Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config bureautique & internet très silencieuse

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Salut,

Je vais devoir monter un autre pc pour de la bureautique & du surf donc j'ai préparé un panier mais si vous pouviez vérifier que j'ai pas fais d'erreur ce serait bien sympa.

Il faut que ce soit le moins cher possible tout en étant un minimum performant ou au mieux vous préparez deux config,une économique et une autre performante,je verrais après.

Voilà pour ma compo:

Pensez-vous que le boitier est silencieux et bien aéré car je recherche un truc très discret et il n'y en pas des masses,j'avais bien repéré le P183 aussi mais il est assez cher pour une config bureautique je trouve :( 

Merci de votre aide
Contenus similaires

Non pas bruyant du tout, même sûrement moins que la config au-dessus.
Pour la connectique, c'est kif kif... tu le relies à quel écran ?

Bouzbi a dit :
Ca n'a pas la même finalité ni les perfs d'un AMD X2 :/ 
Certes, mais côté silence, ça n'aura rien à voir avec un CPU + Radbox et une alim moyenne.

Citation :
Pour la connectique, c'est kif kif... tu le relies à quel écran ?

Je sais plus trop c'est quoi l'écran mais je voulais passer en dvi parce que y'a pas de port hdmi dessus.

Il y a bien des avantages à monter sa propre config bureautique plutôt que de prendre cet plateforme Ion ?

Ah bah oui carrément déjà sa et en + quand on voit que le dd fait que 320Go,c'est pas terrible hein,s'il faut racheter un dd ext 1 an après donc rajouter 80 € min,pas cool...

Le ION restera plus dans le salon ...
Par contre le jour où tu veux faire un peu de jeux, ta tour sera mieux adaptée donc ça t'évitera de tout racheter.
Ensuite, il faut voir l'encombrement et le silence que tu recherches ;) 

Citation :
Ensuite, il faut voir l'encombrement et le silence que tu recherches ;) 

Bah c'est pour mettre dans un bureau donc l'encombrement n'est pas spécialement important.

Les critères principal sont silence et pas de truc qui chauffe car quand sa chauffe bien sûr les ventilos tournent plus vite et donc sa fait plus de bruit.

Ok mais par contre même un pc pas oc peut faire beaucoup de bruit,j'en ais la preuve sous les yeux,il commence à trop me saouler ce pc sérieux :sweat: 

Mais bon sa doit venir en partie de mon alim sur mon pc,c'est du no name donc...

Pfffffff,tout d'façon,il mal foutu ce pc,j'ai que 2 ventilo de 80 dessus + une alim de merd*,le dd fait trop de bruit enfin c'est la totale quoi !

Bon revenons en au sujet ;) 

Si je remplace le socket am 3 par du 1156 parce que j'ai acheté une P7P55D le que finalement je revendrais bien car le crossfire est impossible avec cette dernière donc il me faudra prendre l'I3 540 à ce moment là et est-ce que cette config sera bien meilleur que la première ?

Bon si je change pour un socket 1156 étant donné que la P7P55D le ne comporte pas de chipset graphique je dois rajouter une CG dans le panier :( 

Tout sa m'augmente bien la facture,90 € pour être exact.En ce qui concerne la CG,j'ai pris la moins cher,une HD3450,il n'y a pas de problème de compatibilité,je pense que non mais je préfère avoir confirmation.

Can you please confirm ?

Bah oui mais :non: 

Parce que en faite le truc,c'est que j'ai déjà la P7.... et je veux la revendre à la personne qui veut que je lui monte une config bureautique,comme sa moi je peux racheter une CM adaptée pour du CF.

Je pense que c'est clair mon explication ;) 

:D  :D  :D 

J'vous ais embrouillé je crois avec tout sa...

La config bureautique est pour une connaissance et je voudrais y revendre ma P7 car elle n'est pas faite pour le CF et comme sa moi je vais pouvoir me racheter une CM sur laquelle je pourrais faire un CF ;) 

Voilou,c'est plus clair j'espère

Citation :
Oui mais pourquoi à l'avenir ?

Bah d'après mes connaissances,sa peut être utile d'avoir une CM compatible CF au cas où certains jeux arriverait à faire plier ma CG,non ,j'raconte des conneries là :??: 

Citation :
Garde la P7 ;)  et colle lui une CG correcte : Gtx460 ou HD 5850 ;)  et roulez

Bah comme on en avait parlé sur un autre post,c'est ce que je vais faire bien sûr mais l'envie d'avoir une CM compatible CF m'a prit comme une envie de c**** :D 

Il faut ptet que j'arrête de me prendre la tête en fin de compte...

EDIT:En faite Benny j'ai pas trop compris en quoi c'est mieux ?(ton dernier post)
Posez votre question