FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » ma config demande avis

ma config demande avis

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma config demande avis

Plus d'informations

salut voila je viens de me faire cette config j aimerai bien avoir des avis surtout par rapport a son niveau d overcloking et qu es que je pourais faire pour le futur pour l amelioré merci

http://upimago.com/out.php/i74646_Sanstitre.jpg

Plus d'informations

salut ,pas mal pour l'overclocking , bien que moi je mettrais un core 2 duo E8400 ou 8500 a la place du Q6600 (sauf si tu fais montage / traitement d'image etc ... la je te conseillerais le Q6600)

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

tu pourrais nous mettre tout ça ici STP ?
car, ton lien ne fonctionne plus pour moi, et je serais bien curieux de voir un peu ce que tu as choisi :bounce:

Plus d'informations

donc ma config je les deja acheté oui je fais pas mal de montage video
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r7bi9ed5.jpg

donc j ai reussi a monté mon pc a 3,3 ghz il tourne trop bien tous est super fluide ça me change de mon vieux p4 la je peux faire du montage video et lancé n importe quoi a coté toujours aussi fluide que du bonheur je voulais savoir si je pouvais continuer a monté mon pc jusqu a 3,4 ou max 3,6 ghz je suis en air cooling avec mon zalman 9700 led a 3,3 les temperatures sont entre 35 et 40 en low et entre 40 et 65 en full donc peut etre que je ne peux pas trop augmenté donc j aimerai bien avoir des avis merci beaucoup j ai deja posté un message sur le forum overclocking cpu je vous mets le lien
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 3625-1.htm

Message édité par mhsc34 le 27-01-2008 à 14:06:47
inventeur de l'eau en poudre!

trés bonne config, parfaite pour montage video et overclocking ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » ma config demande avis

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Finalement, Dell va proposer Linux

Publié le 29 March 2007

Dell a finalement changé d’avis et va bien proposer des PC avec Linux préinstallé. Dell a d’abord demandé l’avis des utilisateurs (sur le blog Dell Idea Storm) sur la possibilité de proposer des ordinateurs Linux. Ensuite, la société a indiqué qu’elle n ... Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 October 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Asus wants you pour un radiateur

Publié le 06 June 2008

Asus propose des radiateurs disponibles en plusieurs couleurs. Trop kawaiiii. Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 June 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite