Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config budget 2000 2200€

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours,

Je souhaite me refaire un PC en montage a la carte sur materiel.net, je travail depuis peu mais je vis encore chez mes parents ca aide, alors autant en profiter t'en que je le peux ;) 
j’ai un budget d'environ 2000 2200€ à investir la dedans.

J’aimerais des avis sur ma config, je tien a avoir un pc qui tienne "bien" la route et qui me permettrait de l'utilisais un bon moment,et aussi de faire bien tourner les jeux récents et a venir...

je précise que je tien a ma DDR 3 =)

Autres pages sur : config budget 2000 2200e

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vous déconseille VIVEMENT de prendre une version oem de Windows surtout si tu compte garder ton PC assez longtemps :
http://fcartegnie.free.fr/articles/Les_pieges_de_l_OEM....

En se qui concerne votre souris et votre clavier, se sont des vrais engins de cauchemar.
Prenez plutôt une MS intellimouse optical (pas besoin de drivers, pratique si vous allez en LAN)
Pour votre clavier prend n'importe lequel du moment qu'il est 108 touches et non 104. Et les touches multimédia c'est gadget et ça va vous gêner.

Du reste je vous conseil de revoir aussi ta carte mère surtout si vous voulez quand même prendre une version oem de Windows car elle ne suporte pas la DDR3 bien qu'elle soit très belle :sol: 

@+

kisscoolx86 a dit :
Je vous déconseille VIVEMENT de prendre une version oem de Windows surtout si tu compte garder ton PC assez longtemps :
http://fcartegnie.free.fr/articles/Les_pieges_de_l_OEM....

En se qui concerne votre souris et votre clavier, se sont des vrais engins de cauchemar.
Prenez plutôt une MS intellimouse optical (pas besoin de drivers, pratique si vous allez en LAN)
Pour votre clavier prend n'importe lequel du moment qu'il est 108 touches et non 104. Et les touches multimédia c'est gadget et ça va vous gêner.

Du reste je vous conseil de revoir aussi ta carte mère surtout si vous voulez quand même prendre une version oem de Windows car elle ne suporte pas la DDR3 bien qu'elle soit très belle :sol: 

@+

Fort !!!! :D 

Bref, la version OEM de Windows c'est très bien pour pas se ruiner sur un OS mais en effet, ça force à le garder sur le même PC (même config' ...). Donc à réfléchir.
Lassé par la pub ? Créez un compte