Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config pour crysis

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sous mon bureau, il y avait une créature capable d'avaler n'importe quel jeu en qualité max avec toutes les options pour reduire les FPS au max et meme hdr.

Il y a qque jours, j'installe crysis..... Je lance crysis.... :sweat:  Je vais dans les options je mets tout au max :sweat:  Et là je remarque des saccades dans le déplacement de ma souris! :heink: 
Comment ca ma 8800GTS serait elle en panne???? :??: 

Donc j'ouvre mon panneau, je touche un peu la bete pour voir si son coeur continue de battre... Apparement tout va bien. :heink: 

Je lance le jeu, je suis dans la jungle, mais ca rame!!!!!! :(  Que se passe t'il mes drivers ne seraient pas à jour ou compatible avec crysis????? :??: 

Non Non Crysis a tout bonnement gavé ma 8800GTS (j'ai un écran 22 en wide).

Je déside donc de me separer de ma 8800GTS et je passe à la nouvelle 8800GT. :D 

En confiance, je me dis : "crysis fallait pas m'humilier de la sorte!!!!" :kaola: 
Mais 2eme round, je suis K.O ce jeu délire, il est completement fou!!!!

Quand j'ai lu l'article des numeriques, je me suis là c'est completement abusé de développer un jeu incapable de tourner meme sur une 8800ultra!

Certains pensent que ca va se generaliser ba si ca se generalise je m'achete une PS3!

De retour une anarchy online (un MMO des années 2000, mon jeu préféré) je respire et les FPS vont trop vite pour mon cerveau.

AH CRYSIS!!!! VA AU DIABLE!!!!!

Je pense la même chose que toi. Crysis abuse sur la configuration "jouable" en 22'' mais malheureusement je pense que les jeux futurs seront aussi voir plus gourmands :( 

Prend un jeux gourmands fin 2004 (Sims 2). Ce jeu demandait "P 1.4 GHz, 1Go de RAM" conseillé. Actuellement avec n'importe quel nouveau PC Sims 2 est fluide....

Le problème des PC c'est que les développeurs créent leurs jeux sur les cartes graphiques du futur chose impossible sur console car la carte graphique est fixe. Sur console ils doivent "créer/améliorer" le code pour que cela soit jouable sur console.

Pour un développeur c'est toujours plus facile de dire : Ils (les joueurs) ont cas acheter une carte graphique performante!!!" que "On va regarder pour optimiser le code pour que cela prennent moins de ressources"

Dommage mais c'est comme cela...

Il tourne mal avec une ultra??? vous dites ça parce qu'il ne tourne pas a 60 fps constant mais faut pas oublié que le jeu a 30 fps est fluide ;) 

Moi ma gtx me fait tourné ce jeu tout réglage en very high sans saccade mais pas sur un 22 mais un 19 ;) 
Et faut pas oublié que le proc a un rôle important aussi, si vous avez une ultra avec un P4 faut pas vous étonné des faibles performance.

dans le test ils ont un Intel Core 2 Quad QX6800 (qui est pas si mal)!!!!

Et en 19' tu as que 1'310'720 pixels contre 2'304'000 en 24'. Il y a presque 2x plus de trucs à afficher, à calculer et à mettre en mémoire!!! donc si ca tourne avec 21 images secondes en 19', tu divises par 2 en 24' et désolé mais avec 10 images secondes c'est pas très fluide!!!!

la meilleure manière de jouer en bon details avec une bonne réso c'est de désactiver le fullscreen et de metre une plus basse réso... on s'y habitue très très vite, on se rend plus compte même que c'est en petite fenetre

jimmy59 a dit :
Je tourne dans les 40fps max en high et donc si ce que tu explique est vrai, tu dois être dans les 20 fps avec un 22 mais bon... 20fps ce n'est pas encore assez fluide ;) 

Entièrement d'accord... 20 c'est pas fluide. mais bon c'est pas un drame de jouer un medium ou avec une résolution plus faible...
Lassé par la pub ? Créez un compte