CONFIG PC 700 EUROS
Dernière réponse : dans Matériel
Bjr à tous, éh oui encore un qui veut de bons conseils.
Je souhaite monter une nouvelle tour pour un budget maxi de 700 euros. J'aimerais bien sûr qu'il puisse faire tourner correctement les jeux récents. J'aimerais également y installer XP.
Je possède déjà écran, clavier et souris.
Par avance, merci à tous.
Je souhaite monter une nouvelle tour pour un budget maxi de 700 euros. J'aimerais bien sûr qu'il puisse faire tourner correctement les jeux récents. J'aimerais également y installer XP.
Je possède déjà écran, clavier et souris.
Par avance, merci à tous.
Autres pages sur : config 700 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vu ce qu'apporte une P5Q par rapport à une P5Q SE, cad rien en pratique, je plussoie la cofig de Thor.
Juste une remarque : perso, je ne prendrais pas d'OS, étant donné la sortie de Seven prochainement, et je tournerai avec la RC de Seven, en attendant.
A savoir quand même : les 4Go ne seront pas intégralement exploitable par XP (ce qui n'est pas un gros problème en soi, mais c'est histoire que tu n'aies pas de surprise, robics.
Juste une remarque : perso, je ne prendrais pas d'OS, étant donné la sortie de Seven prochainement, et je tournerai avec la RC de Seven, en attendant.
A savoir quand même : les 4Go ne seront pas intégralement exploitable par XP (ce qui n'est pas un gros problème en soi, mais c'est histoire que tu n'aies pas de surprise, robics.
cette CM est bien aussi http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1366/4593... c'est un peut moin chére. 3 go de ram suffisent et 450 W aussi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide pour config PC de Jeux (700euros) la tour
- Forumconfig jeux 700/800 euros
- ForumConfiguration Pc gamer a 700 Euros
- ForumNouveau Pc Pour Budjet 700 Euros.
- ForumAide pour devis config gamer 800 euros
- ForumConfig GAMER pour 900 euros maximum :)
- ForumConfig Gamer 600-700€
- ForumConfig pc +/- 1000 euros gamer
- ForumAvis sur un kit pc gamer / ou config a 1100 euros
- Voir plus