Config compliquée
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
je souhaite me faire un pc, et j'ai dèjà des idées précises, mais je n'y connais rien en Hardware !!!
Donc je cherche de l'aide composant par composant
Merci par avance
Carte mère --> qui supportera les composants suivants ! (
)
Boitier --> silencieux, la taille m'importe peu, des ports USB devant si possible et une ouverture facile de la carcasse, transparent si pas trop cher
Carte graphique --> pas trop chère, pouvant faire tourner des jeux pas trop récent en résolution/détails maximum, et qui pourra être changée d'ici 2-3 ans par une carte plus puissante sans regret, NVIDIA, ATI ???
Processeur --> idem (AMD 64 ??)
RAM --> 1 Go pour commencer, mais laquelle ?
Ventilo --> silencieux si possible
Carte son --> intégrée à la carte mère ? 5 voix ? canaux d'enregistrement ?
Disque dur --> je compte récupperer un ancien
Graveur de DVD --> pas cher
OS --> Vista, lequel ??
Voilà voilà, de plus il faut que tous les éléments soient compatibles entre eux...
Si vous avez une idée de quoi prendre soit chez un assembleur soit une tour déjà montée, je suis préneur de tous vos précieux conseils
Merci !
je souhaite me faire un pc, et j'ai dèjà des idées précises, mais je n'y connais rien en Hardware !!!
Donc je cherche de l'aide composant par composant
Merci par avance
Carte mère --> qui supportera les composants suivants ! (
)Boitier --> silencieux, la taille m'importe peu, des ports USB devant si possible et une ouverture facile de la carcasse, transparent si pas trop cher
Carte graphique --> pas trop chère, pouvant faire tourner des jeux pas trop récent en résolution/détails maximum, et qui pourra être changée d'ici 2-3 ans par une carte plus puissante sans regret, NVIDIA, ATI ???
Processeur --> idem (AMD 64 ??)
RAM --> 1 Go pour commencer, mais laquelle ?
Ventilo --> silencieux si possible
Carte son --> intégrée à la carte mère ? 5 voix ? canaux d'enregistrement ?
Disque dur --> je compte récupperer un ancien