Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config gamer 1000€

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Jouant actuellement sur pc portable j'ai décider de passer à un niveau au dessus en montant ma machine.
Je suis que amateur dans le domaine avec quelques bases, mais pas assez pour acheter composants par composants quelques choses qui tient la route.
AMD ou Intel, ATI ou NVidia je n'ai aucun avis, je préfère me contenter de ceux des autres, c'est peut-etre aussi ce que j'attend dans ce post.
Je me suis déja renseigné sur un autre forum, et voici la config qu'on me propose pour mon budget (900/1000€)

Phenom X2 660 => www.materiel.net/processeur-socket-am3/ ... =drrispoli que l'on débloquera facilement en X4 avec la CM équipée du core unlocker
CM => www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/ ... =drrispoli
RAM => www.materiel.net/barrette-memoire-pour- ... =drrispoli
ventirad => www.materiel.net/radiateur-pour-process ... =drrispoli
carte graphique HD 6950 => www.materiel.net/carte-graphique/sapphi ... =drrispoli
disque dur => www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/ ... =drrispoli
graveur => www.materiel.net/lecteur-optique-dvd/lg ... =drrispoli
Boitier => www.materiel.net/boitier-pc/antec-nine- ... =drrispoli
Alimentation => www.materiel.net/alimentation-pour-pc/a ... =drrispoli
UN SDD CORSAIR 60GO ==> www.materiel.net/disque-ssd/corsair-for ... =drrispoli pour installer Windows et les jeux lourds

Qu'est ce que vous en pensez, amélioration? modification?
Ou mieux, proposition d'une config completement différente basé sur intel nvidia?