Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config expert gamer,help - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

den78 a dit :
1) Mieux vaut utiliser la disquette fournie avec les drivers SATA. Au début de l'installe il te propose d'appuyer sur F6 pour installer un contrôleur raid tierce partie (il me semble) et c'est là que tu agis.

2) Pour partitionner, oui il faut le faire à l'install. Ensuite tu il faut simplement faire:
clic droit sur le poste de travail -> gérer
gestion des disques et là tu crées une partition avec l'espace disque non utilisé.
Perso quand c'est fait je fais un clic droit sur l'icône "Mes documents" -> propriétés et je change la cible: je mets ma partoche de données.

-J'ai pas de lecteur de disquette (utilise plus donc pas besoin)... donc je fais comment ?
-Faut aller ou pour avoir les plus récents ?

-Donc ok donc dans l'install sa format que la partition ou il install le system... les jeux je les mets sur la partition system ?

weshpopome a dit :
D'après les tests avec XP64 il ya une meilleur gestion de la mémoire...
Et moi aqvec mes 1GO de ram meme peut 2go si je met les deux que jai déjà...

ps: je suis un player de BF2 donc :p 

sinon pour faire marcher le x2 faudrta bidouiller le bios sur ma asus a8n-e ?

A tes risques et périls, je t'aurais averti... mira aqui, déjà, rien que la note fait peur...

Citation :
-J'ai pas de lecteur de disquette (utilise plus donc pas besoin)... donc je fais comment ?
Hé les gars ça coute 5 euros un lecteur floppy noname :fou: 

Je risque quoi exactement ? Le crach puis un reformatage au max donc c'est bon ?

edit: pr le lecteur de disquette je me debrouillerais... sinon je dois savoir quoi d'autre ? Comment on overclock sans risque ? augmenter le fsb ? le voltage ?...?

Le lecteur disquette c'est encore nécessaire... même à notre époque ! :D 

Pour la partition, je mets windows + jeux + programmes parce qu'en cas de format tu dois tout réinstaller. La seconde partition c'est justement pour éviter de perdre mes données en cas de format...

Tu es tranquille pour un moment je dirais... j'ajouterais même que c'est un sacrilège de jouer sur un 17" avec un config pareille !

Perso j'ai un 19" CRT et si je change c'est pour un autre CRT mais pas d'écran plat car pas moyen de changer la résolution !
Lassé par la pub ? Créez un compte