Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config Gamer 1100€

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit :whistle:  ) ,

J'ai décider de me faire une nouvelle "config gamer", et après avoir lu pas mal de post sur le forum j'ai imaginer ceci :

Pourriez vous me dire si ça vous parait correct et me conseiller. J'aimerais aussi savoir sa ça vaut la peine de remplacer la 5850 pour une 5870 :??:  (ou pourquoi pas une Nvidia gtx470 :??:  ) :) 
Merci d'avance :D 

Autres pages sur : config gamer 1100e

Lassé par la pub ? Créez un compte

Thor, si il a le budget, autant garder la seasonic qui est de meilleur qualité (plus cher certes)

Sinon pour la ram a ta place pour ce budget toujours, je resterai sur du 12800 pour pouvoir OC le i5 plus tard.

Edit: écran en 1920*1080 dans tout les cas, avec une 5850 ca va envoyer, de 22" a 26" ou même plus selon ton budget.

Merci beaucoup à vous pour vos conseils :) 
voila ça dépasse mon budget mais "faut ce qui faut" :D  , je crois ne rien avoir oublié
Plus qu'a attendre que le point retrait de Lille réouvre :sweat: 
Une dernière question : si je veux améliorer cette config. dans les mois/années a venir que dois je ajouter/changer ?

Si tu commande l'écran IIyama 26", fait en un feedback, j'hésite à me le commander :p 

Sinon configuration impeccable. Sauf le quid de l'utilité d'une telle carte son... As-tu vraiment besoin de claquer 110euros dans une carte son?

Ne l'achète pas, essaye la carte son intégrée à la carte mère (qui convient très largement pour 99% des utilisateurs) et si t'es insatisfait, commande la toi plus tard ^^

Pour la question de l'intérêt d'une 5870, personnellement j'en ai une, j'en suis très content. Maintenant, regarde des comparatifs pour te faire une idée de la différence, mais honnêtement, je pense que cela dépend juste de tes exigences et de ton budget. Si t'as le budget et que tu es très exigent en matière de performances, vas-y, sinon une 5850 je pense fera très largement l'affaire. La GTX470 étant +- au prix de la 5870, si c'est pour mettre autant dans une carte graphique, va pour la 5870 plus performante, qui consomme beaucoup moins, chauffe moins et fait moins de bruit.

Merci pour la réponse rapide ;) 
Niveau écran je vais rester sur mon Samsung 24" SyncMaster P2450H :) 
Ok merci du conseil pour la carte son :)  mais auriez vous un bon casque adapté pour le "gaming" a me proposer ?
encore merci :D 

Pour l'instant a rien avec mon Pc actuel qui lag sous Warcraft 3 :pfff: 
Mais j'envisage Starcraft2 , Diablo3 , Guild Wars 2 et Deus ex 3 ^^' + tout les autres jeux qui sortirons l'année prochaine voir même l'année suivante :D  j'aimerai vraiment pouvoir faire fonctionner tout sa le mieux possible :sol: 

une HD5850 suffirait ? et si oui la XFX est elle un bon choix ?

Ok donc va pour la HD 5850 :) 
Sinon dans les cartes mères j'ai regardé et je suis un peu perdu avec tout le choix :(  :sweat: 
Et niveau refroidissement que puis-je prendre pour mon cpu :??: 
je ne compte pas OC pour l'instant mais ca ne devrait pas tarder :whistle: 

Finalement je compte commander en Aout , vous me conseillerez plutot de commander chez materiel.net ou Ldlc.be car comme les frais de port son plus bas avec ldlc ( 90€ moin cher) sa me permet de prendre plus mais le site me parais moin bon :heink:  donc si vous avez un petit avis sur la question je suis preneur :D 

:hello:  :)  Vous aviez cru que c'etait fini ? Ha et bien non :whistle: 
j'ai encore des questions :bounce:  :ange: 
J'ai vu qu'un crossfire de HD 57** etait aussi puissant pour moin cher est-ce une bonne solution ?
Vaut-il mieux attendre le core I5 760 (sachant que je ne compte commander que début Aout) ?
Si on reste sur HD 5850 je peu prendre quel modèle chez Ldlc.be ?
Voila c'est tout pour l'instant :ange:  pas tout les jours qu'on peut dépenser 1500 € de materiel informatique quand on est étudiant :(  donc j'aimerais avec la meilleure config possible a ce prix :whistle:  ( et puis je suis perfectionniste :sol:  )
Encore merci pour votre aide :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte