Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La bureautique avec Maxdata Fortune 2000A

Publié le 14 juillet 2005

Le Maxdata Fortune 2000 A est destiné à un usage bureautique, pour remplir afficacement cette fonction, ce PC dispose des caractéristiques techniques suivantes :Format : Mini TourProcesseur : AMD Athlon 64 3000+Mémoire vive : 512 Mo DDR-SDRAMDisque dur : Lire la suite

Microsoft Office System : kezako ?

Publié le 18 janvier 2005

Suite à plusieurs questions que nous avons reçues au sujet d'Office System, dont une publicité de Microsoft tourne actuellement sur notre site, il est apparu que peu de personnes savaient réellement de quoi il retourne. "Office system" es Lire la suite

Sun contre Microsoft en offrant StarOffice

Publié le 03 juin 2004

Le ministère de l'éducation Ontarien vient d'obtenir une licence par Sun pour installer la suite bureautique StarOffice dans 72 commissions scolaires publiques et catholiques de la province. Il s'agit là de la plus grande migration vers ce Lire la suite

Fin du téléchargement d'Office 2007 en France

Publié le 02 août 2006

Microsoft vient de mettre fin au téléchargement de la bêta 2 d’Office 2007 pour les internautes français, estimant que les serveurs étaient surchargés et que la presse hexagonale allait bénéficier de copie de la suite bureautique qu’il sera do Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » config PC bureautique

config PC bureautique

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : config PC bureautique

Plus d'informations

Eh salut à tous

Et oui la rentré approche et je suis à la recherche d'une config de type bureautique. En effet a part quelques cours que je fait sur word de la navigation Internet du visionage de divx. Je ne fait jamais de jeux.

Voila j'ai déja le graveur de dvd le disque dur en sata et la tour plus l'alim.

je recherche quelque chose de correct et silencieux de préférence.

y a t'il des cartes video qui peuvent etre bracher sur un ecran plat en HDMI ?

Merci pour votre aide :hello:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Quel budget ?
Quels jeux ?
Quelle est la marque de ton alim ?

Plus d'informations

le budjet maxi 500 euro
je ne fait pas de jeux
et c'est une alim premier prix de 350 w

désolé pour le manque d'info :bounce:

Plus d'informations

hello,

Config bureautique pas chèrs:

- Carte mere: http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS3L.html

- Processeur: http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] E7200.html

- RAM: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html

- Carte graphique: http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] EH_D2.html

Total = 220 euros
avec;
proc DualCore 2,5GHz,
1Go de RAM (DDR2 à 800MHz)
GeForce 8

Amplement suffisant pour ton utilisation :)

PS: j'ai fait ça en 2 minutes, je ne pense pas m'être trompé mais vérifie quand même la compatibilité entre ces éléments ;)

:hello:

inventeur de l'eau en poudre!

prends plutot une carte mère avec controlleur graphique intégré(pas besoin de carte graphique) avec sortie HDMI, par exemple celle-là http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _HDMI.html
pour le processeur un E2180/E2200/E2220 fera l'affaire

Plus d'informations

pas la peine de prendreun E7200 un E2200 fera l' afaire mais je metrai plutot 2 barette de 1G au pris de la ram en ce moment

Plus d'informations

Rajouter une corsair 450W

Plus d'informations

nikawada a écrit :

Rajouter une corsair 450W

inutile avec une petite config...

Plus d'informations

Utile si on ne fait pas confiance aux alims noname.

Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

Moi je dit +1 pour l'Alim corsair ou au pire fortron green power 400W

Message édité par yamaharaptor le 20-08-2008 Ã  00:22:07

---------------
P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,2351 points 3D Mark 01 :D
http://yamaharaptor.labrute.fr

Plus d'informations

Ah merci pour toutes vos infos je vois qu j'ai pas besoin d'une grosse bebete ca me rassure.

bon je regarde tout ca et je vous tiens au courant

merci a tous

Plus d'informations

Pour l'alim, pas besoin de Fortron, ou Corsair... Une Antec Earthwatts 380W à 40€ suffira amplement, et c'est une bonne alim.

Sinon, +1 pour le reste :
- proco, je prendrais un E2220
- RAM : 2Go de Kingston Value
- CM : P5E-Vm, pas mal oui.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

J'ai dit une corsair car je suis prévoyant...
Dans 2 ou 3 ans, quand il voudra changer pour un quad, il sera content d'avoir une corsais qui ne coute que 20€ de plus, et je rappelle que son budget est de 500€.

Plus d'informations

nikawada a écrit :

J'ai dit une corsair car je suis prévoyant...
Dans 2 ou 3 ans, quand il voudra changer pour un quad, il sera content d'avoir une corsais qui ne coute que 20€ de plus, et je rappelle que son budget est de 500€.

Bah même pour un quad, une alim 380W est largement suffisante... C'est la CG qui importe bcp dans le choix de la puissance de l'alim. Une config telle que celle proposée doit consommer 100-120W à tout casser.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps