Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config gamer 1000€

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voila a mon tour je souhaite acheter une tour pour 900 - 1000€ hors os et hors ecran. principalement pour les jeux. je connais pas grand chose malheureusement.
premierement pour le faire monter vous me conseiller materiel.net ou grosbill?

ensuite je pense à un processeur i5 750 + ati hd5850 ou hd4870x2, 4go de ram ddr3, graveur dvd, 1 to
pour le reste je suis dans le flou question carte mere, ventil, alim, boitier (peut etre le nine hundred?) le radiateur est il necessaire si je compte pas faire d'overclocking ? je ne m'y connait pas assez pour cela
hesitez pas à me donner des conseils pour les constructeurs etc..
Est il possible de lire du contenu hd avec cette config?

ensuite une idée pour un ecran? environ 200€ en 21 ou 22 pouces ca me parait bien

merci pour vos reponses et hesitez pas a me faire une config complete si vous avez le courage merci!!!

Autres pages sur : config gamer 1000e

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour environ 1118€.

- J'ai mis de la RAM "milieu haut de gamme", tu peux la changer par du PC10600 si tu ne comptes pas overclocker (ce qui est certainement le cas).
- Tu peux néanmoins faire cette config sur un autre site marchand (ici materiel.net) comme Topachat, MagicPC.. :) 

En plus tu as un 23" de qualité :) 

---
Wow pour une fois que je me fais griller :( 
Bravo.

merci pour ttes ces reponses

desolé de vous deranger encore mais je ne vois pas dans le configurateur de pc sur materiel.net la xfx hd 5850 seulement la 5870 qui me parait trop cher et pareil pour l'alim impossible de trouver la silverpower ss sp500
une idée?

je suis faire un tour sur magicpc j'ai vu cette config qui se rapproche de se que vous me proposer. qu'en pensez vous, elle me parait pas cher et en plus la hd 5850 a l'air dispo

1 x Cooler Master - Boitier - CM Storm Scout Black - ATX - Sans alimentation - SGC-2000-KKN1-GP

1 x Corsair - Alimentation - TX - 650W - Sata - PCI-Express

1 x Asus - Carte mère - P7P55D - Socket 1156 - Intel P55 - DDR3 - ATX

1 x Intel - Processeur - Core i5 750 - Socket 1156 - 2.66 GHz Quad Core - 4 x 256 ko L2 - 8 Mo L3 - 95 W - Version boite

1 x Asus - Carte graphique - Radeon HD5850 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 16x - DVI/HDMI

1 x Western Digital - Disque dur - 1 To (1000 Go) - 32 Mo - SATA 2 - 7200 tours - Caviar Green WD10EADS

1 x G.Skill - Mémoire Core i5/i7 - 4 Go (2x2048Mo) Ripjaws DDR3 PC12800 (1600Mhz) - 1.65V - 8-8-8-24 - F3-12800CL8D-4GBRM ( réappro difficile, seulement dans la limite de stock disponible )

1 x Samsung - Graveur DVD - SH-S223B/C - SATA - 22X - OEM - Noir

1 x Assemblage PC niveau 3 ( montage avec dissipateur de type noctua, P182, cooler master 830 etc) **/*

Et surtout que pensez vous du site si vous leur faites confiance ?
merci

oui magicpc est un site sur
sans aucune mesure avec top achat
arthur 96 bien vu
mes certain ici jure que part top achat a croire qu'il sont des actions

Edit du modo : de manière général, un effort sur l'orthographe de tes posts. Firefox a un très bon correcteur orthographique.
Lassé par la pub ? Créez un compte