Config d'un pc de grande surface.
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, ayant un budget assez serré, j'ai trouvé quelques ordinateurs en grande surface qui me semblent pas mal, j'aimerais votre avis : puis-je faire tourner quelques uns des derniers jeux comme crysis avec (pas au minimum) ?
Processeur : intel core 2 duo e2180
3Go de ram
Carte graphique : geforce 9500GS 512 mo
449euros
ou
amd *4 9500 phenom
2go de ram
8600 gs 512 mo
500euros
voilà merci d'avance.
Processeur : intel core 2 duo e2180
3Go de ram
Carte graphique : geforce 9500GS 512 mo
449euros
ou
amd *4 9500 phenom
2go de ram
8600 gs 512 mo
500euros
voilà merci d'avance.
Autres pages sur : config grande surface
Lassé par la pub ? Créez un compte
Aucun des deux voici quelque choses que tu peut faire monter sur materiel.net et tu n'aura qu'a installer Windows toi même (c'est super facille on te guidera si tu a des question).
Gigabyte GA-P31-DS3L 49,99 €
Intel Pentium E2220 71,89 €
Samsung Spinpoint T166 320 Go 16 Mo 42,98 €
Antec NSK4480B+ Antec EarthWatts 380W 68,99 €
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 43,99 €
Pioneer DVR-215 28,99 €
Windows XP Edition Familiale OEM 79,90 €
Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo 119,99 €
Gigabyte GA-P31-DS3L 49,99 €
Intel Pentium E2220 71,89 €
Samsung Spinpoint T166 320 Go 16 Mo 42,98 €
Antec NSK4480B+ Antec EarthWatts 380W 68,99 €
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 43,99 €
Pioneer DVR-215 28,99 €
Windows XP Edition Familiale OEM 79,90 €
Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo 119,99 €
Merci pour vos réponses, cependant 2 petits soucis :
Je n'arrive pas a finaliser la 2eme page de création de pc sur matériel.net car il manque un graveur et qu'il y en a pas de disponibles (surement bug site car cela est parreil quelques soient les options précédentes).
Deuxièmement, je n'ai jamais installé windows autrement que par un cd de restauration donné avec mon ancien pc (qui était lié a la marque), est ce compliqué ? je m'y connais un minimum mais cela s'arrete là
merci beaucoup
edit : je joue sur un écran 22" large en 1680*1024(ou dans ces eaux la
) je ne sais pas si cela influe sur un composant autre que la CG.
Je n'arrive pas a finaliser la 2eme page de création de pc sur matériel.net car il manque un graveur et qu'il y en a pas de disponibles (surement bug site car cela est parreil quelques soient les options précédentes).
Deuxièmement, je n'ai jamais installé windows autrement que par un cd de restauration donné avec mon ancien pc (qui était lié a la marque), est ce compliqué ? je m'y connais un minimum mais cela s'arrete là
merci beaucoup
edit : je joue sur un écran 22" large en 1680*1024(ou dans ces eaux la
) je ne sais pas si cela influe sur un composant autre que la CG.
Pour un 22" c'est très bien la config" de roby !!
(c'est du 1680x1050 pour info !!
).
Si tu n'arrives pas à finaliser c'est normal il y a un bug du site, je leur ai envoyer un mail pour qu'il répare ce problème fort génant. Si tu es préssé il te faut d'abord choisir le graveur et ensuite le boitier mais il ne te reste plus beaucoup de choix et c'est pas les meilleurs qui restent ...
Pour Windows, c'est très simple a installer. Tu insers le CD, tu suis les étapes (en passant par un formatage NTFS lent, de bas niveau) et ensuite tu insers le CD de pilotes et hop, c'est fini !!
Au besoin on t'aidera si tu ne sais pas trop quoi faire.
++
(c'est du 1680x1050 pour info !!
).Si tu n'arrives pas à finaliser c'est normal il y a un bug du site, je leur ai envoyer un mail pour qu'il répare ce problème fort génant. Si tu es préssé il te faut d'abord choisir le graveur et ensuite le boitier mais il ne te reste plus beaucoup de choix et c'est pas les meilleurs qui restent ...
Pour Windows, c'est très simple a installer. Tu insers le CD, tu suis les étapes (en passant par un formatage NTFS lent, de bas niveau) et ensuite tu insers le CD de pilotes et hop, c'est fini !!
Au besoin on t'aidera si tu ne sais pas trop quoi faire.++
Ok merci, et en passant vu que pour l'instant matériel. net bug, que pensez vous de leur pc "gamer" entrée de gamme, igame ?
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/40159-I_Game.h...
en rajoutant une ram a l'achat cela reviendrait a a environ 400 euros, pour l'instant je ne pense pas avoir besoin de plus de puissance graphique que ce qu'il propose étant donné que je n'utilise que des jeux peu gourmands (mmorpgs), par contre l'année prochaine je compte prendre quelques jeux pas mals, et donc le bénéfice sur cet achat pourrait être reversé dans une nouvelle carte graphique a ce moment là, qu'en pensez vous ?
edit: une autre petite question (désolé), ayant une liscence windows xp familiale de mon ancien pc, puis-je récupérer cette licence en utilisant un cd d'installation de cette version ci, mais prêtée par un ami ? (car je n'ai qu'un cd restaure)
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/40159-I_Game.h...
en rajoutant une ram a l'achat cela reviendrait a a environ 400 euros, pour l'instant je ne pense pas avoir besoin de plus de puissance graphique que ce qu'il propose étant donné que je n'utilise que des jeux peu gourmands (mmorpgs), par contre l'année prochaine je compte prendre quelques jeux pas mals, et donc le bénéfice sur cet achat pourrait être reversé dans une nouvelle carte graphique a ce moment là, qu'en pensez vous ?
edit: une autre petite question (désolé), ayant une liscence windows xp familiale de mon ancien pc, puis-je récupérer cette licence en utilisant un cd d'installation de cette version ci, mais prêtée par un ami ? (car je n'ai qu'un cd restaure)
C'est vrai que le prix de cette configue gamer est très attrayante mais passe ton chemin
, car même si tu change la carte graphique et la rame il te restera le processeur à changer (le 5000+ n'est pas exeptionnel). La configue de roby est très bien je te la conseilles
Edit: De plus je trouves leur remarque marrante " Par exemple, le jeu Call of Duty 2 en 1024 * 768 fonctionne à plus de 55 images par seconde !"
C'est loin d'être le jeux le plus récent
, car même si tu change la carte graphique et la rame il te restera le processeur à changer (le 5000+ n'est pas exeptionnel). La configue de roby est très bien je te la conseilles
Edit: De plus je trouves leur remarque marrante " Par exemple, le jeu Call of Duty 2 en 1024 * 768 fonctionne à plus de 55 images par seconde !"
C'est loin d'être le jeux le plus récent
bonjour, lors de l'installation de windows il faut apparemment que j'insère la disquete de drivers SATA, pouvez vous m'expliquer ce que signifie ceci ?
Disquette veut dire quoi dans cet exmple ? comment trouver, ou insérer ...
edit : voici les stats de la carte mere
Marque de la carte mère MSI
Modèle de la carte mère K9N6SGM-V
Socket AM2
Nombre de connecteurs mémoire 2
Ports d'extension 1 PCI-Express 16x (câblé en 8x), 1 PCI-Express 1x, 2 ports PCI, 1 port IDE, 2 ports S-ATA, 4 ports USB 2.0
merci
Disquette veut dire quoi dans cet exmple ? comment trouver, ou insérer ...
edit : voici les stats de la carte mere
Marque de la carte mère MSI
Modèle de la carte mère K9N6SGM-V
Socket AM2
Nombre de connecteurs mémoire 2
Ports d'extension 1 PCI-Express 16x (câblé en 8x), 1 PCI-Express 1x, 2 ports PCI, 1 port IDE, 2 ports S-ATA, 4 ports USB 2.0
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAsus grande surface
- ForumDictaphone dans quel grande surface
- ForumConfig de mon pc futur pc
- ForumEcran pc grande taille
- ForumConfig pc pour 900 euros
- ForumConfig pc multimedia salon
- ForumConfig pc jeux pas cher
- ForumEcran pc grande resolution