Config Tom's Hrdware à personaliser
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je compte me faire monter un Pc sur LDLC ou Materiel.net vers la fin Avril.
Je pensais partir du Pc multimédia que propose Tom's Hardware.
(http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-6.html)
Mais j'aimerais personnaliser cette config à mon utilisation et mon budget qui est de 1000€TTC.
Je peu enlever : les enceintes (j'en ai), le graveur onéreux (un normale à 20€ me va), la carte TV + Ecran.
Par contre je cherche un écran (22" ou 24") avec tuner TV intégré, c'est à dire que je puisse regarder la TV sans allumer la tour. Pour le coup je ne sait pas si l'option de prendre une télé avec prise Pc est une bonne solution ou pas...?
Pour les autres composant je n'ai pas trop d'avis.
Je vais avoir une utilisation Multimédia (j'ai pas de TV, pas de chaine Hi-Fi et pas de console de jeux) avec un peu de jeux, beaucoup de vidéo & musique internet photos Exct...
Pour moi l'achat de ce Pc sera un vrai investissement, alors j'aimerais qu'il reste évolutif (DDR2 déjà à moitier obsolète ou pas?, La carte mère et la tour permettent elle des changements....?)
Merci de vos contributions éclairé.
Leberut
Je compte me faire monter un Pc sur LDLC ou Materiel.net vers la fin Avril.
Je pensais partir du Pc multimédia que propose Tom's Hardware.
(http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-6.html)
Mais j'aimerais personnaliser cette config à mon utilisation et mon budget qui est de 1000€TTC.
Je peu enlever : les enceintes (j'en ai), le graveur onéreux (un normale à 20€ me va), la carte TV + Ecran.
Par contre je cherche un écran (22" ou 24") avec tuner TV intégré, c'est à dire que je puisse regarder la TV sans allumer la tour. Pour le coup je ne sait pas si l'option de prendre une télé avec prise Pc est une bonne solution ou pas...?
Pour les autres composant je n'ai pas trop d'avis.
Je vais avoir une utilisation Multimédia (j'ai pas de TV, pas de chaine Hi-Fi et pas de console de jeux) avec un peu de jeux, beaucoup de vidéo & musique internet photos Exct...
Pour moi l'achat de ce Pc sera un vrai investissement, alors j'aimerais qu'il reste évolutif (DDR2 déjà à moitier obsolète ou pas?, La carte mère et la tour permettent elle des changements....?)
Merci de vos contributions éclairé.
Leberut
Autres pages sur : config tom hrdware personaliser
Lassé par la pub ? Créez un compte
En ce qui concerne la DDR2 je pense qu'elle est loin d'être obsolète.
Pour le graveur tu peux prendre un Pioneer.
Pour le boitier et la CM je pense qu'il n'y a aucun soucis.
Pour le graveur tu peux prendre un Pioneer.
Pour le boitier et la CM je pense qu'il n'y a aucun soucis.
Salut,
Osirist, thor37230; merci de vos réponses.
Du coup je suis allé sur materiel.net :
Elite RC-333
StealthXStream - 500W
Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
DVR-216D - OEM, noir
Core™ 2 Duo E8400
P5QL-E
Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
GeForce GTS 250 512 Mo
SyncMaster T240MD
Cordless Desktop Comfort Laser
Montage
Le tout pour 1102€ mais avec un écran 24", un disque d'un TO, et un clavier/souris sans fil (J'ai reçu un code promo de -5%... alors je peux faire ces petites folie)
Dans quelque temps je prendrait peut être une carte son en fonction du rendu avec mon ampli de salon.
Qu'est ce que vous en pensez? C'est une configuration bien équilibré pour une utilisation multimédia pas trop bruyante?
Merci encore!
Leberut
Osirist, thor37230; merci de vos réponses.
Du coup je suis allé sur materiel.net :
Elite RC-333
StealthXStream - 500W
Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
DVR-216D - OEM, noir
Core™ 2 Duo E8400
P5QL-E
Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
GeForce GTS 250 512 Mo
SyncMaster T240MD
Cordless Desktop Comfort Laser
Montage
Le tout pour 1102€ mais avec un écran 24", un disque d'un TO, et un clavier/souris sans fil (J'ai reçu un code promo de -5%... alors je peux faire ces petites folie)
Dans quelque temps je prendrait peut être une carte son en fonction du rendu avec mon ampli de salon.
Qu'est ce que vous en pensez? C'est une configuration bien équilibré pour une utilisation multimédia pas trop bruyante?
Merci encore!
Leberut
Pour l'alim je te conseillerais plutôt celle-ci :http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32483-VX_450W.html.
Et je sais pas si une GTS 250 sera suffisante si tu prends un 24" mais si tu fais pas trop de jeux elle pourra parfaitement faire son boulot.
Et je sais pas si une GTS 250 sera suffisante si tu prends un 24" mais si tu fais pas trop de jeux elle pourra parfaitement faire son boulot.
Pour l'écran je déconseille de prendre une TV (le seul moyen d'avoir un Tuner TNT intégré), car la qualité ne sera pas bonne lorsque le PC sera branché dessus. Mieux vaut opter pour un bon écran 22" ou 24" + tuner TV dans le boitier, et utiliser la mise en veille profonde (démarrage rapide pour quand tu veux regarder la télé).
Salut,
Merci de vos réponses.
Florian C : Je laisse tomber l'option TV.
Osirist : L'alimentation 450W ca suffira par rapport à la 500W? même pour une future évolution (Carte son dans un premier temps puis à voir...)
Au niveau de la carte vidéo : Je penses que je vais prendre un 24" par ce que l'écran servira aussi de Tv principale. Les jeux je vais en faire mais je ne suis pas "accro". Je vous laisse apprécier : moi je ne m'y connais pas assez.
Pour le reste pas de chose à changer selon vous?
Si vous pouviez encore m'aider à peaufiner ma config...
Merci encore,
Leberut
Merci de vos réponses.
Florian C : Je laisse tomber l'option TV.
Osirist : L'alimentation 450W ca suffira par rapport à la 500W? même pour une future évolution (Carte son dans un premier temps puis à voir...)
Au niveau de la carte vidéo : Je penses que je vais prendre un 24" par ce que l'écran servira aussi de Tv principale. Les jeux je vais en faire mais je ne suis pas "accro". Je vous laisse apprécier : moi je ne m'y connais pas assez.
Pour le reste pas de chose à changer selon vous?
Si vous pouviez encore m'aider à peaufiner ma config...
Merci encore,
Leberut
Lassé par la pub ? Créez un compte