config bios k8n neo4 platinium
Dernière réponse : dans Matériel
Je cherche a optimiser les reglages du bios de la CM k8n neo4 platinium. Quelqu'un sait il ou trouver un explicatif en français des differents reglages possible ds le bios?
Autres pages sur : config bios k8n neo4 platinium
Lassé par la pub ? Créez un compte
y'a pas de shmilblik à faire avancer...
a voir ta question, tu imagines - comme beaucoup d'ailleurs - qu'il existe des supers parametres cachés delamortkitue que le fabriquant, dans sa grande volonté cynique de brider tous ses clients, n'a pas activé, et qui bien sûr permettent de multiplier par 10 les performances de ton pc...
et bien non....
à la limite, tu peux o/c un peu, mais là ça n'a rien à voir...
en attendant, si tu ne comprends pas le manuel en anglais, tout ce que je peux te conseiller, c'est d'appliquer la regle du toushpassamarch'
a voir ta question, tu imagines - comme beaucoup d'ailleurs - qu'il existe des supers parametres cachés delamortkitue que le fabriquant, dans sa grande volonté cynique de brider tous ses clients, n'a pas activé, et qui bien sûr permettent de multiplier par 10 les performances de ton pc...
et bien non....
à la limite, tu peux o/c un peu, mais là ça n'a rien à voir...
en attendant, si tu ne comprends pas le manuel en anglais, tout ce que je peux te conseiller, c'est d'appliquer la regle du toushpassamarch'
Voila ce qui se passe :
je vient de monter un ordi pour un pote.
il est legerement instable et je pense que C un soucis de config de bios (la ram) qui le fait bugger de tps a autre.
j'ai bien compris qu'on ne pouvai pas faire d'une 106 une Porshe. Merci Gambit de me prendre pour un jambon (tu doit envoyer vraiment le steak pour prendre les autres de haut comme ça)Donc je venait voir si quelqu'un pouvait me filai un tuyau sur le reglage précis de ce bios
C tout!!!
je vient de monter un ordi pour un pote.
il est legerement instable et je pense que C un soucis de config de bios (la ram) qui le fait bugger de tps a autre.
j'ai bien compris qu'on ne pouvai pas faire d'une 106 une Porshe. Merci Gambit de me prendre pour un jambon (tu doit envoyer vraiment le steak pour prendre les autres de haut comme ça)Donc je venait voir si quelqu'un pouvait me filai un tuyau sur le reglage précis de ce bios
C tout!!!
PasDeBol38 a dit :
Merci Gambit de me prendre pour un jambonben ouais, un gars qui trouve pas le bouton nouveau sujet, et qui n'est pas foutu de poser une question claire & précise, il est évident que je vais lui parler comme à Einstein
PasDeBol38 a dit :
Donc je venait voir si quelqu'un pouvait me filai un tuyau sur le reglage précis de ce bios
si t'as des pbs de stabilité, commence par tester la ram avec memtest, plutot que d'attendre des parametres magiques
Hey petit, continu de jouer sur ta calculatrice, si C pour qu'un petit boutonneux a lunettes me casse les couilles, je me debrouille merci.
Je pense que tu n'agit pas comme ça quand les gens sont devant toi, C plutot facile de se prendre pour le new bill ds sa chambre d'etudient de 3m sur 2.
Mais merci pour le tuyau, ma ram est de la corsair ddr sv 3200, testé, pas de soucis.
Je pense que tu n'agit pas comme ça quand les gens sont devant toi, C plutot facile de se prendre pour le new bill ds sa chambre d'etudient de 3m sur 2.
Mais merci pour le tuyau, ma ram est de la corsair ddr sv 3200, testé, pas de soucis.
Salut, j'aime bien les aides comme ca... Le type qui daille tous les topics qui sont pas a leur place... super utile mais ca doit stresser au bout d'une journée.
Quant au paramétrage, il me semble qu'on peut régler les timings de sa RAM pour optimiser la config non ? Par ailleurs, ca m'interesse aussi de savoir comment configurer de la corsair sur la msi K8N Neo 4 Platinum.
Donc j'entame des recherches mais je cliquerai sur "Nouveau sujet" qu'en dernier recours pour pas ennuyer le monde. ;-)
Quant a la ram, moi j'av des merdes avec mon pc et memtest passait les tests sans sourciller pendant plusieurs cycles. J'enlève les vieilles barrettes et tout remarche. Donc essaye en dernier recours de tester d'autres barrettes de ram.
Quant au paramétrage, il me semble qu'on peut régler les timings de sa RAM pour optimiser la config non ? Par ailleurs, ca m'interesse aussi de savoir comment configurer de la corsair sur la msi K8N Neo 4 Platinum.
Donc j'entame des recherches mais je cliquerai sur "Nouveau sujet" qu'en dernier recours pour pas ennuyer le monde. ;-)
Quant a la ram, moi j'av des merdes avec mon pc et memtest passait les tests sans sourciller pendant plusieurs cycles. J'enlève les vieilles barrettes et tout remarche. Donc essaye en dernier recours de tester d'autres barrettes de ram.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
, mets des lunettes
....
laisse ce pov' garchon tranquille! nous sommes dans un pays libre! cela dit tu aurait pu mettre comme objet que tu avait 2 choses à savoir...