Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config plutôt gamer 1500/1700

Dernière réponse : dans Matériel

J'aurais besoin d'aide pour ma config...

Type de demande: Config complète (écran, tour, enceintes, souris, clavier).
Périphériques possédés: Juste une vielle souris et un vieux clavier. (et un viel écran CRT :D  )
Type d'utilisation: Jeux élevés, un peu de 3d (très peu donc aps de quad-core), graphisme. Un peu d'o/c
Orientations J'ai déjà la licence pour Vista 64 bits, et je ferais un dual boot Kubuntu 64 bits.
Pour le processeur plutôt un e8400, pour la CG une radeon 4870 (1Go?), et pour la ram plutôt de la ddr3 (malgré le prix oui.)

[ Si mon budget est supérieur rajouter ce qui vous semble bon, vu que ça va être un cadeau ... ]

Autres pages sur : config gamer 1500 1700

Lassé par la pub ? Créez un compte

calamar endurci a dit :
Il a dit qu'il ferait 'un peu' d'oc et tu lui mets des barettes pour du gros o/c, s'il a le budget je veux bien mais il peut économiser 200 euros rien que sur ça s'il le veut ^^'

Le reste est impec !

Il veut de la DDR3 et de la DDR3 à 44€ c'est impossible d'en trouver ... donc 200€ d'économie sur les ram c'est pas possible !!

Je trouve la config' très bien. Je prendrais simplement une HX620 Watts pour le côté modulaire de l'alim'.

Citation :
ok pas besoin de la ddr3 plus cher que une cg.

Pour la ram je l'ai trouvée (la même j'ai bien regardé) pour 190€ :)  .

Pour ma config je tombe à 1518€ sans le clavier-souris ( Je l'achèterais ailleurs donc un peu plus de 1600€ avec.)

Après j'ai pris le E8400 croyez vous qu'il vaut mieux les 25e de différence pour le e8500, ou bien un autre changement dans la config?

Sixela39 a dit :
Le E8400 battera le E8500 si tu l'O/C un peu !! :p 

25€ me parraissent abusés, ils ont peu de diffèrences ...

tient un E8500 ça ne s'O/C pas peut être ?

vir1 a dit :
25€ me parraissent abusés, ils ont peu de diffèrences ...
C'est ce que je me disais aussi.
Et puis les I7 vont sortir bientôt donc si c'est pour devoir le renouveler, je paye pas 25€ de plus.

25 euros, c'est pas non plus la mer à boire...
les E8500 montent beaucoup mieux en cas d'oc !

de plus, maintenant, il faut obtenir la nouvelle révision de ces Wolfdales...à savoir du Step E0 et non l'ancienne révision en C0 !
qu'est ce que c'est ?
une nouvelle revision comme l'on avait observer sur les QuadCore (différence entre B3 et G0)...à savoir de nouvelles instructions, pas mal de corrections et, le plus important...un meilleur potentiel en OC !
un E0 prend 4300GhZ @ moins de 1.30v de Vcore...chose qu'un C0 ne fera jamais !

pour les identifier, se référé à la boite :

E8400 :
C0 --> SLAPL
E0 --> SLB9J

E8500 :
C0 --> SLAPK
E0 --> SLB9K

westyle a dit :
tient un E8500 ça ne s'O/C pas peut être ?

J'ai pas dit le contraire mais avec un bon E8400 O/C tu bat un E8500 non O/C ou peu O/C ... et ça évite les 25€.

Cependant, il est vrai que tu ne battera pas un E8500 O/C comme il faut !

Enfin a toi de voir suivant le budget.
Lassé par la pub ? Créez un compte