Config gamer 2000 euros 3d vision - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
BennyHeal a dit :
Que tu largueras dans une Fermi qui aura les mêmes perfs qu'une HD6850 qui sortira à la même époque mais 3 fois le prix ? Mouais bah fais ton choix.Faut savoir, avant tu me disais de prendre une seule gtx 275. Et n'oublie pas que je veux faire de la 3D vision.
Tu penses que ce sera mieux de rajouter une 2ème gtx 275 en sli? Même si ça consomme plus qu'une seule fermi?
Ouais, ils vont sortir ça apparemment, énorme
http://www.generation-gpu.fr/actualite-ATi-innove-pour-...
Visiblement aucune annonce n'a suivi au CES.
http://www.generation-gpu.fr/actualite-ATi-innove-pour-...
Visiblement aucune annonce n'a suivi au CES.
Hey,
Je regarde toujours différent fournisseurs. J'achèterai l'écran 24 pouces 120 Hz plus tard.
Premium pc, c'est pas cher et il monte le pc.
Par contre, il y a pas tout comme choix et je serai obligé de prendre un boitier antec nine hundred tout simple.
J'ai regardé sur internet, a priori le sli de gtx de 275 et le noctua passent quand même.
La carte mère devient une gigabyte intégrant l'usb 3 pour 10 euros de plus.
Voici la tête de la config montée avec un lecteur blue-ray en plus, et avec une souris pas de merde et un clavier correct.
J'ajoute aussi une carte wifi avec la norme N.
Il faudra que je commande la noctua à part aussi.
![]()
Qu'en pensez vous?
Je regarde toujours différent fournisseurs. J'achèterai l'écran 24 pouces 120 Hz plus tard.
Premium pc, c'est pas cher et il monte le pc.
Par contre, il y a pas tout comme choix et je serai obligé de prendre un boitier antec nine hundred tout simple.
J'ai regardé sur internet, a priori le sli de gtx de 275 et le noctua passent quand même.
La carte mère devient une gigabyte intégrant l'usb 3 pour 10 euros de plus.
Voici la tête de la config montée avec un lecteur blue-ray en plus, et avec une souris pas de merde et un clavier correct.
J'ajoute aussi une carte wifi avec la norme N.
Il faudra que je commande la noctua à part aussi.

Qu'en pensez vous?
Rebonjour,
Voici la dernière config complète que j'ai faite.
Là, je n'ai pas pris des périphériques à 8 euros.
![]()
Mais pour 1664 euros, j'ai quand même un clavier, une souris et des enceintes de qualités.
Le kit 3d vision.
Un sli de gtx 275 et un i5 750.
J'abandonne l'usb 3 après avoir lu un article qui dit que c'est très mal intégré au carte mère aujourd'hui et que le sli+l'usb 3 sur les carte mère gigabyte, ça marche pas bien, et pour asus c'est pas beaucoup mieux et plus cher.
Je ne suis pas exactement sûr de la ram que je dois prendre pour overclocker ( cas 7, 8 ou 9 ?)
Je ne suis pas sûr non plus qu'il ne manque pas des cables dans cette config.
Pouvez m'indiquer où il y a un risque.
Je suis aussi preneur d'un lien pour un tuto pour monter son pc...
A ça je rajoute l'acer 24 pouces 120 Hz pour 3d vision qui sort en mars à 305 euros:
http://www.neox.fr/Peripheriques/Ecran-LCD-TFT/23-6-pou...
Je reste sous ma barre des 2000euros. (avec le jeu avatar gratuit qui parait-il est sympa en 3D)
Voici la dernière config complète que j'ai faite.
Là, je n'ai pas pris des périphériques à 8 euros.

Mais pour 1664 euros, j'ai quand même un clavier, une souris et des enceintes de qualités.
Le kit 3d vision.
Un sli de gtx 275 et un i5 750.
J'abandonne l'usb 3 après avoir lu un article qui dit que c'est très mal intégré au carte mère aujourd'hui et que le sli+l'usb 3 sur les carte mère gigabyte, ça marche pas bien, et pour asus c'est pas beaucoup mieux et plus cher.
Je ne suis pas exactement sûr de la ram que je dois prendre pour overclocker ( cas 7, 8 ou 9 ?)
Je ne suis pas sûr non plus qu'il ne manque pas des cables dans cette config.
Pouvez m'indiquer où il y a un risque.
Je suis aussi preneur d'un lien pour un tuto pour monter son pc...
A ça je rajoute l'acer 24 pouces 120 Hz pour 3d vision qui sort en mars à 305 euros:
http://www.neox.fr/Peripheriques/Ecran-LCD-TFT/23-6-pou...
Je reste sous ma barre des 2000euros. (avec le jeu avatar gratuit qui parait-il est sympa en 3D)
C'est une très belle config
Si une super CM te tente
Celle que tu as choisi pour OC sera TIP TOP
Tu peux supprimer les Câbles SATA, c'est dans le Bundle de la CM [4]
Pour ce qui est lien pour tuto, tu en trouveras partout
Pour à peu prêt le même prix tu as : ACER X1261-3D
Si une super CM te tente
Celle que tu as choisi pour OC sera TIP TOP
Tu peux supprimer les Câbles SATA, c'est dans le Bundle de la CM [4]
Pour ce qui est lien pour tuto, tu en trouveras partout
Pour à peu prêt le même prix tu as : ACER X1261-3D
Elle me tente en effet cette Evga p55 sli (132-LF-E655-KR) pour "seulement" 30 euros de plus ce qui reste dans mon budget mais soyons clair.
Qu'apporte elle en plus à la P7P55D pro? J'ai cherché pour voir des tests mais j'ai pas trouvé.
Elle fait du tri SLI...certes mais bon c'est jamais utilisé concrètement.
Comment tu sais qu'il y a 2 cables sata dans le bundle de la carte mère?
Je pense toujours au projecteur mais ce sera pour plus tard et je prendrai de la qualité.
Qu'apporte elle en plus à la P7P55D pro? J'ai cherché pour voir des tests mais j'ai pas trouvé.
Elle fait du tri SLI...certes mais bon c'est jamais utilisé concrètement.
Comment tu sais qu'il y a 2 cables sata dans le bundle de la carte mère?
Je pense toujours au projecteur mais ce sera pour plus tard et je prendrai de la qualité.
hey,
J'ai reçu mon ordi, je suis encore en train de le monter mais ça se termine.
J'ai aussi reçu mon magnifique écran acer 24 pouces 120Hz.
Je suis un homme heureux à un détail près, il n'y a pas de pont sli livré avec ma carte mère, un comble pour une carte mère dédiée au sli. Où l'acheter, à part sur ebay?
Merci et à bientôt avec des photos.
J'ai reçu mon ordi, je suis encore en train de le monter mais ça se termine.
J'ai aussi reçu mon magnifique écran acer 24 pouces 120Hz.
Je suis un homme heureux à un détail près, il n'y a pas de pont sli livré avec ma carte mère, un comble pour une carte mère dédiée au sli. Où l'acheter, à part sur ebay?
Merci et à bientôt avec des photos.
Je me suis procuré un pont sli.
Quand j'active le sli, dans les jeux, les couleurs deviennent n'importe quoi et c'est injouable.
Quelqu'un sait-il si le sli bridge ( le pont sli) est encore utile sur les nouvelles carte mère comme la P7P55D pro.
N'y a t-il pas suffisamment de bande passante via la mobo?
Merci
Quand j'active le sli, dans les jeux, les couleurs deviennent n'importe quoi et c'est injouable.
Quelqu'un sait-il si le sli bridge ( le pont sli) est encore utile sur les nouvelles carte mère comme la P7P55D pro.
N'y a t-il pas suffisamment de bande passante via la mobo?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluConfig pc +/- 1000 euros gamer
- ForumRésoluDemande d'une config gamer 850 euros.
- ForumRésoluConfig PC gamer pour 800/1000euros?
- ForumRésoluConfig Gamer +2000€
- ForumRésoluConfig Gamer 700 euros environ :)
- ForumAvis sur un kit pc gamer / ou config a 1100 euros
- ForumPour une Config entre 1500 & 2000euros
- ForumConfig PC GAMER 1300 Euros avec écran
- ForumAVIS CONFIG (2000euros environ)
- ForumConfig PC Gamer budget 2000€
- Voir plus