Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config pour gamer en periode de crise (avis)

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous

comme je n arrive pas a dépanner mon ancien ordinateur je pense le mettre a la casse et le remplacer par cette configuration

ecran samsung tft 22" wide syncromaster t 220 169 E

CM asus p7p55d 1156 atx 126.9 E

CG sapphir radeon hd 4890 1 go vapor x 159.9 E

DD samsung spinpoint f1 1 To 66.9 E

Alim corsaire 650 W 86.32 E

Proc i7 860 249.9 E

Mem ocz platinium 2x2 go 63 E

Boitier asus pc ta-d31 35 E

pouvez vous me dire si il est homogène et si il n est pas déjà trop démode j ai choisi mon matériel sur pixmania Belgique et oui je suis belge 1 x

je ne suis pas sur que la carte graphique pourra se placer dans la tour et si celle ci est assez ventilée pour ce matériel .

De plus j ai choisi beaucoup de matériel en réclame n y aurait il pas une arnaque avec ce matos .

La j ai atteins mon maximum pour mon budget si vous pensez a une autre config je suis ouvert a tout sauf en amd là j ai déjà donne .

ps ( comme je vais l assembler tout seul comme un grand ne devrais je pas prévoir des câbles qui ne seraient pas fournis .)

merci d avance à tous pour vos idées et votre patience .

Autres pages sur : config gamer periode crise avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

un i5 750 sera suffisant
et prends un boitier offrant un meilleur refroidissement(Antec Three Hundred ou Xigmatek Midgard par exemple)
DD : Samsung F3
sinon le reste est bon
manque un graveur dvd(à moins que tu réutilise celui de ta config actuelle)

en ce qui concerne la mémoire je pense prendre celle ci

OCZ Mémoire PC Gold Edition Dual Channel 2 x 2 Go DDR3-1333 PC3-10666 CL9

Augmentez les performances de votre ordinateur par l'intégration de ces deux barrettes de mémoire OCZ Gold Edition Dual Channel...

89,90 €

dans une de mes demandes concernant une config à base de I7 860, Rolandjin suggérait une RAM
pc12800, disant que c'était le mieux.

Bennyhill a répondu ceci:

Non c'est pas mieux, la fréquence du proco étant de 1333MHz, autant rester en phase avec ce dernier. (Ripjaw PC10666 Cas 7 par exemple)

Or ici, Benny hill dit: "C'est mieux, sinon 2x2 Go G.Skill Ripjaw PC12800 7-8-7-24"

comme ça semble contradictoire, finalement, quelles serait la meilleure RAM?

merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte