Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config gamer, qu'en pensez vous??

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde! voila je suis actuellement sur pc portable et étant joueur je voudrais me racheter un pc (fixe)

Que pensez de cette config (pour faire tourner des jeux actuels et futurs ; style bad company II etc...)

Boitier : Antec - Six Hundred
Alim : Antec Basiq - 500W
Carte mère : Asus P7P55D evo
Processeur : Intel Core i5 750 LYNNFIELD (quad 2,60GHz)
RAM : Kingston ddr3 PC3-10666 2*2Go 1333MHz
Lecteur dvd : Samsung SH-S223C - Noir
Carte graphique : GAINWARD - Geforce GTX 460 1024Mo GDDR5 PCI 2.0

pour environ 820€

Qu'en pensez vous?Vos avis sont les bienvenus, sachant que je ne veux pas dépasser les 820 balles surtout que j'ai encore l'écran à acheter...

Merci

Autres pages sur : config gamer pensez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Pas mal mais:

boitier: pk pas

alim : préfère une Antec True power New 500W

carte mère: préfère la LE si tu n'a pas besoin du firewire

processeur: si tu veux amoindrir ton budget passe chez amd : phenom II X4 965

ram: pk pas, si tu overclock préfère les ripjaws pc 12800

cg: ok

Je plussoie, qui dit overclocking, dit refroidissement plus puissant, donc faut penser à la solution Aircooling/Watercooling (plus chère) mais je ne pense pas que ça te coûte la peau du derrière étant donné ta config.

Par contre pour les jeux, si tu veux du lourd ( je connais pas la consommation de bad company 2) faut revoir ton budget.

Tu as des PC à 400 - 600 euros généralement plus pour le multimédia bureautique.
700 - 1000 Euros tu peux commencer à faire des choses intéressantes, jeux puissants comme celui que tu décris
1200 - 1500 Euros, pour les jeux
4000 Euros tu peux tout faire avec y compris serveur ...
Fin bref, je connais pas tous les détails mais renseigne toi via des sites conseillers

:hello: 

Allez on vas dire 1000 balles (écran compris) sachant que je vais pouvoir bénéficier de prix HT!

pour l'écran j'ai vu celui ci :

IIYAMA Ecran plat tft 22'' wide LED - full hd (1920x1080) - Ref : PLE2271HDS-B1

Pour ce qui est de l'os j'ai ce qu'il faut, seven et depuis très peu ubuntu en dual

et tant que j'y pense, pas besoin de souris (G5 logitech) ni clavier (G15 logitech)!

Lassé par la pub ? Créez un compte