Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config Gamerz 1200€

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous =)

Voilà j'aurais besoin de vos précieux avis sur une config PC gamer. J'aimerais pouvoir jouer en gardant de bonnes performances durant minimum 2ans. Je joue à tout mais principalement aux MMO's (Aion :love:  ).

Carte-mère: Gigabyte GA-EP45-DS3R (Intel P45 Express) - ATX
Processeur: Intel Core 2 Duo E8500
Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 4870 - 1 Go GDDR5 TV-Out/Dual DVI -
Mémoires: Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5
Alimentation: Corsair TX 650W
Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.11 - 750 Go
Lecteur: Pioneer DVR-116D - DVD(+/-)RW/RAM 20/8/20/6x/12x DL(+/-) 12/12x CD-RW 40/32/40x IDE Beige (bulk)
Boîtier: Cooler Master Cosmos S - Noir

- Est-ce que le dual core est approprié ou bien il serait plus judicieux de prendre un quad? (ou un i7)
- Une 4870 ou bien un CF 4850X2?
- Est-ce que ça vaut la peine d'ajouter un 2eme disque dur Raptor (plus rapide) pour installer l'OS et garder le Barracuda pour le stockage?
- Est-ce utile d'avoir une carte son ou pas? Sachant que je veux pas forcément faire de truc extravagants au niveau de l'audio (Je joue toujours avec un casque).
- Et bien sûr hésitez pas à me faire de vos toutes vos remarques à propos de cette config.

Merci ! :D 

Autres pages sur : config gamerz 1200e

Lassé par la pub ? Créez un compte

3 GO car la nouvelle plateforme i7 est optimisé pour le triple channel. C'est de la DDR3 que thor t'a proposé. Pour un écran 22 pouces, la version 512 mo suffira même si dans certains jeux elle sera limite si tu joue dans la résolution maximum de ton écran. Pour le boitier un peu surdimensionné mais bon si tu as le budget.
Lassé par la pub ? Créez un compte