voila je voudrais me monter une divxbox mais celle ci servira aussi bien a lire qu'a enregistrer des divx.
Est ce qu'un athlon800 et 256Mo PC2100 suffirait pour cela ?
a savoir que je me fiches que l'encodage d'un film prenne 2H
voila je voudrais me monter une divxbox mais celle ci servira aussi bien a lire qu'a enregistrer des divx.
Est ce qu'un athlon800 et 256Mo PC2100 suffirait pour cela ?
a savoir que je me fiches que l'encodage d'un film prenne 20H
pour que ca prenne 2h, faut un P4C 3GHz et 1Go de RAM ^^
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
ah ok, mais ct pas une qualité maxi alors, sur mon 1800+ je met 4-5h pour faire une passe pour avoir un film nickel.
Message édité par Patch le 01-03-2004 à 23:16:05
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
ça depend de lencodage plus tu compresse plus c long
1 passe je met moins de 2h avec 2200+et 512ddr 2100
edit du soir:sinon attend un peut ya un nouveau truc qui va sortir ça enregistre sur bande magnétique, vhs le truc un cametoscope je croa ok au lit direct
Message édité par lonestar le 01-03-2004 à 23:22:39
erf
bon ba je vois pas l'interet d'une DIVXbox moi alors si un lecteur DVD divx fait le meme travail...
bon ba faut juste que je me mette un tuner sur mon pc avec un cable d'antenne blindé (les fiches aussi)
en fait je l'ai utilisé mandrake move mais avant d'explorer les fonction multimédia g trouvé tron le pti jeu de moto
et il y a eu comme un trou dans le temps donc finalement je sais pas ce que ça peut faire
finallement je pense m'orienter sur le lecteur DVDDIVX de salon + tuner sur mon pc
mais mon pere prefere carrement une vraie grosse station quitte a s'acheter un P4 (ouais enfin un celeron quoi, faut que je le freine il va encore nous ruinner car je sens venir sa demande que j'apporte ma cotisation et la ca sera clair: DSC)
en fait je l'ai utilisé mandrake move mais avant d'explorer les fonction multimédia g trouvé tron le pti jeu de moto
et il y a eu comme un trou dans le temps donc finalement je sais pas ce que ça peut faire
Ca donne une Mandrake 9.2 en Live-CD, ni plus ni moins (enfin moins l'enregistrement de la config sur cle USB pour ceux qui ne l'ont pas payée).
Pour le multimedia, il y a tout de même bien mieux:
www.geexbox.org
Un petit PC (PII), un peu de RAM, une petite carte avec sortie TV, une télécommande (- de 30 euros), et on faut l'équivalent d'une platine de salon pour beaucoup moins cher (puisque récup), avec en plus la possibilité de mettre un disque dur pour avoir tjs à dispo ses films ou mp3 préférés.
La derniere version (CVS) supporte les cartes Wifi...