Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config gamer performante dans boitier M-atx ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je suis partis il y a quelques temps sur une config gamer que voici:

-Coolermaster Atcs 840
-Asus P7P55D le
-Core I5 750
-Corsair VX 550W
HD 5850
etc.......

Le problème est que ce pc est destiné à squatter dans mon salon donc gros soucis
de dimension de boitier !

C'est pourquoi j'hésite vraiment à faire ma config dans un boitier cube,le Lian-li:
http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/46608-PC_V351...

Je rachèterai une P7P55D M et puis ce sera réglé mais est-ce que sa risque pas de chauffer dans un tout pitit boitier comme celui-ci ?

&

Est-ce que l'HD 5850 rentrera dedans ?

Merci de votre aide mes p'tis amis du 21ème siècle :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

BennyHeal a dit :
Surement pas ce A-Case... Car tu me diras comment rentrer une HD5850 dedans mdr.

C'est un très bon choix Albee :)  tu peux y aller.

Arf :pt1cable: 

Au moin je te fait rire, c'est le principal :) 

Bon ba va pour le lian li en micro ATX donc ?

Bah pour le Silverstone,c'est ce que je comptais prendre au début,un LC13B-E mais la profondeur du boitier me causait problème pour rentrer dans le meuble TV.

Voilà pourquoi j'ai choisis un cube.

Benny pour toi aucun soucis de chauffe ?

Le ventirad !

Ah oui c'est vrai,je crois bien que sa rentrera pas,j'ai dû lire sa quelque part...

Com d'un utilisateur du Lian-li:

Citation :
- hauteur réduite au-dessus du CPU => un Noctua NHU9B passe seulement après avoir remonté d'1 cm les fixations de l'alimentation (perceuse... mais il y a large la place) et scié une partie du boitier en-dessous de l'alim (scie sauteuse)
- j'ai sorti le ventilateur en extraction derrière, car il passait plus après avoir connecté les disques durs

J'ai tout de même remplacé les ventilo par des Noctua, c'est encore plus silencieux !

M'en fou du wifi,pas de sa chez moi,je passe tous mon câblage dans les murs donc pas de soucis :) 

Mais tu me confirme,sa chauffe pas trop dans ce piti boitier ?
Expert Matériel

Pour mettre un ventirad cpu dans mon a+ blockbuster j'ai du decouper une partie du boitier, une petite barre qui ne sert a rien , et ça passe .

Mais fait bien attention a la chauffe, parce que tout allait bien mais ma corsair tx650 n'a pas du tout aimer , verifie apres 1h que ton alim ne soit pas aussi chaude qu'une tasse de café :D 
Expert Matériel

C'est pour ça que je te le dis, si t'as un gpu avec un rad d'origine qui expulse a l'exterieur c'est du bon, si tas un ventilo parallele dessus l'air chaud du gpu va se diffuser partout .

C'est pour ça que j'ai opté pour un water CPU dans mon cube .
Lassé par la pub ? Créez un compte