Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config du bios pr 2600+

Dernière réponse : dans Matériel

[#0000ff]slt g un bug avec ma config alor je decri mon probleme:

carte mere: asus A7N8X-8
ram: corsair xms 512 pc 3200
carte grafik: ati radeon 9600 se
alim: 350W

En faite mon probleme vien du fait que le pc ne veu meme pa minstaller windows il me met "la memoire ne peut pas read"
alor g installer windows avec le pc d'un ami!une foi ceci fait le disk dur rebrancher ché moi le pc ne veu rien installer sauf les pilotes de la carte mères!de plus le pross ne tourne ka 1.09mhz assé embetant pr un 2600+!

jaimeré savoir comment configurer le bios pour avoir les meilleur performance possible et réglée mes probleme

merci de vos reponse a tous!!!

Autres pages sur : config bios 2600

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

mmmm
déjà fait un mem test dispo seul ou sur l'excellent UltimateBootCD. Après quand tu installes windows il prend en compte les composants de ta config alors l'installer sur une autre machine pour le mettre chez toi c'est foireux ++

Après pour ton sempron il est cadencé à 1833 MHz soit 11 x 133 (133 = fsb à regler dans le bios...)

:lol: 

11*133 = 1463
11*166 = 1826
:D 

Sinon pour ton erreur de mémoire qui ne peut pas être read, j'ai un peu peur que ta ram fatigue :( 
Comme le dit job31, c'est pas le top d'installer un OS sur le PC d'un pote.
Essaye de trouver une barrette de RAM dont tu es sur, qui ne soit pas défaillante (au pire, celle là tu peux l'emprunter à un pote ;)  ), je pense que tu ne devrais plus avoir ce message.

EDIT : Règles ton FSB à 166Mhz dans le BIOS et pour ta ram, une simple PC 2700 suffira (en clair, ta corsair xms 512 pc 3200 ne pourra pas être exploitée à 100%, loin de là ... )
Lassé par la pub ? Créez un compte