FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Config PC pour bureautique petit budget mais de bonne qualité

Config PC pour bureautique petit budget mais de bonne qualité

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config PC pour bureautique petit budget mais de bonne qualité

Plus d'informations

Salut à tous!

Je pense que le titre de mon post est explicite, mais je vais préciser un peu. Je cherche une config pour monter un pc que j'utiliserai essentiellement pour la bureautique (et un peu pour de la programmation d'ailleurs). Cette config doit être pour un petit budget (si possible environ 400€ écran compris) mais quand mm de qualité pour ne pas à avoir à aller rue montgallet toutes les 2 semaines...en fait pour cette simple utilisation je ne sais pas du tout quelle carte mère avec quel processeur choisir, quelle carte graphique (je ne sais pas si elle est vraiment nécessaire), quelle marque pour le lecteur de CD rom et pour l'écran...

Si vous avez des idées.. :)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Un truc à base de VIA C3

Message édité par Neoryuki le 25-05-2004 à 20:13:31
customize. control. connect

Tu peux te baser sur cette config en modifiant quelques éléments:

http://www.presence-pc.com/ordinat [...] 1-min.html

Asrock K7VM4 avec video intégrée pour 50€

un cpu duron 1,6 GHz pour 35€ + un ventilo

un écran Hyundai ImageQuest Q770 pour 120 €

Tu dois pouvoir t'en sortir pour moins de 500€, je pense que c'est le mini pour avoir ce que tu demandes :o

Message édité par bidoulou le 25-05-2004 à 21:00:30

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Config PC pour bureautique petit budget mais de bonne qualité

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Les meilleures configurations août 2004</b>

Publié le 11 August 2004

La section meilleures configurations, qui regroupe 10 configurations budget par budget et type d'utilisation par type d'utilisation, passe à la version "août 2004". Comme toujours, toutes les modifications apportées aux configuration Lire la suite

<b>10 configurations de référence pour juillet</b>

Publié le 07 July 2004

La section meilleures configurations, qui regroupe 9 configurations budget par budget et type d'utilisation par type d'utilisation, passe à la version "juillet 2004". Comme toujours, toutes les modifications apportées aux configurations sont aff Lire la suite

<b>Section meilleures configurations, version septembre</b>

Publié le 30 August 2004

La section meilleures configurations, qui regroupe 10 configurations budget par budget et type d'utilisation par type d'utilisation, passe à la version "septembre 2004". Comme toujours, toutes les modifications apportées aux configur Lire la suite

Les ordinateurs parfaits

Publié le 01 March 2005

Présence PC vient de publier une liste d'ordinateurs idéaux pour chaque utilisation et chaque budget. Au total, 10 ordinateurs vous attendent, sélectionnés composants par composants :Bureautique économique (650 €)Bureautique expert (1 200 & Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite