Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma config est-elle assez puissante pour jouer à Crysis ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mouaih fais chier,je suis en train de me monter une vrai config gamer là(I5 750/5850 etc...)et pis j'avais pas la patience d'attendre,voulais essayer le jeu sur cette config mais donc sa vaut pas le coup alors ?

Tampis,v attendre...

Merci

albee a dit :
P2370 mais je pense pas que l'écran soit vraiment important pour pouvoir jouer à un jeu,si ?

Le plus important c'est pas carte graph,mémoire et proc ?!

C'est la résolution de l'écran qui va être un facteur déterminant....la quantité de RAM, si elle n'est pas ridicule, entre peu en ligne de compte, et jusqu'à Dx 11, le couple CPU-GPU est bien sûr à considérer.

Pour Crysis, pas la peine de se polariser dessus, c'est surtout une démonstration technologique, bâclée, plus qu'un jeu.

Citation :
Pour Crysis, pas la peine de se polariser dessus, c'est surtout une démonstration technologique, bâclée, plus qu'un jeu.

Bah ouaih mais j'en entend toujours parler de ce Crysis,j'voulais savoir comment c'est foutu !

T'as autre chose à proposer en PURE fps qui cartonne et qui a des point commun avec Far cry 2 que j'avais surkiffé sur PS3 !

j'lai finis 2 fois........Pour l'instant et je crois bien que je vais me le refaire une 3ème sans tarder :D 

EDIT:

J'avais myst pendant un temps,j'y jouais avec cette config et les images étaient plutôt belle;Bref a quel jeu puis-je jouer sur cette config alors ??!
Expert Matériel

masterthiefgarrett a dit :
Moi non plus.....mais ce n'est pas parce qu'on aime quelque chose que cela en fait de facto un item super, tout comme ce n'est pas parce que l'on n'aime pas autre chose que cela en devient nul par essence.

Tu n'as pas du noter le redface dans le post d'AWINDOWS ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte