Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config correctes ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir tout d'abord !

Pour faire original, je mets à mon tour deux configurations, je souhaiterai que vous me disiez ce que vous en pensez.

Le but est de faire deux pcs, un orienté jeu "gourmands" (Oblivion, Supreme commander...) et l'autre un peu plus faible (sims2, nwn2...).

Cette config m'a été proposée par un ami, personnelement je ne m'y connais pas assez pour tenter quoi que ce soit. Tout les articles que je vais citer, je les ai trouvé sur ldlc.

PC1 : (Jeux gourmands)

Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3R (Intel P35 Express) - ATX
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 4 Mo 0.065 micron
RAM : Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400
DD : Samsung SpinPoint T - HD321KJ - 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
Carte graphique : ATI Radeon HD 2900 XT - 512 Mo - PCI Express
Tour : Antec Sonata 2 (je la récupère sur mon pc actuel)
Lecteur DVD : un nec et un samsung que je récupère également de mon pc actuel
Alim : Heden 560W que jerécupère également.

PC2 : (Jeux normaux)
Carte mère : Gigabyte GA-M61SME-S2 (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core BE-2350 Socket AM2 0.065 micron
Carte graphique : Sapphire Radeon Ultimate X1950 Pro - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radon X1950 Pro) (bulk)
Tour : Antec NSK6500-EC - Super Moyen Tour 430W
Lecteur DVD : ASUSTeK DRW-1814BL - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/14x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x LightScribe IDE - Noir (boîte)
Alim : comprise avec la tour, 430W

En espérant que ce soit lisible et clair... Merci d'avance !

Autres pages sur : config correctes

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu peux, change les 2 alim par de la marque (Fortron Green power 400W ou Seasonic si tu peux)