Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce que ma config est bonne pour un gamer ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tt le monde,

J'ai une question, j'aimerai changer tous les composants de mon Pc
mon ancien etant athlon 2400, nvidia 6600GT, 1go ram ddr, asus a7n8x deluxe : c est clair c'est assez ancien tout ca. Voila pourquoi je voudrais tout changer par :

je voudrais avoir votre avis, si ce materiel, ensemble, est
> compatible (je pense que oui), si le boitier est suffisant grand pour
> contenir la 8800 gtx, et si l alimentation est suffisante

> Asustek nvidia 8800 GTX
> Asustek M2N 32-SLI deluxe
> Athlon 62 x2 dual core > 5000+
> Cooler Master extreme power 500w
> creative sound Blaster audigy SE
> boitier : THERMAL ROCK CIRCLE (coloris argent) RH F030 2SWD ,
> Corsair value select kit (2x1 go) DDR2 - 533 > PC 4200
> Clavier logitech G15 gaming keyboard
cooler master TLF-S82-EP (ventilateur 80mm)

produits pris sur LDLC.com
+ ecran 22' asus 16/09 700:1 160° gauche / droite (FNAC)
voila, donc, on m a fait une remarque comme quoi, il serait preferable de choisir un intel , mais lequel et pourkoi ??
AMD n est pas mieux pour les jeux ?
les jeux qui demandent bcp en config, je pourrais les jouer a fond (Company of heroes, ghost recon...)
Merci pour les reponses de votre part

Autres pages sur : config bonne gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

La 8800GTX est la carte la plus puissante actuellement... Donc bon, se poser la question si cette config pourra faire tourner un jeu à fond, c'est un peu comme se demander si on va pouvoir atteindre 200 km/h avec une F1...

Citation :
voila, donc, on m a fait une remarque comme quoi, il serait preferable de choisir un intel , mais lequel et pourkoi ?? AMD n est pas mieux pour les jeux ?
Les choses changent, le matériel info n'y fait pas exception et même change plus vite que tout le reste. C'était vrai du temps Athlon vs Pentium 4 mais depuis l'apparition des Core 2 Duo, la balle est dans le camp d'Intel. Le E6600 est au même prix que le 5200+ et bien plus puissant, sans considérer la marge d'overclocking.

Ta config est asez homogene,néanmoins comme on a pu deja te le dire, si tu es un adepte des jeux 3D, il convient de se tourner plutot vers les nveaux Core 2 duo d'intel bien plus performants pour des prix "raisonnables" aux vus des performances affichées par la bete.

à titre d'exemple, un E6600 à 300euros est aussi puissant et meme plus que le FX62 d'AMD ( le plus puissant de la marque ) et qui coute dans les 750 euros.
Alors oui, Intel plutot que Amd sans aucune hesitation.
A part ca, belle config, et oui , tu pourra t'amuser à tout faire tourner à fond...

:pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte