Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config Gaming 1000/1100€ Max

Dernière réponse : dans Matériel

Voila, je me pose pas mal de question sur une config 4 gaming, la config I7 parrait extremement chere !

que dite vous de cette config ?

http://img185.imageshack.us/img185/431/phenom2cmrog.jpg

Phenom 2 Black Edition avec la carte mere R.O.G ca le fait ?
elle accepte que la DDR2 ... donc voila =)
Je ne connais pas le ventilo, a cmb on peut monter le Phenom 2 ? 4Ghz ?

Merci de vos conseils, si vous avez des astuces pour baisser le prix et garder la qualité de la config, aider moi svp ;) 

Thanks all ! ;)  ;) 

Autres pages sur : config gaming 1000 1100e max

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Je te propose plutôt sa c' est largement mieux:

pourquoi, déjà le processeur que je t'est mis est tout nouveau, il à beaucoup d' avenir, plus performant que le phenom sa c' est sur, ensuite la ram bah 4go de DDR3 bas timing pas besoin d' expliqué. En ce qui conscérne la CG elle est juste un peut moins bruyante que la HD4890 . Et pous l' écran un trés bon 22 pouce pour le jeux, bien mieux que celui de ta configue Voila bonne chance si tu as d' autres questions...

Citation :
puis je trouve un 22" pas exceptionellement grand

c'est à dire? la taille des 22" c'est les mêmes, à moins que tu parles de résolution.

Citation :
et pourquoi ne pas profité de l'hdmi que fourni la carte graph ?

sur un écran pc, tu verra aucun différence avec du dvi, la sortie HDMI sera utilisé pour y connecté un lcd de salon

Citation :
Voila, je viens de m'essayer a une config !

Des impressions sur la carte mere ? (Lan Party, crossfire, ddr3, etc ...)
et sur le ventirad, a cmb je peut pousser le I5 en OC avec cette carte mere et Ventirad ?

http://img97.imageshack.us/img97/1756/sanstitre3y.png

ta config est très bien
juste une chose, préfère un graveur LG ou Optiarc au Samsung(légérement plus bruyant)
et pour économiser un peu, tu peux prendre un Gigabyte P55-UD3

the_wisard a dit :
Si tu t' y prend bien y a moyen de grippé a 3.6 - 3.8 ghz voire même 4 ghz avec de bon réglages. Mais si tu a un mec qui peut te faire sa sa devrais allé pour un 3.6 mini.

Okok, ca a l'air grave Bon ca =)
apres, vous me conseiller rien de special niveau refroidissement, le ventirad est nickel ?

merci 4 all !

the_wisard a dit :
Sa dépend du budget que tu veut mettre mais le zalman serais le top effectivement sur tout si tu veut OC , tu reste sur ton choix pour la tour ? =)

link moi les tours que tu me conseilles :p  (je veut une fenetre!)
et le zalman car je l'ai pas vu

Thx man ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte