Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

3 config différentes, laquelle vous semble la mieux ??

Dernière réponse : dans Matériel

Pourriez-vous m'aiguiller sur 3 config différentes concernant le duo processeur/carte graphique svp ?
Je n'arrive pas trop a voir laquelle est la meilleur pour du jeux : (elles sont classées dans l'ordre du moins au plus chère )

Donc:

I7 920 + 1*GTX 260 1792 Mo (il est précisé "une double carte" mais je ne sais pas trop ce que cela veux dire ^^) + (tricanal 3*1go ddr)

I7 920 + 2*HD5770 en XFire + (tricanal 3*2go ddr)

I7 860 + 1*HD5870 +(bicanal 2*2go ddr)

Le reste du matos est similaire au disque dur prêt (=> alim 875w, refroidissement liquide, boitier Alienware, graveur dvd etc...)
Les I7 920 doivent être couplés au chipset X58 alors que le I7 860 doit quand a lui être couplé au P55 si j'ai bien tout suivit ^^

Autres pages sur : config differentes semble mieux

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est + une histoire de socket que de chipset:

Pour faire court:
i7 920 = socket 1366 (RAM tricanal)
i7 860 = socket 1156 (RAM bicanal)

Avec ton coup de la double carte GTX 260 j'en déduits que tu te fais un pc chez alienware, pis je me suis rappelé ton post précédent à ce sujet !! La double carte GTX 260 dont ils parlent est un SLI (= idem crossfire mais chez Nvidia) donc 2 cartes graphiques utilisées conjointement.

Perso je partirais sur le i7 860 avec la HD5870 car je ne pense pas que tu ai besoin de + pour jouer (c'est même déjà énorme !)
Lassé par la pub ? Créez un compte