Config. compatible pour Counter Strike ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
j'ai un assez vieux (AMD ATHLON 1200Mhz, GEFORCE MX 100/200 32MB, 768MB RAM), je voulais savoir si je peux tenir Counter Strike 1.6 ou Condition Zero au mieux.
Merci de répondre...
A plus.
j'ai un assez vieux (AMD ATHLON 1200Mhz, GEFORCE MX 100/200 32MB, 768MB RAM), je voulais savoir si je peux tenir Counter Strike 1.6 ou Condition Zero au mieux.
Merci de répondre...
A plus.
Autres pages sur : config compatible counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba cette config encaisse largement CS1.6 qui est basé sur le moteur de HL1...HL1 c'est quand meme assez vieux maintenant, ca tournait sur des 500Mhz avec 128Mo de ram, alors ta config est deja enorme pour ce jeu.
Pour condition zero comme je ne connais pas je peux pas dire, mais si c est aussi basé sur HL1 alors ca encaissera sans probleme
edit: bon j'ais vu ce que c'etait, mauis c'est mauvais comme jeu lol
cela dit ouais ca devrait aussi tourner sans probleme
Pour condition zero comme je ne connais pas je peux pas dire, mais si c est aussi basé sur HL1 alors ca encaissera sans probleme
edit: bon j'ais vu ce que c'etait, mauis c'est mauvais comme jeu lol
cela dit ouais ca devrait aussi tourner sans probleme roland18 a dit :
faut dire aussi que c'est un jeu de boulz, c'est pour ca que je l'apprécie pas vraiment. mais sinon tant mieux pour ton pc
bonne chance pour fragguer mais oublie pas de garder le sens de la vraie guerre
(BF2 et 2142 donc qui sont des vrais enfers pour les boulets
)
La vraie guerre... ya des mots qui font vraiment plus peur aux jeunes maintenant... Revenez 60 ans en arrière, là vous auriez connu le vrai sens de la formule.
Ca c'ets vrai, je me suis mal exprimé. le sens de ma phrase est que bourriner dans la réalité ou comme dans les superproductions américaines est vraiment con et cause la souffrance ou la mort directe. C'est que BF quand meme je flippe bien pour ma peau dedans, on cours, on se planque... a mon avis donc c'est le jeu se rapprochant le plus des sensations de guerre reelles sauf les rainbow six qui sont tres chaud (2 balles et c'est fini).
C'est sur. Mais j'ai toujours pensé qu'un jeu avec un espece de casque et des capteurs partout sur nous serait sympa. des qu'on se fait tirer dessus on a mal (pas trop quand meme), on sent la fatigue en nous... mais pas les odeurs de mort s'il vous plait c'est infect :s. Oui faudra que je voie pour le paintball aussi y en a un a 30 minutes de chez moi
Pour crysis une 8800GTS 320Mo à 300€ suffira bien je pense. La GTX c'est pour mettre le jeu en 100% et durer tres longtemps...
Pour crysis une 8800GTS 320Mo à 300€ suffira bien je pense. La GTX c'est pour mettre le jeu en 100% et durer tres longtemps...
roland18 a dit :
C'est sur. Mais j'ai toujours pensé qu'un jeu avec un espece de casque et des capteurs partout sur nous serait sympa. des qu'on se fait tirer dessus on a mal (pas trop quand meme), on sent la fatigue en nous... mais pas les odeurs de mort s'il vous plait c'est infect :s. Oui faudra que je voie pour le paintball aussi y en a un a 30 minutes de chez moi
Pour crysis une 8800GTX 320Mo à 300€ suffira bien je pense. La GTX c'est pour mettre le jeu en 100% et durer tres longtemps...
Quant tu trouveras une 8800GTX avec 320 Mo tu m'appelleras OK ?
Citation :
^^ mais crisisc'est un jeu tres realiste ( tu tire sur arbre,l'arbre tombe avec le tron sié en deux )
si tu fais ca avec un mp5 j'ai de grous doutes sur le coté "realiste" (ou alors c'est pas un arbre
) ou alors avec un lance roquettes, mais t'as au max 3 roquettes (et pas d'autre equipement ...)bref hs
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
) ...