Le Maxdata Fortune 2000 A est destiné à un usage bureautique, pour remplir afficacement cette fonction, ce PC dispose des caractéristiques techniques suivantes :Format : Mini TourProcesseur : AMD Athlon 64 3000+Mémoire vive : 512 Mo DDR-SDRAMDisque dur : Lire la suite
Suite à plusieurs questions que nous avons reçues au sujet d'Office System, dont une publicité de Microsoft tourne actuellement sur notre site, il est apparu que peu de personnes savaient réellement de quoi il retourne. "Office system" es Lire la suite
Le ministère de l'éducation Ontarien vient d'obtenir une licence par Sun pour installer la suite bureautique StarOffice dans 72 commissions scolaires publiques et catholiques de la province. Il s'agit là de la plus grande migration vers ce Lire la suite
Microsoft vient de mettre fin au téléchargement de la bêta 2 d’Office 2007 pour les internautes français, estimant que les serveurs étaient surchargés et que la presse hexagonale allait bénéficier de copie de la suite bureautique qu’il sera do Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config PC bureautique
|
|
Plus d'informations
|
Eh salut à tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Quel budget ?
|
|
Plus d'informations
|
le budjet maxi 500 euro
|
|
Plus d'informations
|
hello,
|
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
prends plutot une carte mère avec controlleur graphique intégré(pas besoin de carte graphique) avec sortie HDMI, par exemple celle-là http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _HDMI.html
|
|
Plus d'informations
|
pas la peine de prendreun E7200 un E2200 fera l' afaire mais je metrai plutot 2 barette de 1G au pris de la ram en ce moment |
|
Plus d'informations
|
Rajouter une corsair 450W |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Utile si on ne fait pas confiance aux alims noname. |
|
Vive la PS3!!!!
Plus d'informations
|
Moi je dit +1 pour l'Alim corsair ou au pire fortron green power 400W Message édité par yamaharaptor le 20-08-2008 à 00:22:07 --------------- P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,2351 points 3D Mark 01 http://yamaharaptor.labrute.fr |
|
Plus d'informations
|
Ah merci pour toutes vos infos je vois qu j'ai pas besoin d'une grosse bebete ca me rassure.
|
|
Plus d'informations
|
Pour l'alim, pas besoin de Fortron, ou Corsair... Une Antec Earthwatts 380W Ã 40€ suffira amplement, et c'est une bonne alim.
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
J'ai dit une corsair car je suis prévoyant...
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |