Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config pc gamer environ 1300€ - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non,c'est pas interdit enfin je pense pas :??:  tu vois j'suis un peu comme toi,un novice,sa fait 2,3 mois que je suis rentré dans le monde complexe du hardware.

Là je me monte aussi une tite bébête dans le même style,je le monte moi-même & l'OC sera ma prochaine étape :) 

Faut se documenter quoi et y passer un max de temps pour capter le truc !

EDIT:
Citation :
Et dire que j'ai payé ma HD5850 230€ <3

Ahahah

Même pour faire ce genre d'affaire,j'aimerais pas habiter à Paris...

BennyHeal a dit :
Je parle du ventirad GPU.
Et dire que j'ai payé ma HD5850 230€ <3

Quand on est dans ce monde depuis pas mal de temps on connait les combines petit à petit.

Maintenant qua mon PC est complet est tous compatible .

Je demanderais a mon frere quand il rentre de l'étranger de me l'overclocké (il est informaticien) je pense qu'il sait faire .

Et oui, j'habite pas Paris, la connexion de mon immeuble est très vieille...
Faut pas y craindre les microcoupures (bon faut dire j'ai tapé fort sur le bouton Refresh :D )

Bref, le portable @500€ il partira, nah !

martindu31 a dit :
ah et elle rentrera dans le boitier ?

non elle ne rentrera pas, faudra faire une découpe de ton boitier à la disqueuse mais t'inquiète ça va bien à faire ...

PS : je précise que c'est une blague, évidement que ça rentre... :lol: 

Elle est très bonne, mais payer 50% du prix en plus pour 10% de perfs réelles en plus (par rapport à une HD5850) oLoL !

Un XFire d'HD5770 fera 5% de plus qu'une HD5850 pour le même prix qu'une HD5850.

Sincèrement : Patientes.

aouch ^^
merci pour les réponses
je me suis permis de "polluer ce sujet" car j'ai la même config en tête que celle présenté dans ce sujet, sauf pr la CM!Je voyais pas l'intérêt de recréer un nouveau sujet (mais apparement c'est pas la bonne logique^^)!
dsl

Pickoy t'est sérieux de poluer mon sujet ? ^^ (JOKE)
3.0 c'est juste pour la rapidité non ? donc bon 70 € c'est énorme .
Bon en tous cas moi j'attends un peu pour voir si la carte graphique rentre en stock .
Voila merci
De plus Benny si je veux OC l'alim qu'on a choisit suffira ?

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte