Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config/ Choix RAM

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir a tous!

Alors voila, etant donner que je vais faire l'acquisition d'une nouvelle config que je vous decouvrirait plus bas j'aurais besoin de vos conseils nottament pour la RAM un point sur le quel je ne m'y connais pas du tout.

Mon PC est essentiellement axé sur les jeux et la programmation, je recherche de la RAM DDR2 2x1GO et j'ai possibilité de me deplacer a rue Montgallet.

Bien entendu j'aimerais savoir ce qu'il se fait de mieu en la matiere et je situerais mon budget RAM autour de 150€

Si vous avez des remarques a faire sur d'autres points de ma config n'hesitez pas au contraire, d'ailleurs si vous pouviez me decider entre un E680 et un Q6600 vous m'aideriez bien!

Ma futur Config :

Carte mère : Abit IP35 Pro

Carte Graphique : 8800 GTX

Processeur : Q6600 ou E680

Alimentation : Seasonic 500W S12-500HT

Boitier : Thermaltake Shark

RAM : A vous de me conseiller :p  du 2x1GO DDR2 je rappelle ;) 

Merci beaucoup a tous et bonne soirée!

Autres pages sur : config choix ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Je partirais également plutot sur un Q6600, pour l'avenir et surtout vise un core G0 (SLACR et surtout PAS un SL9UM qui est l'ancien core B3 ;) )

Apres, IP35 Pro rulez :) 

Un collègue viens d'acheter la sienne, il en est ravi et je pense me tourner egalement vers celui ci.

Le Shark j'approuves egalement totalement ;) 
L'alim j'applaudis des 2 mains.

Prevois tout de meme un bon ventirad.
Contrairement à ce qui est dis sur overclex, un noctua 12cm passe ds le sens normal sans soucis, sinon mon collegue a pris un thermalright extreme120.

Pour la ram avec tout ça, qq chose comme de la crucial PC6400 voire pC8500 (vu le faible ecart de prix) irait parfaitement.

...Le collègue en question c'est moi :)