Config gamer V3.0

Le Bistrot : Franz69, Le_Cid_97425 Jeux et consoles : jahtown et 166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Config gamer V3.0

Plus d'informations

Bon voilà ma config final pour debut janvier apres maintes reflexions ^^ :  

Boitier : Boitier moyen tour Apollo, ATX, coloris noir, NZXT  > 70,5 euro
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nm669.html

ALIM : Alimentation FSP500-60THN BlueStorm2 v2.2, ATX, 500 W, Fortron > 64,85 euro
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nl982.html

CARTE MERE : Carte Mère GA-P35-DS3R, Socket 775, Gigabyte  > 94,6 euro
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nm252.html

PROCESSEUR : Processeur Core 2 Duo E6750 (2.67 GHz) + ventilo, Socket 775, v. boite, Intel > 166.4 euro
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nn252.html

MEMOIRE : Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, Ultra, Cas 4, GEIL > 60,90 euro
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nm401.html

CARTE GRAPHIQUE: a priori une 8800GT mais je ne sais pas encore laquelle j'attend que les choses s'étoffent > 250 euro environ  

DISQUE DUR : Disque dur DiamondMax 21, 320 Go, 7200tpm, buffer 8 Mo, UDMA133, Maxtor > 67,59 euro
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nl173.html

LECTEUR/GRAVEUR : Graveur de DVD AD-7170S, SATA, 18X, coloris beige, version bulk, Nec > 25,85 euro
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nl803.html

SYSTEME D'EXPLOITATION : Windows XP Edition Familiale, version OEM, Service Pack 2, Microsoft, PC 86,90 euro
http://www.topachat.com/pages/deta [...] g4065.html

PRIX TOTAL : 903 euro  

Voili voulou des remarques ?  :pt1cable:

Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Bonjour,

Très bon PC mis a part le DD Maxtor, a changer pour un Samsung ou un Hitachi. Attention a l'alimentation un peu vieillissante, a ta place je prendrais une Corsair VX 450W au même prix, avec plus de connectique.

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

Plop , quel est le pb avec le disque dur ?

Plus d'informations

franchement sa devien lourd  :pt1cable:  vous demander tous un avis pour des configues identiques  
il suffi juste de regarder les sujets des messages !!   :fou:  

car franchement si vous sortiez tous des choses différentes je comprendrais mais la c pour tou le monde 2duo 6750 + une gygabite ect...

---------------
faites juste un clic sur mon site !! merci
www.sainte-pitie.miniville.fr
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Ramza361 a écrit :

Plop , quel est le pb avec le disque dur ?

Les Maxtor sont réputés bruyants et chauffants.  

Ricoko a écrit :

franchement sa devien lourd  :pt1cable:  vous demander tous un avis pour des configues identiques  
il suffi juste de regarder les sujets des messages !!   :fou:  

car franchement si vous sortiez tous des choses différentes je comprendrais mais la c pour tou le monde 2duo 6750 + une gygabite ect...

Gigabyte [:al0y]

Et tout le monde n'a pas forcement le même PC, ça se fait selon un budget, des préferences, etc, ... Et en même temps on donne nos avis, et certaines corrections.. C'est mieux que de upper un topac vieux de 50 ans, a ce moment la on ne s'y retrouve plus.

---------------
This is a God
Plus d'informations

non mais je suis d'accord avec toi nable sur le principe de s'aider ect.. mais si tu regarde bien les derniers sujet tout le monde parle des mêmes configues !! la seule chose qui va varier c la marque du disque dur lol

---------------
vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

Jvois pas ou est le pb ricoko.
Au pire tu ne lis pas les posts et tu réponds encore moins.

---------------
La plus courte réponse est l'action  
  gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Plus d'informations

:fou:  :fou:  :fou:  Qu'est ce que sa me gave les bouley avec des cerveaux de murloc qui ne veulent pas poster car le post ne les interresse pas mais qui postent quand meme pour dire que sa les fait chier de poster ... si sa t'ennui ce genre de post tu répond pas et puis voilà ou alors tu le lis meme pas ... C'est normal que ce genre de sujet se multiplie en ce moment on est proche de NOEL !!!!  :pfff:  

Sa fait 3-4 semaines que je cherche la config optimale pour mon futur PC c'est normal que je me renseigne je vais pas claquer 900 euro et quelques pour m'acheter une grosse daube  mal configurée ( genre supermarché comme mon actuel compact pressario avec ma suicidissime ATI 9200 ... ).

Donc je voulai juste savoir si tout les composants étaient compatibles ( notemment pour la MOTHERCARD et la RAM a propos du dual channel c'est bon sa ? ) et si il suffisait a faire tourner les jeux convenablement voilà tout  :)

PS: miniville ....  :pfff:  truc de naab unijambiste  :hello:

Message édité par Ramza361 le 13-12-2007 à 21:34:16
Gloire à PayPayCay et au grand :o !
Plus d'informations

je comprends, je pense que refaire un topac à chaque fois est mieux : les nouveaux apprennent et le topic est spécialement fait pour eux, il n'est pas trop engorgé et peuvent suivre par mail sans être averti 3 fois à la seconde ;)

Message édité par DPezza le 13-12-2007 à 22:06:58

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Plus d'informations

merci  ;)

Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien

Tout OK, sauf HDD. Je dirais aussi :
1. Hitachi
2. Samsung ou Seagate

Perso, tous mes Maxtor sont flingués trop vite. Mes Hitachi par contre ne me lâchent pas depuis des années.

A+

---------------
oli[BE]
Plus d'informations

je comprend que se ne soi pas un petit investissement !! mais si tu veu pour le bloque carte mère carte graff et cpu tout le monde donne la même chose !! perso j'aimerais bien que certain nous trouve des configues inédite !!

bon  sinon je v pas faire ma tête de cochon et je m'excuse si j'ai offencais quelqu'un !!

perso je te conseil un disque dur chez western digital : silencieu et efficace
et en RAM 2 x 1Go Crucial Ballistix Tracer pc 6400 car très performantes et permettent si tu le souhaite de o/c

---------------
Plus d'informations

config inédite ? QX6850 + TRI SLI 8800ULTRA + 4GO DDR3 1800Mhz + CM X38 + VISTA 64Bits ? :o

En tout cas pour le HDD tu as pas faux (et la RAM non plus)

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Plus d'informations

Citation :

QX6850 + TRI SLI 8800ULTRA + 4GO DDR3 1800Mhz + CM X38 + VISTA 64Bits ? :o  

voila c ca j'aimerais un peu de créativité lol  :D  mdr

---------------
Plus d'informations

[:rofl] si seulement j'avais l'argent :o

---------------
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

:D

Hé bien il serait gaspillé, étant donné l'utilité d'un Sli de Ultra si ce n'est pas sir du Quad ecran. Et la DDR3 en 4Go, ça sert a rien sauf si t'es un super Oceur qui owne tout. Par contre, je dis pas non au X38 :o

---------------
This is a God
Plus d'informations

tootafé
déjà que je sais pas encore O/C un CPU :o

---------------
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Fais un topac en cat O/C, avec une P5K spa bien compliqué :D

---------------
This is a God
Plus d'informations

si tu le dis :) je verrai quand j'aurai de la RAM autre que de la PC5300 :o

---------------
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations
n°389385
14-12-2007 à 19:17:09