Config top ou flop ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
On me propose en neuf une config à un prix assez attrayant, mais je n'ai pas suivi l'évolution du hard depuis un moment....alors, quelqu'un peut-il me dire si cela vaut la peine en envisageant une utilisation genre stockage d'images et traitement assez poussé sur photoshop + quelques jeux de base façon Medal of Honor.
AMD Athlon II 64 X 3, Triple core 2.90GHz,
carte mère Asus M2N68-AM SE2,
Carte vidéo GeForce 7025 512mg,
Lan 10/100Mbps,
HD audio 5.1, 6 ports USB,
bloc d'alimentation 500 watts,
mémoire 2GB(2048mo),
Disque dur Sata2 Seagate Baracuda 500gb,
graveur DVD/CD DL.
Windows 7
Merci
On me propose en neuf une config à un prix assez attrayant, mais je n'ai pas suivi l'évolution du hard depuis un moment....alors, quelqu'un peut-il me dire si cela vaut la peine en envisageant une utilisation genre stockage d'images et traitement assez poussé sur photoshop + quelques jeux de base façon Medal of Honor.
AMD Athlon II 64 X 3, Triple core 2.90GHz,
carte mère Asus M2N68-AM SE2,
Carte vidéo GeForce 7025 512mg,
Lan 10/100Mbps,
HD audio 5.1, 6 ports USB,
bloc d'alimentation 500 watts,
mémoire 2GB(2048mo),
Disque dur Sata2 Seagate Baracuda 500gb,
graveur DVD/CD DL.
Windows 7
Merci
Autres pages sur : config top flop
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Alors pk pas i Aller avec une petit config toute simple
Prix matos.net
Athlon X4 630 94$
Asus M4A785TD-M EVO 83$
Corsair Cx400 46$
LG DVD 22$
4Go Ripjaw CAS 9 112$
1To F3 69$
Cooler Master Eilte 334 33$
Total:460 Euro
Sa donne une config un peut plus chere que celle du mais bien plus puisante et de qualiter
Ensuite il reste a savoir si ta besoin de Clavier/Sourie/Ecran/OS
Prix matos.net
Athlon X4 630 94$
Asus M4A785TD-M EVO 83$
Corsair Cx400 46$
LG DVD 22$
4Go Ripjaw CAS 9 112$
1To F3 69$
Cooler Master Eilte 334 33$
Total:460 Euro
Sa donne une config un peut plus chere que celle du mais bien plus puisante et de qualiter
Ensuite il reste a savoir si ta besoin de Clavier/Sourie/Ecran/OS
Cela semble de l'original vu qu'il s'agit d'une boutique.
Je crois qu'il cherche à se débarrasser d'un plus ou moins vieux stock. La proposition est à 400$, mon budget pourrait être plus que cela (j'ai vu sur les pages infos les meilleurs config pour 1000$) mais si cela suffit à mes besoins, pourquoi dépenser plus ?
Le seul truc qui me gêne c'est que la main board ne possède qu'un seul PCI...
J'ignore si le CPU est correct (certain semble dire qu'il chauffe), mais est-ce dans le cas d' overclocking ???
Je crois qu'il cherche à se débarrasser d'un plus ou moins vieux stock. La proposition est à 400$, mon budget pourrait être plus que cela (j'ai vu sur les pages infos les meilleurs config pour 1000$) mais si cela suffit à mes besoins, pourquoi dépenser plus ?
Le seul truc qui me gêne c'est que la main board ne possède qu'un seul PCI...
J'ignore si le CPU est correct (certain semble dire qu'il chauffe), mais est-ce dans le cas d' overclocking ???
Sans monter ds les 1000$ ya moyen d'avoir mieu pour pas trop cher....
Athlon X4 630
4Go DDR3
500Go WD ou F3
Corsair CX400 ou Thermaltake 430w(Choix personel....)
GIGABYTE MB GA-MA785G-UD3H
pcq une 7025 est depasser depuis plusieur anner et 2Go ses un peu dommage de nos jours.Et une bonne alimentation est tjr une chose importante...sinon tu risque di perdre tout ton stock.
Athlon X4 630
4Go DDR3
500Go WD ou F3
Corsair CX400 ou Thermaltake 430w(Choix personel....)
GIGABYTE MB GA-MA785G-UD3H
pcq une 7025 est depasser depuis plusieur anner et 2Go ses un peu dommage de nos jours.Et une bonne alimentation est tjr une chose importante...sinon tu risque di perdre tout ton stock.
Merci de l'info Pelplouffe,
Il me propose aussi une autre config, mais à beaucoup plus cher et sans aucun accessoire (écran etc)....bien que cela semble avoir au moins un an d'après mes recherches. Cela les vaut-il les 1600 $ ?
intel i7 920
Carte mère: Asus P6T deluxe
Memoire : 6 Go DDR3 Corsais XMS3
Carte Graphic : BFG GTX 280 1024 Mo
Carte de son : Creative X-Fi Fatalyti 24 bit
Alim : Corsair 750W Case
Surement trop puissant pour mes besoins !
Bonne soirée
Il me propose aussi une autre config, mais à beaucoup plus cher et sans aucun accessoire (écran etc)....bien que cela semble avoir au moins un an d'après mes recherches. Cela les vaut-il les 1600 $ ?
intel i7 920
Carte mère: Asus P6T deluxe
Memoire : 6 Go DDR3 Corsais XMS3
Carte Graphic : BFG GTX 280 1024 Mo
Carte de son : Creative X-Fi Fatalyti 24 bit
Alim : Corsair 750W Case
Surement trop puissant pour mes besoins !
Bonne soirée
Ben, I7 920, t'as le 930 au même prix.
Mémoire corsair, m'ouais...
Carte son, m'ouais, utilité?
Alim sur-dimensionné.
Et il existe donc mieux au meme prix, et aussi bien à moins cher. CQFD
Sinon, avant d'achter un bon PC, il faut savoir ce qu'il te faut, pour faire un PC qu'il te faut!
Ma copine a un bon PC pour le net, et j'ai un bon PC pour jouer. Et c'est pas les memes!
Alors quelle utilité?
Mémoire corsair, m'ouais...
Carte son, m'ouais, utilité?
Alim sur-dimensionné.
Et il existe donc mieux au meme prix, et aussi bien à moins cher. CQFD
Sinon, avant d'achter un bon PC, il faut savoir ce qu'il te faut, pour faire un PC qu'il te faut!
Ma copine a un bon PC pour le net, et j'ai un bon PC pour jouer. Et c'est pas les memes!
Alors quelle utilité?
Comme précisé lors de mon premier post Yatan,
utilisation genre stockage d'images (j'aime beaucoup la photo et les montages qui vont avec) et traitement assez poussé sur photoshop + quelques jeux de base façon Medal of Honor, call of duty & flight simulator. Rien de très très gourmand comme les jeux les plus récents je pense !
Au delà je suis utilisateur bureautique avec le pack office pro, mais là je sais que mon vieux laptop suffit...alors une machine plus puissante n'aura aucun mal !
Merci par avance de tes suggestions.
utilisation genre stockage d'images (j'aime beaucoup la photo et les montages qui vont avec) et traitement assez poussé sur photoshop + quelques jeux de base façon Medal of Honor, call of duty & flight simulator. Rien de très très gourmand comme les jeux les plus récents je pense !
Au delà je suis utilisateur bureautique avec le pack office pro, mais là je sais que mon vieux laptop suffit...alors une machine plus puissante n'aura aucun mal !
Merci par avance de tes suggestions.
En tous cas, merci à vous deux car je suis beaucoup moins dans le flou.
Je vais voir les prix que l'on me proposera dans mon quartier et sur le Ternet... (il est vrai que je ne suis pas non plus à 50$ près si cela vaut la peine).
Me reste à trouver un boitier correct et là cela semble pas mal une jungle aussi ??? Peut-être ajouterai-je un post si j'ai un complément d'info pourrait m'aider.
Bonne journée
Je vais voir les prix que l'on me proposera dans mon quartier et sur le Ternet... (il est vrai que je ne suis pas non plus à 50$ près si cela vaut la peine).
Me reste à trouver un boitier correct et là cela semble pas mal une jungle aussi ??? Peut-être ajouterai-je un post si j'ai un complément d'info pourrait m'aider.
Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesGoogle nexus s by samsung top ou flop
- articlesLe top et le flop des apps ipad iphone amp ipod touch
- ForumTop config gamer
- ForumTop config pc gamer
- ForumTop config pc jeux
- benchmarkTop config gamer 2011
- articlesEee top
- ForumPour vous quel est le top du top des portables