Config finale !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour/bonsoir,
Voilà, après beaucoup de recherche sur différent forum, je me suis monté une config sur computersma.be .
Voilà ce que ça donne : http://www.noelshack.com/uploads/Config000655.JPG
Cette configuration me revient à 1100 euros TTC.
Qu'en pensez-vous? Devrai-je changer quelque chose? Est - ce un bon prix?
Merci d'avance
Oukz
Autres pages sur : config finale
Lassé par la pub ? Créez un compte
SERGIO210363 a dit :
Ok sauf que le I7 n'a encore rien démontré, comme la DDR3, un bon Q6600 bien O/C+ 3 ou 4 de Ram DDR2, moins cher et mieux équilibré ?
C'est à dire que le i7 est plus récent qu'un Q6600, et, malheureusement pour le doyen, faut savoir faire face à la nouvelle génération, même si on est un gros costaud...
C'est pas ce que je voulais dire, à chaque fois vous vous jetez sur les dernières nouveautés avant qu'elles ai fait leurs preuves. Je pense que sa question est de savoir si sa config est correcte, je donne mon avis, j'ai peut être 40 balais mais je ne suis pas encore un "vieux con".
si je résonne comme toi " le + récent c'est mieux " !!!
CM Asus P6T6 Ws Revolution
2 cartes graphiques EAH 4870 Matrix
Alim 1200 watts
Boitier Peugeot Boxer Nu, 25 ventilos Noctua de 300 mm ....
Je blague un peu ... à peine ?
si je résonne comme toi " le + récent c'est mieux " !!!
CM Asus P6T6 Ws Revolution
2 cartes graphiques EAH 4870 Matrix
Alim 1200 watts
Boitier Peugeot Boxer Nu, 25 ventilos Noctua de 300 mm ....
Je blague un peu ... à peine ?
Mais non ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, pas la peine de s'emballer
Insinuerais tu que je ne parle pas en connaissance de cause ? Et qu'entends tu par ce "vous" ? Tu me classifie sans me connaitre ?
La plateforme i7 est tout simplement bien plus évolutive et ouverte vers l'avenir, voilà tout. En plus d'être effecitvement plus performante qu'une plateforme Q6600.
Pour votre culture personnelle mon cher : http://www.presence-pc.com/tests/phenom-ii-940-22853/10...
Citation :
à chaque fois vous vous jetez sur les dernières nouveautés avant qu'elles ai fait leurs preuvesInsinuerais tu que je ne parle pas en connaissance de cause ? Et qu'entends tu par ce "vous" ? Tu me classifie sans me connaitre ?
La plateforme i7 est tout simplement bien plus évolutive et ouverte vers l'avenir, voilà tout. En plus d'être effecitvement plus performante qu'une plateforme Q6600.
Pour votre culture personnelle mon cher : http://www.presence-pc.com/tests/phenom-ii-940-22853/10...
SERGIO210363 a dit :
D'ailleurs Le Cid pourquoi tu ne mets pas ton âge sur ton profil ?T'as honte ?
Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte d'avoir 16 ans ?
Il se trouve que des personnes adultes, ou "vieux cons", comme tu l'a fait remarqué, ont plus difficilement confiance en des adolescents de 15 à 18 ans qu'en des personnes d'un âge plus avancé. Surtout quand il s'agit de matos qui leur est inconnu. Et n'essaie pas de me dire le contraire.
Le choix donc de ne pas afficher mon âge est pleinement justifié.
Cependant, une question me tarraude, qu'es-ce que mon âge peut bien avoir à voir là dedans ?
Le_Cid_97425 a dit :
Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte d'avoir 16 ans ?Il se trouve que des personnes adultes, ou "vieux cons", comme tu l'a fait remarqué, ont plus difficilement confiance en des adolescents de 15 à 18 ans qu'en des personnes d'un âge plus avancé. Surtout quand il s'agit de matos qui leur est inconnu. Et n'essaie pas de me dire le contraire.
Le choix donc de ne pas afficher mon âge est pleinement justifié.
Cependant, une question me tarraude, qu'es-ce que mon âge peut bien avoir à voir là dedans ?
Il a pris la mouche car il croit que le terme "doyen" était pour lui, alors que c'était pour le q6600, non ?
oukz a dit :
Euh ouais mais je ne mettrais jamais trois cartes, aucune utilité. Je compte juste me faire une crossfire de HD 4870 et la carte offre deux ports pci express 16 x 16 x, je n'ai pas besoin de plus.Je crois que le tri-channel dont parle Thor, ça concerne la mémoire, pas les cartes graphiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfig finale quen pensezvous
- ForumConfig finale determinee vos avis
- ForumConfig finale avis et conseils
- ForumConfig finale des choses a modifier avant commande
- ForumAjustement config pc finale
- ForumLimage finale
- articlesLa decision finale
- ForumDownload finale
- ForumLogiciel musique finale