Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config d'un Pc Format Mini ITX

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à vous tous,
Je vous demande un petit peu d'aide car je veux monter un mini pc a 400€ mais je ne suis pas sur que je puisse assembler tous les composants que je vais peut être commander. Donc pouvez vous me dire, s'il vous plait si normalement tout devrait bien rentrer dans ma mini tour au format Mini ITX?
Voici ma compo:
Boitier: Mini boîtier PC A+ Case CS-102B Format mini ITX pour carte mère et avec Alim intégrée de puissance 300 Watts. En façade:2 x Audio2 x USB et une ouverture de 5.25" max. et de 3.5" interne max.
Processeur:Processeur socket AM3 AMD Athlon™ II X2 245E (Basse consomation) Socket AM3 de 45 Watts
Carte mère:Carte mère Mini-ITX Sapphire IPC-AM3DD785G ; Socket AM3 ;Bus système 2600/1000/800 MHz ;Type de mémoire supportée DDR3 ;Fréquences supportées PC10600/8500 ; Serial-ATA/II;Port(s) PCI-Express 16x 1 ;Ports S-ATA/II: 4;Ports USB 2.0: 6;Connecteurs d'alimentation ATX 20 et 4 broches ; BIOS AMI ;Format Mini-ITX ; Taille 170 x 170 mm
Mémoire vive:Barrette mémoire pour PC OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition
Carte graphique:Carte graphique Asus EAH5450 SILENT/DI/1GD3(LP) ; Low-Profile Oui
Disque Dur:Disque dur 3.5 pouces Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Lecteur Graveur:Lecteur optique DVD LG GH22NS50 - Bulk ; Dimensions 146 x 41,3 x 175 mm
Voila dîtes moi si j'ai mi tous ce qu'il faut pour que le PC puisse bien tourner si ça suffira à faire tourner internet et films sans ramer et surtout si tout pourra rentrer dans la mini tour sans encombre.
Merci d'avance à vous.
Vipers78
PS: Si il vous manque des informations n'hésitez pas à me demander :D 

Autres pages sur : config format mini itx

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oukey je vais voir ça merci bien en tout cas et d'après vous, niveau performance ce ne sera pas une bète c'est sur mais pour un petit pc sa ira pour jouer au poker sur internet et regarder des films?
Les Gskill ne sont pas plus chères? Qu'on elle de mieu? (par simple curiositée?)
Merci encore.
Vipers78
Lassé par la pub ? Créez un compte