-la config est pas mal, juste que je prendrais une plutôt une carte mère Gigabyte -niveau du processeur, une Core 2 Duo suffit dans la plupart des cas, après a toi de voir si tu souhaite faire de la MAO ou autres logiciels pro.
-pour le disque dur orientes toi plutot vers les 7200.11 -le boiter c'est ton choix, mais l'alimentation intégrée c'est moyen... préfères une solution boitier + alim a part : Corsair VX 450Watts (ou les dernieres Enermax 82+ )
je vais voir de mont coté ce que je peut arriver à te faire sur Materiel.net pour ton prix, écran compris
tu peu faire le montage toi même pour économiser, regarde ici http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 3807-1.htm (Mecri Le_Cid_97425 ) tu posséde déja le systéme d'exploitation? ainsi que le clavier, la souris, les hauts-parleurs?
Message édité par thor37230 le 17-04-2008 à 18:44:48
J'en arrive à 1007€ hors frais de port ( 28€ ) mais la config me semble plus appropriée... comme dit le C2D est plus approprié, le plus gros disque dur rentre dans le budget, l'alimentation est de qualitée et puissante, la RAM c'est un des musts, la Abit IP35 est très réputée et très fiable pour son prix... leSamsung 20" wide est l'un des meilleurs, et le NZXT Alpha, c'est mon choix, mais tu peux mettre ce que tu veux a la palce
edit: seulement à quelques secondes de thor... edit²: et comme le dis si bien thor, le montage, tu peux le faire tout seul ^^ -> lien dans ma signature
Message édité par Le_Cid_97425 le 17-04-2008 à 14:53:59
D'accord, dans ce cas, on attend (pour meme pas 50-60 €, materiel.net te monte le PC au complet, et pour je crois 30€ encore ils t'installent le systeme... que tu auras au préalable acheté )
L'alim : à changer... Tu croyais quand même pas avoir trouvé la bonne affaire à 20€ qui délivre 480W...
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
+1 c'est nawak, prends celle que je t'ai choisie comme alim et prends une 8800GT 512Mo c'est pas si facile et la carte mère perso j'aime pas du tout ! a part ça... ça va.
Message édité par Le_Cid_97425 le 17-04-2008 à 17:15:13
c'est du SLI, donc si tu pense rajouter une carte graphique par la sutie ça sert a rien aprceque a ce moment là en revandant ton ancienne et en rachetant une unique carte graphique next génération, elle sera plus performante que si tu avais couplé une deuxieme carte de plus c'est inutile si ton écran est inférieur à 26"...
Ben voilà, maintenant ça ressemble vraiemnt a quelque chose pas loin d'être fini ^^ tu laisse de la amrge pour l'install' et le montage systeme ? ou alors les 20€ restant pourraient aller dans un meilleur écran ?
SI t'attendsz les baisses de prix, t'achèteras jamais, y'auras toujours un truc intéressant qui se profilera à l'horizon...
Et d'ici juillet les choses ont le temps d'évoluer. On ne te conseillera sûrement pas exactement la même config à ce moment là.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Enféte j'attend surtout mon salaire ^^ (dur d'être étudiant )
Je ne veux pas absolument avoir les dernier truc qui sont sortit, la config actuelle permet de voir venir les prochain jeux. Si elle est une config sympa aujourd'hui elle devrait encore l'être dans 3 mois, non ? :s
Message édité par 0uranos le 17-04-2008 à 19:42:16
---------------
AMD duron 1,3 Ghz
1 Go SDRAM NVIDIA GeForce FX 5900XT