Actuellement j'ai un:
intel pentium4 2.93GHz;2x 512 Mo PC3200 400Mhz ddr;
carte mére: GIGABYTE GA-8S649M;
Carte Graph 7600 Gt 256Mo
je n'y conais pas grand chose mais avec une config pareil je pensais pouvoir jouer, par exemple à NFS underground 2
autrement qu'avec les graphismes au minimum...
sachant que je viens de reformater mon pc et que j'ai réinstallé le strict minimum(Mc afee,zone alarm et c'est tout) j'aimerais savoir si un des composants pouvait faire ralentir le tout(je pense peut être à la carte mere.)
Si il le faut je susi pret a changer un composant (voir 2) sans dépasser les 300€).
Avec ta config, ne t'inquiète donc pas pour NFSU2 ... Il va tourner tout à fond ...
Ben nan justement c'est sa qui m'énerve c'est que sa tourne pas mis à part graphismes aux minimum.
donc il y a un truc qui m***e mais je ne vois pas quoi
effectivement par 3dmark2003 j'ai pu voir que la fréquence étais de 200MHz j'ai étais faire un tour dans mon bios un energy mais je n'ai rien trouver concernant la RAM... sinon je n'ai pas bien saisi l'histoire du coef multiplicateur:
coef mulptiplicateur(?????) x frequence(Ram je suppose)=Freq processeur
on le trouve ou ce coef???
c'est uj bios award ou je ne peux quasiement rien régler....
mis a part un truc pour la ram:
cas# latency : 3
Ras# to cas# : 3
Ras# precharge : 3
Tras : 8
je viens de realiser un test avec 3dmak2003 j'ai obtenue 8206 pt (pas top d'aprés ce que je sais)
les détails du resultat donne :
-Game test:
gt1 "wings of fury" 82.1fps
gt2 "Battle of proxicon" 71.3fps
gt3 "Troll's lair" 60.2fps
gt4 "Mother Nature" 55.1fps
-cpu test
test1 21.5fps
test2 3.0fps
-Feature test
Fill rate (single texturing) 2410.6Mtexels/s
Fill Rate (multi texturing) 6407.2 Mtexels/s
Vertex shader 27.6 fps
pixel shader2.0 221.9fps
ragtroll 20.0fps
voila je pense que le test du cpu est vraiement pas bon
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi avec la config que j'ai là je suis obliger d'etre en resolution mini ds les jeux
T'as installé les drivers (récent de préférence) de ta carte graphique ?
Parce que si ta carte graphique est juste reconnue comme affichage VGA c'est normal que dans les jeux ça rame.
Et vérifie aussi la version de directx bien que ça paraisse improbable