Config pour gamer en periode de crise (avis)
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour à tous
comme je n arrive pas a dépanner mon ancien ordinateur je pense le mettre a la casse et le remplacer par cette configuration
ecran samsung tft 22" wide syncromaster t 220 169 E
CM asus p7p55d 1156 atx 126.9 E
CG sapphir radeon hd 4890 1 go vapor x 159.9 E
DD samsung spinpoint f1 1 To 66.9 E
Alim corsaire 650 W 86.32 E
Proc i7 860 249.9 E
Mem ocz platinium 2x2 go 63 E
Boitier asus pc ta-d31 35 E
pouvez vous me dire si il est homogène et si il n est pas déjà trop démode j ai choisi mon matériel sur pixmania Belgique et oui je suis belge 1 x
je ne suis pas sur que la carte graphique pourra se placer dans la tour et si celle ci est assez ventilée pour ce matériel .
De plus j ai choisi beaucoup de matériel en réclame n y aurait il pas une arnaque avec ce matos .
La j ai atteins mon maximum pour mon budget si vous pensez a une autre config je suis ouvert a tout sauf en amd là j ai déjà donne .
ps ( comme je vais l assembler tout seul comme un grand ne devrais je pas prévoir des câbles qui ne seraient pas fournis .)
merci d avance à tous pour vos idées et votre patience .
comme je n arrive pas a dépanner mon ancien ordinateur je pense le mettre a la casse et le remplacer par cette configuration
ecran samsung tft 22" wide syncromaster t 220 169 E
CM asus p7p55d 1156 atx 126.9 E
CG sapphir radeon hd 4890 1 go vapor x 159.9 E
DD samsung spinpoint f1 1 To 66.9 E
Alim corsaire 650 W 86.32 E
Proc i7 860 249.9 E
Mem ocz platinium 2x2 go 63 E
Boitier asus pc ta-d31 35 E
pouvez vous me dire si il est homogène et si il n est pas déjà trop démode j ai choisi mon matériel sur pixmania Belgique et oui je suis belge 1 x
je ne suis pas sur que la carte graphique pourra se placer dans la tour et si celle ci est assez ventilée pour ce matériel .
De plus j ai choisi beaucoup de matériel en réclame n y aurait il pas une arnaque avec ce matos .
La j ai atteins mon maximum pour mon budget si vous pensez a une autre config je suis ouvert a tout sauf en amd là j ai déjà donne .
ps ( comme je vais l assembler tout seul comme un grand ne devrais je pas prévoir des câbles qui ne seraient pas fournis .)
merci d avance à tous pour vos idées et votre patience .
Autres pages sur : config gamer periode crise avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
dans une de mes demandes concernant une config à base de I7 860, Rolandjin suggérait une RAM
pc12800, disant que c'était le mieux.
Bennyhill a répondu ceci:
Non c'est pas mieux, la fréquence du proco étant de 1333MHz, autant rester en phase avec ce dernier. (Ripjaw PC10666 Cas 7 par exemple)
Or ici, Benny hill dit: "C'est mieux, sinon 2x2 Go G.Skill Ripjaw PC12800 7-8-7-24"
comme ça semble contradictoire, finalement, quelles serait la meilleure RAM?
merci.
pc12800, disant que c'était le mieux.
Bennyhill a répondu ceci:
Non c'est pas mieux, la fréquence du proco étant de 1333MHz, autant rester en phase avec ce dernier. (Ripjaw PC10666 Cas 7 par exemple)
Or ici, Benny hill dit: "C'est mieux, sinon 2x2 Go G.Skill Ripjaw PC12800 7-8-7-24"
comme ça semble contradictoire, finalement, quelles serait la meilleure RAM?
merci.
il s'agissait d'une nouvelle config à base de I7 860, radeon 5870, CM maximus III formula
ram ddr3 4 Mo......
la question portait sur le choix de la ram. C'est là: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/config-de...
salutations.
ram ddr3 4 Mo......
la question portait sur le choix de la ram. C'est là: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/config-de...
salutations.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis sur config PC Gamer
- ForumAvis sur un kit pc gamer / ou config a 1100 euros
- ForumAvis sur config Hard Gamer [RESOLU]
- ForumAide : avis sur config gamer
- ForumAvis config' PC gamer pour 1300€ !
- ForumVotre avis sur cette config gamer
- ForumAvis sur config gamer
- ForumAvis sur Config Gamer
- ForumVotre avis: config gamer µATX +/- 1000€
- Voir plus