Config pour encodage et divx box
Dernière réponse : dans Matériel
voila je voudrais me monter une divxbox mais celle ci servira aussi bien a lire qu'a enregistrer des divx.
Est ce qu'un athlon800 et 256Mo PC2100 suffirait pour cela ?
a savoir que je me fiches que l'encodage d'un film prenne 2H
Est ce qu'un athlon800 et 256Mo PC2100 suffirait pour cela ?
a savoir que je me fiches que l'encodage d'un film prenne 2H
Autres pages sur : config encodage divx box
Lassé par la pub ? Créez un compte
finallement je pense m'orienter sur le lecteur DVDDIVX de salon + tuner sur mon pc
mais mon pere prefere carrement une vraie grosse station quitte a s'acheter un P4 (ouais enfin un celeron quoi, faut que je le freine il va encore nous ruinner car je sens venir sa demande que j'apporte ma cotisation et la ca sera clair: DSC)
mais mon pere prefere carrement une vraie grosse station quitte a s'acheter un P4 (ouais enfin un celeron quoi, faut que je le freine il va encore nous ruinner car je sens venir sa demande que j'apporte ma cotisation et la ca sera clair: DSC)
LoneStar a écriten fait je l'ai utilisé mandrake move mais avant d'explorer les fonction multimédia g trouvé tron le pti jeu de moto
et il y a eu comme un trou dans le temps
donc finalement je sais pas ce que ça peut faire
et il y a eu comme un trou dans le temps
donc finalement je sais pas ce que ça peut faire
Ca donne une Mandrake 9.2 en Live-CD, ni plus ni moins (enfin moins l'enregistrement de la config sur cle USB pour ceux qui ne l'ont pas payée).
Pour le multimedia, il y a tout de même bien mieux:
www.geexbox.org
Un petit PC (PII), un peu de RAM, une petite carte avec sortie TV, une télécommande (- de 30 euros), et on faut l'équivalent d'une platine de salon pour beaucoup moins cher (puisque récup), avec en plus la possibilité de mettre un disque dur pour avoir tjs à dispo ses films ou mp3 préférés.
La derniere version (CVS) supporte les cartes Wifi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobléme d'encodage divx
- Forum[Topic unique] DivX NetWorks lance son logiciel d'encodage
- ForumConfig PC gamer/encodage/vidéo/3D
- ForumDivx Box Os
- Forumque faire avec une seul CD-in pour une divx box c'est leger
- Forum CG pour une Divx box
- Forum[ACH] Petite config pour lire les divx!
- Forumpb config neuf box fast 3302
- ForumConfig pour 9Box avec Routeur Linksys WRT54GS
- Voir plus
un cametoscope je croa
si un lecteur DVD divx fait le meme travail...