Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CONFIG GAMER 1250 e max

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ayant déjà posté il y a 3-4 mois , je voulais une confi gamer pour un budjet de 1250euros a peu près , ayant eu des problèmes financiers j'ai du repoussé l'achat de la config a maintenant :p 

Donc je vais vous posté la config que vous m'aviez faite et j'aimerais savoir ce que vous aimeriez changez pour la rendre encore meilleur car sa fait 4 mois et on sais que l'informatique sa change tout les jours . ^^

http://img7.imageshack.us/img7/5113/configamer.png

voilà c'était celle-ci ce que j'aurais aimé changé c'était la carte graphique j'aurais opté actuellement pour la Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X

qui m'a l'air assez énorme . est-elle meilleur qu'un sli de geforce 9800gt? ou faut-il de manière générale preférencié une carte simple puissante sur un 22 ?.

Donc voilà si vous pouviez juste me mettre un disque dure de 1to sa serait parfait car a l'heure actuelle 500go sa me parait un peu juste . Merci d'avance pour vos réponses . Merci de verifier aussi la compatibilité entre tous les composants car je m'y connais pas trop ^^ :p 

j'attends donc vos avis pour faire evoluer cette config au mieux , juste l'écran un 22 sa m'a l'air parfait merci d'avance ²² ^^

Autres pages sur : config gamer 1250 max

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonne configuration, prend pas la HD4870 1Go sa sert a rien 1Go sur cette carte. Pas obliger de prendre un boitier aussi chers le NineHundred 2 est pareil sauf un peut plus petit, si tu souhaite OC prend de la PC8500 et le disque dur prend le Caviar Black ;) 

Voila:

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 55,79 €
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/35913-Kit_Ext...

Antec Nine Hundred Two 109,89 €
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/44991-Nine_Hundred...

CavWestern Digital Caviar Black 1To 32 Mo 91,89 €
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/...

Intel® Core™ i7 920
Rampage II Gene
Club 3D Radeon™ HD 4890 1 Go Overclocked Edition
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 NQ
Western Digital Caviar Black 640 Go
Noctua NH-U12P SE1366
Antec sonata 3
pionner graveur
Asus VH222H 179 € ou ProLite E2407HDSV-B1 (en 24 pouce) 204 €

sa doit etre dans ton budget

Voila la meilleurs configuration qui rentre dans son Budget.

Intel Core i7 920 263,99 €
Rampage II Gene 224,49 €
PowerColor HD 4890 1 Go 184,99 €
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC12800 NQ 57,49 €
Western Digital Caviar Black 640 Go 66,49 €
Noctua NH-U12P SE1366 58,99 €
Antec Sonata 3 111,99 €
Pioneer DVR-216D 26,95 €
LG W2253V-PF 199,95 €
Expert Matériel

roby the beast a dit :
Voila la meilleurs configuration qui rentre dans son Budget.

Intel Core i7 920 263,99 €
Rampage II Gene 224,49 €
PowerColor HD 4890 1 Go 184,99 €
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC12800 NQ 57,49 €
Western Digital Caviar Black 640 Go 66,49 €
Noctua NH-U12P SE1366 58,99 €
Antec Sonata 3 111,99 €
Pioneer DVR-216D 26,95 €
LG W2253V-PF 199,95 €

Pourquoi une Rampage Gene ? Si tu me réponds pour un meilleur o/c, dans ce cas, ça ne sert à rien de mettre des barrette 'NQ' avec...

Autant prendre une P6T SE, ce qui fait gagner 30€ que tu réinjectes dans un meilleur ensemble boitier + alim ou dans l'écran (le ProLite E2407HDSV-B1 proposé précédemment par exemple).

Idem pour le ventirad. Il ne parle pas d'o/c, donc inutile (surtout à ce prix là). S'il veut un silence absolu, un Vendetta 2 est moins cher.
Expert Matériel

J'ai ça pour 1240€ :
  • Boitier : Cooler Master Storm Scout, 87,89 €
  • Alim : Corsair HX - 520W, 87,89 €
  • CM : Asus P6T SE, 192,99 €
  • CPU : Intel® Core™ i7 920, 263,99 €
  • RAM : G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 PK, 56,99 €
  • Rad : OCZ Vendetta 2, 36,99 €
  • CG : Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition, 206,99 €
  • DD : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 750 Go - 32 Mo, 69,89 €
  • DVD : Pioneer DVR-216D - OEM, noir, 26,95 €
  • Ecran : Hyundai W220D, 209,90 €

Après, suivant les impératifs et/ou la volonté d'o/c ou pas, on peut modifier 2-3 trucs, exemple :
    - ne pas prendre le Vendetta et restes sur de la G.Skill NQ et passer à 6Go de RAM.
    - augmenter/réduire la capacité de stockage
    - etc...

Alors après avoir lu toutes vos réponses c'est encore assez flou dans ma tête , Roby j'aime bien ta config mais rastadd en propose une bonne aussi .

Donc pour donnez un complément d'information , mon ami n'Oc pas donc eviter le matos exprès pour sa . Sinon Oui un 22 " c'est bien surtout si il est full HD.

Donc pour résumer si vous pouviez me faire la meilleur config pôssible mais pas sur la durée je voudrais qu'elle soit Opti tout de suite vu qu'il compte pas l'OC mais peut etre plus tard remplacé une pièce ou deux . Juste pour les restrictions disque dur 1to , processeur 4 coeurs , et je tiens a gardé le fat boitier que je conseil car je le trouve vraiment bien ^^ donc après a vous de choisir le mieux pour les performances maximales mais tout de suite sans devoir OC toussa ^^ il n'y connais strictement rien a part World of Warcraft et Crysis ^^

Ps : Dernier Point : il veut impérativement +de 3go de ram impossible de le faire changer d'avis .

Je lui Conseil windows XP en attendant Seven mais est-ce que si vous lui prenez 4-6go elle seront compatibilisé?? je ne crois pas si c'est pas du 64 bits mais trop de soucis de compatibilité non? donc comment la ram sera utilisé si vous lui prenez plus de 4go??

J'attends vos réponses avec impatience merci d'avance ^^

Donc pour resumer je prends ta config Rastadd avec le LG full HD et avec le boitier que je demandais au début pour une upgrade plus facile si il change de pièces . mais avec 6go de ram comment seront-elle compatibilisé lors d'une installation d'un Windows xp 32bit car seven sort pas tout de suite ??

Rastadd peux tu me link la ram que tu me conseils (6go) stp aussi

juste un dernier point 520watt n'est-ce pas un peu léger?

merci d'avance
    Expert Matériel

adell a dit :
    Donc pour resumer je prends ta config Rastadd avec le LG full HD et avec le boitier que je demandais au début pour une upgrade plus facile si il change de pièces .

Tu peux très bien garder l'ensemble boitier+alim ainsi que l'écran que je te conseille...

adell a dit :
    mais avec 6go de ram comment seront-elle compatibilisé lors d'une installation d'un Windows xp 32bit car seven sort pas tout de suite ??

Seven est disponible en "version d'évaluation" (pour les puristes, je sais, c'est pas correct, mais j'vais pas commencer à parler de RC...) en attendant sa sortie officielle. XP 32bits ne reconnaitra que 3Go et qq de RAM.

adell a dit :

Rastadd peux tu me link la ram que tu me conseils (6go) stp aussi

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/43059-Kit_Extreme3_3_x_2_Go_PC10600_NQ.html

adell a dit :

juste un dernier point 520watt n'est-ce pas un peu léger?

520W, c'est amplement suffisant
    Expert Matériel

Non, la tour ne sera pas trop petite : étant donné qu'une HD4850 qui fait 23 cm passe à l'aise, je pense qu'une HD4890 de 24 cm, ça devrait être tranquille.

Et la ventilation est très largement suffisante.

EDIT : tu as une test ICI si tu veux te faire un avis.
    Après, c'est sur que l'Antec 1200 est top, mais ce n'est pas la même gamme, ni le même prix... Par contre, j'suis persuadé que le Cooler Master est plus silencieux que l'Antec.
    Lassé par la pub ? Créez un compte