bonjour a tous,
voilà, je monte actuellement un pc voila la configuration que je souhaite intégré sachant que je viens de commander la carte mère et l'alimentation:
Intel core 2duo E8400
alim seasonic S12 500w (commander)
CM msi P35 neo2-FiR (commander)
ram corsair pc2-6400 2*1Go DDR2 800
boitier advance turboboost
CG (j'ai une 8600gt) en atendant une 8800gts
voila, qu'en pensé vous de cette config ?? combien de temps pensé vous que sa va tenir ??
merci de vos réponse
c'est une bonne config cependant regarde pluto les 8800GT tu peux en trouver des moin chère que des 8800GTS et en + elle sont presque aussi puissante que les 8800GTX après tu peu l'O/C, je te conseil pour la ram de passé à 4 ghz car les jeux actuelle dmd a peu pré 2ghz je pense que ca va marcher un bon moment sans prob 2 ans a peu pré
Moi aussi je conseillerais plutot de prend une barette de 2 Go ( pour acheter la 2eme plus tard ) ou prendre directement 2 x 2 Go de ram mais dans ce cas il faut plutot t'orienter vers un OS 64 bits pour pouvoir profiter pleinement des avantages des 4Go de ram surtout dans crysis et biochok .
Et au passage prend un petit ventilateur 120 mm pour avoir une tour la plus fraiche possible meme si ta déja un gros venti
aurelien, essaies stp de revoir ton ortohgrafe, ta grammaire, et si possible la mise en page ( essaies "entrée" de temps en temps )
ensuite, ta remarque est plutôt pertinente, il est vrai que les 8800GT 512 OC atteignent facilement et docilement les perfs des 8800GTS 512, sans pour autant aller jusqu'a griller de la GTX ensuite, pour parles des capacités on emploie Go c'est la vitesse qu'es en hz
4 Go c'est pas trop utile surtout que pour les éxploité il te faut un OS 64bits et bonjour les pilotes après !!!
Si tu n'a pas d'OS 64bits tu ne verra que 3,25Go reconnus. Prends deux bonne barette de 2 Go G.skill PC6400HK ou HZ suivant budget et c'est déjà lar gement suffisant !!!
4 Go c'est pas trop utile surtout que pour les éxploité il te faut un OS 64bits et bonjour les pilotes après !!!
Si tu n'a pas d'OS 64bits tu ne verra que 3,25Go reconnus. Prends deux bonne barette de 2 Go G.skill PC6400HK ou HZ suivant budget et c'est déjà lar gement suffisant !!!
Sixela39
Ca marche très bien les pilotes Vista 64... Je vois pas où est le problème à ce niveau là.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
nan mais dire que les pilotes vista 64 fonctionnent est une chose, l'utilité des 4 Go en est une autre, on est d'accord.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
je compte installé xp pro dc le 64 se sera pour plutard ... je viens de passer la commande le processeur chez cybertek (E8400 à 185€ TTC FP compris) on verra le temps que sa prend pour arriver... sachant qu'il faut le commander ^^
niveau budjet pour la ram g négocier avec ma copine se sera elle qui me prendra mon boitier et la ram je vais pas monter tro haut au total boitier + ram j'en aurais pour environ 100€
Donc prends des G.skill PC6400 2x1024Mo HK pour la ram et pour le boitier ça te laisse dans les 40-50€ pour le boitier, à ce prix je crois que tu peux avoir un Gigabyte GZ-X1, pas mal pour le prix.
Message édité par Sixela39 le 04-02-2008 à 07:05:43