Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config PC + ecran 900-1000 €

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Je cherche a faire une PC pour un ami.

Budget d'environ 900 € mais ca peut monter un peu si ca vaut le coup. (1000 ca peut le faire)

Utilisation vraiment disons generale. IL faut qu'il marche a peu pres sur tout. En sachant que les jeux ne sont pas une priorité. Je me suis renseigné et je pense qu'une HD 4870 serait pas mal pour quelqu'un qui n'est pas hardcore gamer ^^.

Pour l'ecran, la taille est importante pour lui, disons un bon rapport qualité/prix/taille ^^. mais c'est pas la priorité de la config.

Merci d'avance

Autres pages sur : config ecran 900 1000

Lassé par la pub ? Créez un compte

550-650€ suffisent amplement dans ce cas.

Antec Three Hundred (pas cher et très performant)
SilverPower SS500 (Bonne alimentation)
P7P55D
i5 750
2x2Go G.Skill Extreme Ripjaws PC10600 Cas7
HD5850 (pour être tranquille un bonnnnn moment)
Samsung F3 1To

Et pourquoi pas un SSD Super Talent 32Go (puisque tu as le budget ^^)

Avec cette conf tu peux monter jusqu'à un écran de 26" :) 

Alors pour vous répondre, et désolé pour le manque de precision, oui il faudrait la version la plus basse de windows 7 (64 bits).
Et le monter aussi oui. Rien d'autre non.

Le SSD je suis pour :) .

et si on a de la marge, les core i7 comparé aux core i5 ca donne quoi ?

L'ecran un 26" serait bien comme tu dis, mais honnetement je prefere privilegier la config

Windows Seven Home edition !!! :)  (Familiale quoi)

Pour du jeux, rien de plus... ;)  Par contre si tu me dis que tu codes, tu encodes des vidéos, que tu fais des montages photos/vidéos, là je te dirai GO GO i7 860.

Prends un 22-24" amplement suffisant :) 

Normal hein :p  Mais ce que je voulais dire par là c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 1000€ :) 

(J'ai fais en fonction des 900€ et donc de la marge :)  )

Note que j'ai dit 550-650. Si ça avait été ce budget j'aurai renoncé à la HD5850 pour un HD5770 et là PAF ÇA FAIT DES CHOCAPIK)

Donc en resume, si on compte disons 800€ reserve a la tour/ windows/ montage

Ca donne quoi :D  ? Sans mettre une CG de fou, c'est pour quelqu'un qui joue 1 fois tous les deux mois a peine ^^. (une envie de temps en temps ^^)

Ha oui et pkoi ???

Je sais pas si ta déjà u un velo mais même si il ne vaut pas un SSD il y a quand meme une énorme différence avec un 7200TPM.

Et je te parle pas des test mais en pratique c'est flagrand.
Et puis c'est moins chère que les SSD ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte