucoup trop cer par rapport à ce qu'il vaut....
Acheter un Phenom est tout simplement débile je pense... Quand on voit les perf d'un Q6600 (plus puissant que tous les Phenom actuels) et moins cher...
Donc un upgrade vers un Phenom est loin d'être intelligent
car il faut changer CM + proco + RAM pour une CM chère qui supporte un proco beaucoup trop cer par rapport à ce qu'il vaut....Acheter un Phenom est tout simplement débile je pense... Quand on voit les perf d'un Q6600 (plus puissant que tous les Phenom actuels) et moins cher...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNouvel config besoin davis
- ForumBesoin davis sur config
- ForumNouvelle config besoin davis svp
- ForumNouvelle config besoin davis et conseil
- ForumMa futur config besoin de vos piti conseils
- ForumDurabilite de ma config besoin davis svp
- articlesChoix entre deux config besoin davis
- ForumBesoin davis sur ma config de noel
- ForumBesoin davis upgrade config