Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config pc sli ou cross fire ????

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  bonsoir voila moi jaimerai avoir des pti conseil pour ma config gamers

processeur jprend un core 2 duo 6600

carte mere j'hesite asus p5bwdh deluxe chipset i 975x (crossffire ou sli)a choisir pour la carte entre les chipset nforce en sli :??:  voila je ces pas quoi choisir sinon jcompte mettre une cg au debut et une autre apres ou deux moyenne tous de suite du genre 2 nvidia 7600 ou 7900
memoire ddr2 2048 . 800mhz

Autres pages sur : config sli cross fire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Que ce soit SLI ou Xfire, tout dépend de l'écran et de la resolution a afficher ainsi que des effets, car pour s'exprimer une telle config est justifiée pour des résolutions à partir de 1600*1200. Il semblerait que les effets HDR + AA soit plus performants chez ATI que chez Nvidia (d'ailleurs les 7900 ne permettent pas d'activer ces 2 effets simultanément dans certains jeux).

OK merci pour ta reponse

pour lecran ces un lcd lg 82 cm (vga)1360.768 ..jpar sur ati x1950xtx avec carte mere abit aw9d max, plus 2048 en ram voila puis a lavenir si il faut je rajouterai une cg x1950xtx ces bien sa.....

En fait j'ai regardé sa config sur son profil.
Il dit avoir mis 2 8800 en SLI, y'en a pour 600€ la carte en gros.
C'est possible à mon avis.
J'ai vu un gars qui a tapé les 97000 points à 3d-mark avec ca sur le net... (N'était-ce pas une blague???)
Ca fait beaucoup, mais ca peut être faisable.

Mais on s'éloigne du sujet là, désolé...

Citation :
En fait j'ai regardé sa config sur son profil.
Il dit avoir mis 2 8800 en SLI, y'en a pour 600€ la carte en gros.
C'est possible à mon avis.
J'ai vu un gars qui a tapé les 97000 points à 3d-mark avec ca sur le net... (N'était-ce pas une blague???)
Ca fait beaucoup, mais ca peut être faisable.

Mais on s'éloigne du sujet là, désolé...

Sur 3DMark01 alors peut-être...
Sinon si c'est 3DMark 06, c'est un pur fake.
Lassé par la pub ? Créez un compte