FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Config pour encodage et divx box

Config pour encodage et divx box

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config pour encodage et divx box

non !!
Plus d'informations

voila je voudrais me monter une divxbox mais celle ci servira aussi bien a lire qu'a enregistrer des divx.
Est ce qu'un athlon800 et 256Mo PC2100 suffirait pour cela ?
a savoir que je me fiches que l'encodage d'un film prenne 2H

Spookie for ever
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

voila je voudrais me monter une divxbox mais celle ci servira aussi bien a lire qu'a enregistrer des divx.
Est ce qu'un athlon800 et 256Mo PC2100 suffirait pour cela ?
a savoir que je me fiches que l'encodage d'un film prenne 20H

:whistle:

Toi travail, tu me cherches...
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

oui ca sera + proche :D

pour que ca prenne 2h, faut un P4C 3GHz et 1Go de RAM ^^

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
non !!
Plus d'informations

a bon ?!
mais je parle juste de transformer le signal du tuner en divx...j'arrivais parfaitement a ca en direct avec mon morgan 1333

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ah ok, mais ct pas une qualité maxi alors, sur mon 1800+ je met 4-5h pour faire une passe pour avoir un film nickel.

Message édité par Patch le 01-03-2004 à 23:16:05

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Bastard from the North
Plus d'informations

ça depend de lencodage plus tu compresse plus c long
1 passe je met moins de 2h avec 2200+et 512ddr 2100
edit du soir:sinon attend un peut ya un nouveau truc qui va sortir ça enregistre sur bande magnétique, vhs le truc :ouch: un cametoscope je croa :D ok au lit direct

Message édité par lonestar le 01-03-2004 à 23:22:39

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
non !!
Plus d'informations

erf
bon ba je vois pas l'interet d'une DIVXbox moi alors :??: si un lecteur DVD divx fait le meme travail...
bon ba faut juste que je me mette un tuner sur mon pc avec un cable d'antenne blindé (les fiches aussi)

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

une divx box est + souple pour le fonctionnement, et t sûr que c évolutif par rapport aux codecs

non !!
Plus d'informations

plus souple faut voir, c'est pas super simple d'utilisation. Faut quand meme que ma mere sache s'en servir :/

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

+ souple dans le sens où tu te fais pas chier à savoir s'il faut réencoder ton divx 3.11 ou pas pour que tu puisses le lire ;)

non !!
Plus d'informations

ba tous les lecteurs lisent du 3.11 jusqu'au 5

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

tous non ;)
les derniers oui, les 1ers sont rares

Spookie for ever
Plus d'informations

plus souple faut voir, c'est pas super simple d'utilisation. Faut quand meme que ma mere sache s'en servir :/

et puis bon avec ta divxbox, tu peux mettre un dur avec plein de Mp3, tu peux mettre un OS et t en servir pour autre chose que voir des divx/dvd ;)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

jojolapatate a écrit :

et puis bon avec ta divxbox, tu peux mettre un dur avec plein de Mp3, tu peux mettre un OS et t en servir pour autre chose que voir des divx/dvd ;)

+1

jeux etc...

tu peux te faire une médiatheque etc...

Don't blink
Plus d'informations

Faut quand meme que ma mere sache s'en servir :/

myHTPC powaa :D

Bastard from the North
Plus d'informations

mandrakemove?

---------------
HB-Ready State Style
Don't blink
Plus d'informations

LoneStar a écrit :

mandrakemove?

tu apelles ça une solution ? :/

deja, je pars du principe que si la divx box ne doit pas avoir de disque dur, effectivement autant prendre un lecteur dvd/divx

sans hdd, tu perds tous les avantages de la divx box :/

Bastard from the North
Plus d'informations

en fait je l'ai utilisé mandrake move mais avant d'explorer les fonction multimédia g trouvé tron le pti jeu de moto
et il y a eu comme un trou dans le temps :lol:
donc finalement je sais pas ce que ça peut faire

---------------
HB-Ready State Style
non !!
Plus d'informations

finallement je pense m'orienter sur le lecteur DVDDIVX de salon + tuner sur mon pc

mais mon pere prefere carrement une vraie grosse station quitte a s'acheter un P4 (ouais enfin un celeron quoi, faut que je le freine il va encore nous ruinner car je sens venir sa demande que j'apporte ma cotisation et la ca sera clair: DSC)

Plus d'informations

LoneStar a écrit :

en fait je l'ai utilisé mandrake move mais avant d'explorer les fonction multimédia g trouvé tron le pti jeu de moto
et il y a eu comme un trou dans le temps :lol:
donc finalement je sais pas ce que ça peut faire

Ca donne une Mandrake 9.2 en Live-CD, ni plus ni moins (enfin moins l'enregistrement de la config sur cle USB pour ceux qui ne l'ont pas payée).
Pour le multimedia, il y a tout de même bien mieux:
www.geexbox.org

Un petit PC (PII), un peu de RAM, une petite carte avec sortie TV, une télécommande (- de 30 euros), et on faut l'équivalent d'une platine de salon pour beaucoup moins cher (puisque récup), avec en plus la possibilité de mettre un disque dur pour avoir tjs à dispo ses films ou mp3 préférés.
La derniere version (CVS) supporte les cartes Wifi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Config pour encodage et divx box