Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test : la carte mère Asus P5E3 Premium X48 (JMax-Hardware)

Publié le 29 avril 2008

Nos confrères de JMax-Hardware ont testé la carte mère P5E3 Premium X48 de Asus. Dotée du dernier chipset haut de gamme Intel, le X48, cette carte mère gère les derniers Penryn et la DDR3 ... Lire la suite

Asus P5K Premium : une Black Pearl chez Asus

Publié le 02 juillet 2007

Asus vient d’annoncer la P5K Premium Black Pearl, pour fêter les 18 ans de la société. Cette carte mère basée sur le chipset P35 d’Intel (comme toutes les P5K) supporte la DDR2. Jusque 1 400 MHz pour la DDR2 Cette carte permet d’utiliser de la DDR2-1066, ... Lire la suite

Asus : du nForce 780i « Premium »

Publié le 28 mai 2008

La P5N72-T Premium vient de faire son apparition au catalogue d’Asus. A l’image des actuelles P5N-T Deluxe et Striker II Formula, la P5N72-T Premium embarque un chipset nForce 780i SLI, ce dernier n’étant pour rappel qu’un 680i légèrement amélioré... Lire la suite

Asus et Gigabyte s'en vont en guerre (round 2)

Publié le 16 mai 2008

Asus et Gigabyte : round 2 Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » config carta mère asus premium connection dd

config carta mère asus premium connection dd

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : config carta mère asus premium connection dd

Plus d'informations

bonjour a tous
config:asus A8N-SLI premium,X2 3800,X 800GTO,Maxtor diamond 10 S ATA(materiel neuf). quand le dd est branché sur le connesteur sata 1 noir le dd est reconnu mais l'installation de windows ne démarre pas,j'ai un écran noir avec des infos divers (pci device listing).
quand le dd est branché sur le connecteur sata-raid 1 rouge dés la mise en route l'installation de windows commence, elle s'arrete après 3 minutes avec le méssage aucun lécteur de dd installé dans votre ordinateur
et le dd n'apparait pas dans le bios .
sur quelle connecteur je dois le brancher , est ce qu'il faut modifier quelque chose dans le bios
merci de votre aide

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

La fameuse incompatibilité NForce4 / Maxtor... Echange ton DD si tu peux contre un autre d'une marque différente de Maxtor (Seagate par exemple)...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

a écrit :

La fameuse incompatibilité NForce4 / Maxtor... Echange ton DD si tu peux contre un autre d'une marque différente de Maxtor (Seagate par exemple)...

je pensais que l'incompatibilité concernait seulement les sata 2
et pour l'échange il serait plus facile de joindre un marsien que grosbill

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

je pensais que l'incompatibilité concernait seulement les sata 2 et pour l'échange il serait plus facile

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Non ça concerne malheureusement aussi les DM10 :(

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » config carta mère asus premium connection dd

Aller à :

Annonces Google