Que pus je faire de plus ou moins ?
(alim moins puissante,
combat gtx260+ vs hd 4870 1go voire si vraiment utile (?!) gtx 295 dés que dispo
un velociraptor en + pour syteme (utile ?!)
license xp directx9 (que g déja) ou vista directx 10)
en tout cas je ne démorderai pas du i7 920 ni de la cm Asus
ecran samsung 2243 wm (je sais ça vaut pas un viewsonic mais bon ... pour l'instant je le garde ....)
alim t'es sur sue ça va suivre en pleine charge ?
Ventirad : 59 € !!! c pour le cpu ?! suis d'accord que le systeme de fixation des derniers core est un peu pourri mais bon ... quoi qu'en lisant les caracteristisques du Noctua NH-U12P SE1366 ça permetrait un overclock @3.8ghz facile .... effectivement ça semble une bonne alternative au bloc d'origine ... je n'y avais pas pensé !!!
MERCI pour l'info je ne connaissais pas !
Carte video pas d'accord ... !
OK j'avoue être un inconditionnel de Nvidia mais... GTX260+ > à Hd 4870 512 Mo d'aprés ce que j'ai lu
Je rappelle que j'ai 200 € de rab (la config n'est pas pour moi c'est pour anniv de mon beauf ...donc bo parent paie c'est pas moi)
en gros 1500 € = 1500 € (pas plus pas moins )
Merci à toi en tout cas .
A Thor941 :
ben .... y faut que ça cartonne ... c'est à dire :
toute la famille s'y connait bien
je suis attendu au tournant il faut la config top du top .
et pur moi core i7 920 = core 2 quad 9770 d'apres ce que j'ai vu en test (à peu de choses pres)
donc c'est pas donné mais j'attends la preuve qu'il y a plus prefromant pour le meme prix ?!
la plateforme (CM + proc + ram = 600-700€) estt chére mais il n'y aura pas mieux pendant quelque temps !!!
Merci en tout cas de vos reponse ça fait plaisir !!!
Non c'est un Hard core gamer
Notamment gta iv, farcry 2 et autre
bref y faut que le pc dure 1 ou 2 ans avec tout les details à fond
c'st un ancien consoleux {ps2 ect ... ] et je veux lui montrer qu'il y a + d'interet avec le PC
Ses paretns lui paient un pc pou ses 20 ans et c'et l'occasion de lui montrer
merci