Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config Gamer - 1500 Euros

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

tout d'abord je voudrais vous féliciter pour le nombre de réponses que vous apportez à tous les gens qui sollicitent votre aide (dont je fais partis) et vos conseils! Ainsi que pour le calme et la patience dont vous faites preuve tout au long du suivi des messages! Bravo à vous tous! Un GRAND MERCI!

J'ai complétement décroché du monde informatique "High End", mes connaissances à l'époque des PIV était trés bonnes, mais depuis ... c'est pour cela que j'ai besoin de toutes vos lumières! :) 

Alors voila, je souhaite prendre un deuxième PC afin de le dédier à mon passe temps favoris, World of Warcraft.
J'ai actuellement cette configuration :

Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 @2,4Ghz.
Ram : 4 Go (2x2Go) Corsair DDR2 800 PC2-6400 Pro.
Alimentation : Seasonic S12 Energy 650W.
Carte Mere : MSI P35 Neo 2 FIR Socket 775.
HDD (Boot) : Western Digital Raptor 150Go 10.000T/Min
HDD (stockage) : 4x Western Digital 500 Go SATAII 7200T/16Mo SE16.
Carte Graphique (changé il y a peu) : ATI Radeon HD4870 X2
Boitier : Antec P182 SE
Ecran : 2 x Iiyama B2403WS (1920x1200)

---> Actuellement quand je suis en Raid 25 je tombe bien en dessous des 24 ips, certes j'ai pas mal d'addons (55 Mo en charge), mais cela commence à sérieusement m'agacer de ne pas avoir un affichage fluide quel qu'en soit les circonstances! Surtout que j'ai mis tous les paramètres graphiques au minimum! Est-ce du "uniquement" au Dual Screen ?

* J'aimerais donc d'une part faire évoluer celui-ci qui sera reconvertit en usage bureautique uniquement, pour faire de la retouche Photo, montage vidéo HD, et des applications Média de bases ... Que puis-je faire pour le maintenir a un niveau correcte sans pour autant changer le tout :) 

Et d'autre part, j'aimerais prendre un deuxième PC parfaitement optimisé pour ne plus avoir ce genre de désagrément. WoW Est le seul jeu au quel je joue, toute fois, suivant l'évolution j'aimerais pouvoir passer a un autre MMO du même genre, même si je pense restait encore 2 ou 3 ans sur WoW.

- J'ai lu pas mal de configuration que vous avez faites, et j'avoue que maintenant je me retrouve perdu. Au départ j'étais partis sur du i7, puis au vu des dires sur le forum, je me suis rabattus sur du i5, et j'ai lu dernièrement que WoW utilise le MultiThreading et que par conséquent les Processeurs AMD sont plus "optimisés" pour cela.

- Par conséquent, et dans la mesure ou mon budget n'a pas de barrière inflexible, j'aimerais rester dans le raisonnable et avoir une unité centrale aux alentours des 1500 Euros hors écrans claviers et souris. Je souhaiterais du SSD (1 pour le boot et 1 pour le jeux donc 2 x 64 Go par exemple), puisque au vu des tests cela semble nettement plus performant.

- Je voudrais m'orienter sur du 64 Bits, il semblerait que cela apporte un gain important en terme de fluidité en jeu, est-ce le cas ? Est-il possible d'acheter Windows 7 au jour d'aujourd'hui ? Si ce n'est pas le cas, dans combien de temps pourrons-nous ?
- Sur une configuration de ce type "OEM" est-il possible de bénéficier d'une offre de "mise a niveau" (même si apparemment Microsoft ne sortira que des versions complètes nécessitant une installation "propre") si on prend un Vista 64 bits par exemple ?

* Quel écran me conseillez vous, au minimum 24", dédié uniquement aux jeux (résolution minimale 1920x1200 ou très peu en dessous, l'espace virtuel doit être grand afin de dégager au mieux mon champs de vision sur le jeu) ?

* Est-ce que les cartes sons "dédiés" ont vraiment un avantage pour le confort de jeu/utilisation comparé aux Chipsets intégrés ?

* Peut-on encore acheter des Claviers G15 de première génération (18 Boutons G), si cela n'est plus possible (je n'en ai pas trouvé) lequel me conseillez vous (hormis la Version Refresh du G15 avec 6 boutons G) ?

* Quel souris est au top pour les jeux avec minimum 5 boutons ? (J'ai actuellement une Razer Lachezis qui ne me satisfait pas totalement, ma grande main a tendance a se contorsionner afin d'utiliser tous les boutons affectés en jeu).

* En gros je suis très exigeants, et je ne veux en aucun cas être déçu tel que je le suis actuellement avec la configuration que j'utilise!

J'espère ne pas avoir trop "blablaté", et compte sur vos ressources personnelles pour me faire une configuration au top! :) 

Je remercie les gens qui ont/prendront le temps de lire/répondre!

Cordialement,
Alex.

Autres pages sur : config gamer 1500 euros

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je laisserai le soin à d'autres de te donner leurs conseils.

Je dirai simplement ceci (et t'en fais ce que tu veux...je ne suis ni ton père, ni ton patron):

Une config à 1500 euro comme tu projètes de te construire (SSD et cie) pour essentiellement jouer à WoW et autres futurs MMO, c'est carrément overkill.

Ensuite, tu dépenses ton argent comme bon te semble, je ne donne qu'un avis.

Alors avant toutes choses, je suis entièrement d'accord avec Duster... Mais bon le but principal d'un forum étant l'entraide je t'ai concocté ça :

=> 1445€ environ.

Pour pousser la bêtise à fond je t'ai même mis un tapis de souris Wow bleu pour aller avec la tour... Et puisque Wow ne dépassera pas 70 Go je t'ai mis le meilleur SSD 80 Go. Sinon => http://www.materiel.net/ctl/SSD/50432-Ultradrive_GX_ME_...

Salut BennyHeal,

Merci pour ta réponse et cette configuration!

En revanche il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas bien ... En quoi le fait que je souhaite faire tourner une machine au mieux de ce que ce jeu peu rendre peut-il poser problème ? Cela semble une bêtise à vos yeux, et je le conçois totalement, toute fois, peut-être que cet investissement pour moi est le seul, car je ne peux avoir d'autre passion ? De plus acheter un PC complétement "OverKill" pour reprendre les termes de Duster, ne vous semble pas envisageable une fois le jeu stoppé ou changement d'activité, une bonne chose pour pouvoir en faire tout autre chose que ce qu'il a était prévu de faire a l'origine ?

Vous savez, en venant ici je pensais trouver des réponses sertis d'informations matérielles de qualités, mais en aucun cas d'une profonde analyse de la raison a laquelle cette demande est fondé.

Pour clarifier les choses, je suis handicapé, bloqué chez moi toute la journée, je ne peux faire aucune autre activité qui me permette de m'évader d'une façon ou d'une autre. La ou les gens valides vont s'acheter des choses pratiques pour la vie de tous les jours, je ne peux le faire, moi ma seule distraction est WoW, et plus particulièrement l'informatique. Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse se permettre de juger, car ce n'est pas un avis qui a était donné, c'est un jugement sur ma demande qui semble complétement hors des réalités de la vie du commun des mortels, mais malheureusement je n'ai pas la chance d'en faire partie ...

Merci quand même pour votre aide.

Cordialement,
Alex.

Bon je me doit de dire que la configue de benny est bien mais je vais metre mon grain de sel avec la mienne qui sera just suffisante autant garder des sous.
Ultradrive GX (ME) 128 Go S-ATA II
Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
GeForce GTX 275 896 Mo
Core™ i5 750
LANPARTY DK P55-T3eH9
Lancool DragonLord K62
ModXStream Pro - 600W
Hyper 212 Plus
Elixir 22 Euro
Ikari Laser + Steelpad S&S Solo 88 euro

Total 1340 euro
Pourquoi se ssd, c'est simple il est ouf livré avec un 500 Go en plus si tu t'y prend bien, et 128 Go c'est ce qui te faut. Le clavier et la sourie: Clavier avec les macro et étant un gros gamer je sais comment c'est utile, et si tu est gamer tu sera reconnaitre la sourie steel series =)

Après être Pro Nvidia, te voilà Pro DFI lol... Pourquoi un K62 alors que le Whisper est magnifique ?

Alex, sorry, hum comptes-tu OC ?

Il est vrai qu'une fois ton envie Wow épuisée, tu pourras passé à autres chose les doigts dans le nez. (Je te conseille peut être l'Ultradrive 128Go + un DD de 500Go-1To type Samsung F3 ou Spinpoint F1)

the_wisard a dit :
livré avec un 500 Go en plus si tu t'y prend bien

Hum, comment faire?

Bah tu le comande avant le 31 avec le cod promo =) c'est pas trés dur =) OUI pouvoir au wisper bah dfi enfin plus besoin de passer par l'allemagne pour les avoires donc on vas pas s'en privé =) C'est le top ta jamais eu de DFI tu sais pas ce que c'est.

Bonjour,

je m'excuse pour ma réponse tardive, matinée à l'hôpital oblige!

Merci The_Wisard pour cette configuration!

Alors j'ai quelques petites questions ... :) 

Pourquoi as-tu préféré le SSD UltraDrive GX en 128 Go plutot que le Intel ? Certe j'apprécie la différence de prix/capacité, mais est-ce qu'en performance ils sont similaires ? Est-ce que avec du SSD il y a toujours nécessité a avoir 2 disques durs (1 pour l'OS et 1 pour les applications/Jeux pour optimiser les performances), ou est-ce que avec le systéme SSD et ses performances rendent cela non nécessaire ?
Si il y a toujours nécessité de séparer, est-ce que 2 disque en 64Go est une bonne solution sachant que je vais avoir besoin de 46Go pour l'ensemble des donnés de Jeux. Quel marque/modèle prendre dans ce cas la ?

Pour la carte vidéo, j'ai vu que vous parlez a plusieurs reprises de nouveaux modèles chez ATI, cela trés prochainnement, est-ce que NVidia doit aussi sortir de nouveau modéle ?

Est-ce que les problémes de fluidité que je rencontre actuellement avec ma configuration sont liées au Dual Screen ou plustot a la quantité/type de Ram ?

Qu'en est-il de mon interogation au sujet de l'avantage pour le Multithreading de AMD comparé a Intel pour WoW ? Cela créera vraiment une différence, ou les deux seront identiques ?

Question subsidiaire! Pour l'encodage en HD je gagnerais certainement beaucoup de temps en passant de mon Quad Core au i5 non ?

La promotion est vraiment intéressante, mais j'avoue aller dans le sens de BennyHeal quand il dit Hitachier :)  Spinpoint F1 en 1 To est le meilleur rapport qualité/prix ? Ou le Samsung F3 est plus interessant ?

BennyHeal, tu es tout excusé, je te remercie de revenir vers mon sujet et d'essayer de m'apporter ton aide!

Merci encore pour le temps que vous me consacrer.

P-S : Il est évident que si je peux faire des économies et ne mettre que 1000 Euros je suis preneur, je ne veux toute fois pas être déçu de mon achat et devoir investir à nouveau dans un an et demi, tel que je suis obligé de le faire aujourd'hui à cause d'un mauvais choix de configuration.

Cordialement,
Alex.

Bon je vais devoire y aller alors une petite réponse déja, pour le SSD c' est super talent des débits ouf, surment aussi bon que l' intel, et tu as un 500 Go avec pour tes donner même si c' est itachi c' est juste pour les donner ou tu pourra le transformer en DD externe avec une boite pour.... Non le ssd de 128 Go c' est justement pour maitre ton OS et tes juex et tes programme sur le même disk comme sa pas bsoin de partitioner just le DD a côter pour les données du style filmes image.... Avec ma configue normalement aucun problème pour un dual screen . Bah je t' est déja fait faire des économie, de plus avec ce clavier et cette sourie c' est que du plaisire garantie =) bon dsl je doit partire 2H dés que je revient je fini ma réponse a toute .

* Les perf ne sont pas exactement similaire, mais pour l'objectif DISQUE OS + JEUX/LOGICIELS c'est amplement suffisant (puis tu peux en mettre plus que sur un 80 Go) CQFD => Tu pourras toujours le partitionner (enfin je crois ?)

* Reste sur l'UltraDrive 128 Go.

* Nvidia aussi va en sortir, mais n'espère pas les toucher aussi "peu cher" que les ATI. (Du simple au double...pour quasiment les mêmes perfs)

* Je dirais c'est un tout : Proco + Ram + CG

* Pour du Wow les deux seront identiques je pense. Mais bon, à l'avenir et selon les changements de jeux (qui sait ;)  ) le i5 est intéressant.

* Hum d'un passage Quad à i5 peut être pas (car absence d'HyperThreading dans un i5 ce dernier (HT) étant utile pour l'encodage).

* HiHitachier :p  (je me moque c'est pas bien) Hum je dirais Spinpoint F1. Très bon choix. (Ca évite d'avoir 2 F3 ^^).

* Ayant un pote dans le même cas que toi, je peux comprendre tout à fait, et je m'excuse une nouvelle fois. (Malgré que ça ne change pas mon avis mais bon je peux le tolérer :)  c'est bien la tolérance.)

Je regarderai pour une conf moins cher ce soir (je suis au taff...)

Kissou ;) 

BennyHeal a dit :
koko malheureusement un i5 ne s'OC pas comme un quad :(  et tant mieux vive la nouveauté :p 

Voui je le sais, bien que je possède "seulement" un q6600. Mais sur le principe un o/c reste un o/c, il découvriras les joies de l'optimisation, les logs utiles...

Salut !

Merci a tous pour vos réponses!

Donc pour ce qui est de l'over clocking, j'ai donné par le passé, mais je n'ai plus vraiment envie de bidouiller, je préfère une machine parfaitement stable et saine, et puis la ou j'habite il fait vraiment trés chaud du coup l'O/C n'est pas l'idéal!

Donc je vais essayer de récapituler la configuration avec toutes vos infos :

Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 Ripjaws
GeForce GTX 275 896 Mo
Core™ i5 750
LANPARTY DK P55-T3eH9
Lancool DragonLord K62
ModXStream Pro - 600W
Ultradrive GX (ME) 128 Go S-ATA II
SpinPoint F1
Hyper 212 Plus
Elixir
Logitech G15 Refresh
Iiyama ProLite E2407HDS-B1

Souris a déterminer (je ne suis pas trop emballé par la Ikari Laser Mouse)

Cela vous semble t'il correcte ?

Pour mon PC Actuel, est-ce que si je change la ram je vais obtenir une différence notable de performance ? Si oui quel ram prendre ?

Merci encore pour toutes vos réposnes!

Cordialement,
Alex.

Bonjour,

merci pour ta réponse BennyHeal, désolé pour ma réponse tardive petit problème de santé m'ayant éloigné du PC oblige!

Donc je voudrais passer ma commande, et je viens de trouver chez Materiel.net différente sorte de Ram avec les mêmes caractéristiques, laquelle prendre ? On dirait que seulement le CAS change mais je en em souviens plus réellement de l'intérêt du CAS dans une config :s

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/51173-Kit_Ext...

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/51416-Kit_Ext...

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/50539-Kit_Ext...

Au passage Matériel.Net est le plus bas en prix ? Leur qualité de service est bonne ?

Est-ce qu'il y a un intérêt a prendre une GTX285 au lieu de la 275 pour mon utilisation, et a la vue de la taille de mon ecran ? (en gros est-ce que la différence de perf entre la 275 et la 285 vaux cette différence de prix ?)

Pour ce qui est du processeur, est-ce que la différence de prix entre le 860 et le 750 est justifié ? Ça vaut le coup pour une telle différence de prix ? (J'achète le PC pour 4 ou 5 ans)

quel différence entre ces deux disques durs :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/...

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/...

Si ce n'est la différence de prix ? Le moins chère est suffisant pour du stockage non ?

Est-ce que vous savez si le Logitech G11 a les mêmes caractéristiques que le G15 si l'on omet le fait qu'il n'y ai pas d'écran ? Ça m'embête vraiment de prendre un G15 Refresh qui n'a que 12 Boutons, je suis habitué a 18 et cela va grandement me perturber.

Merci pour les liens de souris, j'avoue ne toujours pas être décidé :o 

Merci par avance pour vos réponses!

Amicalement,
Alex.

Materiel.net possède une qualité de service hors norme.

>> http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/50539-Kit_Ext... Prends celle-ci mais sinon celle-ci sont tout aussi bien : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/50624-DDR3_2_...

Différence entre les DD :
Citation :
Cette gamme Spinpoint F1 Raid est destinée aux entreprises souhaitant améliorer la fiabilité de leurs serveurs et de leurs postes de travail.

Je te conseille le F3 1 To moi :)  (F1 nouvelle génération :o )

En attente d'autres questions ^^

Salut!

Merci pour tes réponses!

Voici ma configuration, y a t'il des choses a changer/retirer/ajouter ?

La carte mère est marqué indisponible avant 21 jours, est-ce que Matériel.Net se tient au délai annoncé ? Quel carte mère d'équivalence ou supérieur y a t'il dans les disponibles sinon ?

Je reste encore et toujours indécis quand a la souris, j'hésite entre la Razer avec 9 Boutons spéciales MMO, ou la Microsoft Sidewinder, ou la Logitech G9x !

Merci par avance!

Amicalement,
Alex.

Alors :

Graveur DVD : Optiarc (moins cher et tout aussi performant);
Vis de disque dur : Inutile;
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 Plus (Tu as le budget...);
Pâte thermique : Inutile;
Carte Graphique : HD 5850 ? :) 
Enfin carte mère : Asus P7P55D ou la Pro, comme tu veux.

Voilou :) 

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide, ok je change le ventirad, en revanche pour la pate thermique il ne faut pas en mettre entre le proco et le socle du ventirad ?

La carte graphique, aujourd'hui j'ai une HD4870X2 et j'avouer avoir rencontré une grande quantitée de probléme mais aussi je n'ai pas vu de différence sur WoW entre ma 7500GT 768Mo et celle ci. Est-ce que les performances de la nouvelle HD5850 seront vraiment au rendez-vous et est-ce qu'elle sera vraiment apte a gérer du 1920x1080 sur WoW en Raid 25 ?

Est-ce que mettre plus de ram apporterait quelque chose ?

Ok pour le graveur Opti Arc! Je ne savais pas ce que ca donné comme qualité, mais je vais suivre ton conseil!

La Pâte thermique est présente dans le bundle du ventirad.

En même temps une HD 4870X2 pour du WoW quoi... Et oui, la performance de la HD 5850 sera massive :p  je ne sais pas ce qu'est un Raid 25, mais je ne m'inquiète pas pour elle :) .

Mettre de la RAM PC 10600 suffirait (Type OCZ Platinium (ATTENTION Voltage 1,65V) ou Ripjaw CAS 7) à toi de voir.

Par contre, à acheter tout ce matos, prends un meilleur 2.1 >> http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/46353-SPA_5300...
Un mot : Excellent :) 

Ben dis donc tu chomes pas! Si ca c'est pas dégainner plus vite que son ombre lol! tu aurais du prendre LuckyLukeReply comme pseudo :) 

Le raid 25 sur WoW conciste a se retrouver dans un endroit a 25 personnes, et donc mon pc dans ce cas la n'arrive plus a afficher une image fluide du jeu je tombe a 5 ips :s Mais je pense que le probléme vient autant de la carte vidéo que de la RAM car le jeu tourne beaucoup enr am et cela doit surement faire défaut!

Le moteur graphique de WoW étant trés ancien cela complique les choses point de vue performance.

Est-ce que la 5850 est aussi performant (plus) que la GTX295 ? un ami a moi arrive a afficher plus de 60 ips en Raid 25 avec cette carte et j'aimerais avoir la meme chose!

Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la ram, dois-je changer celle que j'ai sélectionné ?

Encore merci pour toute ton aide!

Amicalement,
Alex.

La HD 5850 est moins performante qu'une GTX 295 mais en même temps elle est 50% moins cher ;) . Tu auras le même nombres d'"ips" avec cette config si ce n'est plus :) 

Bah en fait si tu veux OC c'est pas utile de prendre une RAM avec une si grosse RAM, sauf si tu as les moyens mais bon.

De rien :) 

Ok pour la carte vidéo! Je vais voir ca! D'après ce que tu dis et si j'ai bien compris, même avec une carte vodép moins performante on peut avoir un IPS supérieur, cela grâce au processeur ? Je pensais que la carte vidéo représentait 90% de la qualité d'affichage (fluidité en fonction de la résolution et de la qualité graphique demandé).

Par contre pour la Ram je pense que tu as oublié un mot non ? Je suppose que le fond de ta pensée c'est de dire que si je ne veux pas OC je n'ai pas besoind 'une ram avec un si bon CAS ? Si c'est bien ca, je peux donc rester sur l'OCZ que tu m'as conseillé ?

Vi CG + CM + Proco + RAM = IPS ;) 

Citation :
Bah en fait si tu veux OC c'est pas utile de prendre une RAM avec une si grosse FréquenceRAM, sauf si tu as les moyens mais bon.

Oops !

En fait faut avoir un bon CAS (timing) la Fréquence est secondaire. Mais surtout vise le voltage. 1,65V :)  => La OCZ ou G.Skill

Voili Voilou :)  (Et encore désolé pour la mégarde du début :( )

Salut a tous les deux!

Donc pour la ram que faire ? Je commence a être perdu du coup la :s

Pour ce qui est du disque dur, est-ce qu'il y a tout aussi performant et disponible en stock d'aprés vous ? Si oui lequel ?

Pour la carte mère, la DFI remporte vraiment un gros plus pour jouer a comparer d'une Asus P7P55D ou Pro ? En gros est-ce que ca vaut le coup que j'attende les 3 semaines annoncés ?

Merci encore pour toute votre aide!

Amicalement,
Alex.

- Pour la RAM fait selon le porte monnaie :)  (car l'une comme l'autre est bien)

- Pour les DD : Le F1 ou Le F3 pour ce qui est du HDD, et le SSD : Le Falcon

- La DFI c'est pour les pro Overclockeurs (Bios un peu complexe), mais notre ami Wisard veut la refourguer à tout le monde lol. Prends un P7P55D (voir la Pro si ça te fait plaisir... :p ) sinon ça suffira. ;) 

Kissoux

Bon maintenant c'est l'alimentation qui n'est plus en stock ... :s Qu'est-ce que je peu prendre d'aussi bon voir mieux mais pas en dessous, on avait établis une très bonne config je ne veux pas passer en dessous de la qualité que l'on avait définit, au dessus ca ne me dérange pas mais pas en dessous!

Merci par avance!

LOL Bah pour la CM si il veulent pas OC du tout autant prendre la dfi moins chére vue qu'il toucherons pas au options d'oc... La pro a plus de mise a jour du bios, et une ram qui monte un peut plus haut ainsie qu'un chipset sont un tout petit peut mieux.... Pour la ram go pc- 10600. Pour revenir a la dfi ce sont de trés bonne cartes mais effectivement le nombre de réglage dans le bios sont imprésionant, même moi qui connais cassi par coeur ceux des asus ROG, je n'arrive pas a comprendre une bonne partie des réglages de la DFI =)

Loulou, ce sont de très bonnes carte CERTES, mais quand on ne sait pas (ou peu) OC autant rester sur du Asus qui est elle aussi une bonne carte.

Pro :
Raid 1+0
3 PCI Express 16x (16x 8x 4x)
2 PCI
Sortie S/PDIF

Standard :
Raid 10
2 PCI Express 16x (16x 4x)
3 PCI
e-SATA

En gros rien de plus trippant. Va pour une "Standard" ;) 

Edit :

Et pour l'alimentation :

- Corsair HX - 620W 104,95 €
- Enermax Liberty Eco - 620W 119,99 €
- Be Quiet Dark Power Pro - 650W 134,99 €

Ok merci a vous pour ces réponses!

effectivement je ne compte pas faire d'OC, je cherche la fiabilité avant tout. Je vais donc prendre la Asus Standard, la sortie spdf me servira surement pas, et le 3° PCI Express c'est encore un IRQ de plus de bouffé nativement pour rien. Enr evanche le PCI Express en 8x reste une "option" interessante suivant les evolutions de cartes.

Pour l'alimentation quel serait la mieux (justifiant son prix) ?

Citation :
Overclocking with a remote -- this remote is part of the Turbo V concept which we'll explain about more in a final review. The remote will allow you to utilize three presets to auto overclock your platform by 3% to 7% or setup saved profiles that you have created. Nothing really extreme though, but it does give you some extra performance on the fly. What is nice is the fact that Bclk (bus speed) frequency can be changed in real time. The EPU engine can also be manipulated in real time with this device.

En gros, une manette d'OC... Mais bon. (Pour moi, aucun intérêt...)

mdr voila unt ruc drolement utile pour moi ! :)  a mona vis les OC doivent aimer ce genre de ptits trucs simplifie bcp de choses!

Bon voila je vous remercie, je go passer ma commande maintenant!

Je reviendrais surement vers vous pour l'optimisation du bios si jamais vous en avez le coeur a m'aider :) 

Bonne continuation encore mille merci a vous!

Amicalement,
Alex.
Lassé par la pub ? Créez un compte