Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config haute ferformance pour fsx

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonsoir, j'ai décidé d'acheter quelques nouveaux composants spécialement pour fsx.
conseillez moi orientez moi, pour avoir un fsx tres realiste et surtout sans LAG, sans latences lorsque meteo ou traffic chargés.
Je veux le top
voici mes choix :

processeur intel core i7 extreme edition 965
carte mère asus P6T deluxe V2
carte graphique : Saphire ATI Radeon HD4870 X2 2go
boitier cooler master cosmos s1100
manque barettes memoire ????
alimentation???? 1000watt ou ????
le reste sera de mon ancien pc disque dur, graveur etc.....

merci

Autres pages sur : config haute ferformance fsx

asus382 a dit :
Bonsoir, j'ai décidé d'acheter quelques nouveaux composants spécialement pour fsx.
conseillez moi orientez moi, pour avoir un fsx tres realiste et surtout sans LAG, sans latences lorsque meteo ou traffic chargés.
Je veux le top
voici mes choix :

processeur intel core i7 extreme edition 965
carte mère asus P6T deluxe V2
carte graphique : Saphire ATI Radeon HD4870 X2 2go
boitier cooler master cosmos s1100
manque barettes memoire ????
alimentation???? 1000watt ou ????
le reste sera de mon ancien pc disque dur, graveur etc.....

merci

Processeur : un Core i7 920 légèrement o/c fera aussi bien.
CM : OK
CG : tu as quoi comme écran ?
boitier : ok
RAM : ce kit a un très bon rapport qualité/prix : G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Trident Series
alimentation : Corsair HX620W (et encore, à voir si tu as vraiment l'utilité d'une HD4870X2)
composants récupérés : mouais, gaffe au DD, qu'ils ne ralentissent pas ta config.

Avis perso : au lieu d'un i7 965, tu prends un i7 920 + un vrai SSD, ce sera bien plus efficace !

la trident je pense pas que ca soit nécessaire elle sera pas éxploité sauf si oc éxtreme et je rajouterai un ventirad noctua

isisky a dit :
la trident je pense pas que ca soit nécessaire elle sera pas éxploité sauf si oc éxtreme et je rajouterai un ventirad noctua

Oui, aussi, pour le Noctua.
Sinon, le kit Trident, quand on voit le prix, et même pour un o/c moyen, je pense que ça vaut le coup (et le cout ;) ... 160€ les 6Go de DDR3 PC16000, difficile de faire mieux).

Bonsoir! Si tu veux mon avis tu devrait penser a monter 2 disques durs ou ssd en
raid 0,sur ton systemes il y a toute une difference quand vient le temps de
chargement et dexecution de fsx.

De carlolito

carlolito a dit :
Bonsoir! Si tu veux mon avis tu devrait penser a monter 2 disques durs ou ssd en
raid 0,sur ton systemes il y a toute une difference quand vient le temps de
chargement et dexecution de fsx.

De carlolito

Euh, depuis 2 mois, il l'a p'tet fini par l'acheter sa config... :o 
Posez votre question