Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 config laquelle choisir?

Dernière réponse : dans Matériel

Voila dans une grande surface on me propose 2config pas trop mal je pense:

le premier >Intel quad core Q6600
>2048Mo en memoire DDR2
>360Go de disque dur
>Nvidia Geforce 8800GTX

le second > AMD Quad core Phenom 9500
>4096Mo DDR2
>500Go
>Ati radeon HD2600 (512Modédié)

Voila sachant que j'aimerai qu'il puisse servir pour moi jouer lequel prendriez vous?
Ils sont tous deux fournis avec vista :s
Merci de me dire quoi ;) 

Autres pages sur : config choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

la 1ere sans aucune hésitation
mais une 8800GTS 512 ferra aussi bien qu'une 8800GTX(mais je suppose que y a pas moyen de changer)
évite d'acheter en grande surface, a part le proc et la carte graphique le reste est pourris:alim merdique, RAM et carte mére bas de gamme

la_lvlouche a dit :
Voila dans une grande surface on me propose 2config pas trop mal je pense:

le premier >Intel quad core Q6600
>2048Mo en memoire DDR2
>360Go de disque dur
>Nvidia Geforce 8800GTX

le second > AMD Quad core Phenom 9500
>4096Mo DDR2
>500Go
>Ati radeon HD2600 (512Modédié)

Voila sachant que j'aimerai qu'il puisse servir pour moi jouer lequel prendriez vous?
Ils sont tous deux fournis avec vista :s
Merci de me dire quoi ;) 

Aucune
Le Q.. pour faire quoi?

Ne soit pas autant severe copsc.
Le Q6600 peut être tout autant un investissement dans une config à vocation gaming qu'un e6750 ou e6850. Le fait qu'il gère le multithreading l'avantagera surement d'ici un à deux an.
Je pense plus que tu voulais dire que pour un usage gamer, on peut trouver bcp mieux rapport qualité prix.

Par exemple:
Samsung t166 500go
E6750
G.skill PK 2*1go
P35-ds3
8800GTS 512mo
alim Corsair 520W
boitier: P182/NINE HUNDRED
graveur DVD LG/NEC/PIONNEER
XP

Config homogène pour ~1000€.

avec la GTX tu pourras tenir des résolutions d'écran plus hautes, c'est tout... Niveau fluidité en réso normale, c'est la même chose même mieux pour la GTS 512 (la GT légèrement inférieure)... La GT est gravé plus fin, chauffe moins, est moins grosse et dépasse la GTX avec un simple overclock et surtout est beaucoup moins chère !

c'est un Medion comme marque?

j'ai vus un Medion avec un Q6600+8800GTS 512 à 629€ chez Carrefour.
ça peut sembler pas chér, mais comme je l'ai dit plus haut les composants sont pas terrible.
Essaye de te renseigner auprés d'un vendeur pour savoir la marque et la puissance de l'alim, la marque et le modéle de carte mère ainsi que la marque et la fréquence de la RAM
Au pire, si tu l'achétes et que tu t'aperçoit qu'il ya des problémes d'instabilité tu changes l'alim+carte mère(et éventuellement la RAM si génerique)

Bon voila je l'ai pris! je me di que s'il ne convien pas l'idée de thor reste possible mais la dedans il y a une 8800GT qui tourne bien ;)  processeur no soucis pour ce qui est de la carte mere et alim ainsi que la memoire je vous tien au couran!
Mais il m'a l'air bien sympa pour le moment!
Lassé par la pub ? Créez un compte